Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mission] Au voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Au voleur Left_bar_bleue260/500[Mission] Au voleur Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission] Au voleur Empty
MessageSujet: [Mission] Au voleur   [Mission] Au voleur Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:37

Cela faisait désormais plus de quatre heures que je traquais Niro et les deux samouraïs, je ne distinguais aucun piège, ils ne devaient pas avoir flairé ma présence. Je devais faire ce que je pouvais pour que je garde cet avantage. À commencer par identifier leurs position avec précision, alors une nouvelle fois je n'allais pas forcement faire dans l'originalité.

Spoiler:

Salut à vous.
J'ai trois personnes à retrouver, je compte sur vous ils ne doivent pas avoir énormément d'avance, ça devrait vous faciliter la tache, j'expliquerais le pourquoi de votre présence en chemin. On reprends la route !


Une fois que les huit chiens étaient au courant de la situation, il ne me restais plus qu'à les ratrappais, comme l'avait dit la garde leurs lourdes armures doivent les ralentir car j'aais bien ratrape mon retard. D'ici une deux heures je les aurais.

_________________________
Deux heures trente plus tard


Nous avions quitter la foret de Konoha et du pays du feu pour le climat du pays de la neige.

-Ils sont à une centaine de mètres, ils se sont arrêtés visiblement et l'un d'entre eux s'est cacher sous terre, ils nous ont remarqués de toute évidence.

-Bien, allez tous sous terre mis à part Pakkun qui grimpe dans ma sacoche à shuriken, fais bien attention.

Je franchissais les quelques mètres qui me séparais des voleurs, se battre en dans la neige ce n'était pas forcement le mieux, mais je comptais bien faire avec.


Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Au voleur Left_bar_bleue260/500[Mission] Au voleur Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission] Au voleur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Au voleur   [Mission] Au voleur Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:25

Le rouleau interdit du Shodaime Hokage en main, je me dirigeais vers mon village, épuisé par cette bataille dont j'étais une nouvelle fois sortis vainqueur dans la douleur. Le filet de sang sur ma tempe gauche avait désormais séché, mais je devrais tout de même aller voir ma secrétaire qui excelle en ninjutsu médical. Je venais tout de même de recevoir un sacré coup de coude en pleine tête, mais ce qu'il faut souligner c'est que l'auteur de cet acte portait l'armure de foudre...

Sur le chemin du retour, deux éléments me perturbaient, le premier était que si trois ninjas avaient réussit à me mettre dans un tels état, alors qu'une centaine d'autres ce rendraient bientôt à Konoha, ce cas ci devenait de plus en plus alarmant je devais devenir meilleur et vite.

La deuxième est en rapport avec la première, je me devais de devenir meilleur mais par où commencer, j'avais une idée en tête : Le rouleau ninjutsu du Shodaime, il devait forcément contenir des jutsus terrifiants que je me devais d'assimiler sous peu.

Ainsi je rentrais à Konoha avec un objectif, devenir meilleur en un temps record et pour cela j'avais un atout non négligeable: Le rouleau du Shodaime.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Au voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Au voleur
» [Mission] Au voleur
» Mission: capturer le voleur...
» Le voleur de glaces
» le voleur de glace suite au la foret maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser