Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Mission] Au voleur

AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Au voleur Left_bar_bleue260/500[Mission] Au voleur Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission] Au voleur Empty
MessageSujet: [Mission] Au voleur   [Mission] Au voleur Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:51

Alors que je m’apprêtais à quitter ma maison ce matin, je décidais de prendre une bonne tasse de thé avant de me rendre au bureau où une tonne de travail m'attendait surement. Juste avant de partir je m’apprêtais à finir le fond, mais alors que je tendais le bras vers la tasse celle ci se fissurait. Un mauvais présage, je ne me sentais pas très bien en ce moment d'ailleurs, depuis les dires de Gizu, j'étais quelque peu troublé, et un rien m’inquiétait.

Et une fois au bureau l'unité Ro et ma secrétaire m'attendaient devant ma porte, ils semblaient tous gênés, ma secrétaire prenait la parole alors que je la fixais, on pouvait lire l’incompréhension sur mon visage.

-Maître Hokage, j'ai une affreuse nouvelle à vous apprendre. On rapporte que le ninja déserteur Niro Tatsuka a dérobé le rouleau contenant les techniques secrètes du Shodaime Hokage, comme vous le savez en mauvaises mains ces jutsus ........

-Quand ?! (répondais je d'un ton calme et posé, ce ton ne révélait en rien la haine qui montait en moi).

-Il y'a de cela six heures, selon l'unité de surveillance il serai accompagné de deux samouraïs aux pouvoirs terrifiants, et ces derniers avançaient d'un pas lent vers le pays de la Neige, probablement à cause de leurs armures imposantes.

-Ro, tu t'occupe du village en attendant mon retour !

-Maitre Hokage, nous venons avec vous, vous ne vous souvenez pas de la dernière fois ?

-J'ai retenu la leçon, je ne me ferais pas avoir deux fois ne t'en fais pas cette fois ci je n'ai pas l'intention de verser une seule goutte de mon sang.

Suite à cette discussion, je prenais la route vers la forêt de Konoha, j'avais intérêt à me dépenser si je compter les rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Au voleur Left_bar_bleue260/500[Mission] Au voleur Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission] Au voleur Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Au voleur   [Mission] Au voleur Icon_minitimeSam 29 Oct - 8:24

Le retour au village, les gardes me laissaient passer, tout en me fixant d'un regard interrogé, ils se demandaient surement ce qui m'étais bien arrivé, les vêtements tachés de boue, du sang sur le visage, et le rouleau du Shodaime en main, je me dirigeais immédiatement vers mon bureau où devaient m'attendre ma secrétaire et Ro.

Une fois arrivé, ma secrétaire m'informait que Ro était partit en mission il y'a peu de temps, je lui expliquais la situation.

-Une nouvelle fois j'ai pu constater que les samouraïs n'ont pas l'intention de rester les bras croiser, c'est à l'armure de foudre qu'ils en ont. Et je suis persuadés que c'est pour la simple et bonne raison que lors de nos récent affrontement ils se sont rendu compte que leurs mutations n'étaient pas parfaites. J'ai donc très peu de temps pour progresser très vite, je compte apprendre les jutsus du Shodaime.

Elle acquiesçait d'un signe de la tête et me priait de m'asseoir afin qu'elle puisse me remettre en état rapidement. Alors qu'elle me passait des bandages autour du crânes j'étais plongé dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas

[Mission] Au voleur
Page 1 sur 1