Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pain.

Aller en bas 
+2
Enola Hyuga
Shin Hatake
6 participants
AuteurMessage
Shin Hatake
Genin Konoha
Genin Konoha
Shin Hatake


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain.  Left_bar_bleue0/200Pain.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Pain.  Empty
MessageSujet: Pain.    Pain.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:31

MOI


Prénom: J'veux pas le dire.

Âge: Non plus.

Sexe: Homme/

Adresse MSN[facultatif]:

Niveau d'activité ?/10 :Quand je veux.

Mangas préférés? Naruto

Personnages préférés dans ces mangas? Pain.

Comment avez vous connus ce forum? Forumactif.

Commentaire(s)?: Non.

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): J'ai lus toutes les règles à la recherche d'une phrase qui me dit juste: Merci

MON NINJA


Spoiler:


Nom : ...

Prénom : Pain.

Âge: ...

Sexe : Homme.

Nindo : ...
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :Akatsuki.

Description Physique:
Pain avait des cheveux roux en pétards. On aurait dit qu'une mini bombe lui aurais explosé dans la tête. Ses yeux étaient des rinnegans : C'était des cercles qui se concentraient dans son oeil. Du plus petit au plus grand. Il portait des piercings au nez : Trois de chaque côté. Ses lèves était elle aussi percés mais de pics se dirigeant vers le bas. Son manteau était celui d'akatsuki. Noir avec de nombreux nuages rouges.

Description Psychologique :
Pain ne connais le mot '' Sentiment '' Ni le mot '' Expression. '' C'est pour sa que je n'aurais rien à dire ici, vu qu'il ne ressens rien.

Histoire du ninja :
[Nous ne connaissons pas l'histoire de pain, donc nous commenceront là ou il apparait dans le contexte pour que cela soit plus simple, je m'arrêterais à 7 lignes, donc ne croyais pas que je suis une bouze en Rp juste pour ça..]
Après que Pain fût sortit du contrôle du fameux '' Rikudou '' il créa une organisation nommé '' Akatsuki. '' Plusieurs membres s'y trouvèrent. Mais, un d'entre eux, Zetsu, était plus fort que pain. Et il s'en était rendu compte. Il voulu alors prendre le contrôle. Il prit le contrôle mais Pain décida de rester présent dans l'organisation. C'est ainsi que le fameux groupe de déserteur qui n'était d'autre que Shadow les attaque avec acharnement. Pain combattait férocement. Il frappait plusieurs ennemis à la fois à l'aide de son baton de chakra. Il était déjà trop nombreux quand une montée d'adrénaline eu lieu : il Utilisa une Répulsion céleste. ce qui envoya plusieurs ennemis loin, tous, même. Il répliqua avec une attraction céleste sur une seul personne et lui planta sa lame dans son coeur. Les autres l'attaquèrent en cercle. Il frappa dans ses main puis fixa tout les ennemis chacun son tour puis sortit deux lames en plus, il en prit une entre ses lèvres. Un sourire s'afficha sur son visage. Il s'élança vers le ninja du milieu coupant son corps en deux avec son katana de droite ce qui provoqua l'attaque des autres, il tournoya sur lui même les lames sorties puis les trancha tous. Seulement un put tout esquiver. Il sortit deux sabres et provoqua Pain qui se jeta sur lui, le frappant à la verticale. Le ninja esquiva puis Pain tenta une attaque par surprise avec son autre sabre, en vain. Mais il remarqua que se dernier avait oublié le troisième. Il le lança en l'air avec toutes ses forces qu'il possédait dans ses lèvres puis bondit à son tour, s'appuyant sur les épaule de l'individu qui attrapa les deux lames pour être sûr. Pain redescendit, la lame dans son dos. Il retomba au sol puis se mit sur les genoux en signe de soumission. Le ninja ennemi se prépara à lui trancher la tête, les deux sabre des deux côté puis commença à les rapprocher. Quand il prit de la vitesse, pain se laissa tomber au sol et lui trancha le ventre à l'aide de l'autre lame. Après se combat, tout fût sauvé.

A peine après ce combat, Suna entre en action : Il veut mettre Akatsuki à Zéro. Réussira t-il ? Nous le découvrirons plus tard..

Attribut/Affinité(2 max):
Futon, Raiton.

Justu (5 max):

Attraction céleste : Commande l'ennemi : Le fais venir vers nous, aucun autre trajet n'est possible avec cette attaque. Mais il peut choisir ou il s'avance et ou il s'arrête.
Répulsion céleste : Pareil que l'attraction, mais le fait reculer.
Invocation : Naissance des 6 Corps. : Fait apparaître tout les corps. (Carte maîtresse, pas vraiment utilisée.. )
Rinnegan : Les yeux de Pain. (Je sais pas si il faut le mettre ou pas.) Je pense que vous connaissez tous ce que c'est.
Chidori : A enlever si Rinnegan compte.
Invocation du Cerbère : Pain invoque un cerbère qui se transforme en plusieurs chien au fur et à mesure des coups qu'il se prends.



Dernière édition par Pain Rikûdo le Lun 3 Oct - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain.  Left_bar_bleue210/300Pain.  Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Pain.  Empty
MessageSujet: Re: Pain.    Pain.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:07

Je te souhaite la bienvenue, j'attends la suite avec impatience ^^ en tout cas il te faudra trouver la phrase secrète pour être validé de plus quand tu aura fini tu aura un test Rp pour avoir vraiment ce personnage et rentré dans l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
Pain.  Left_bar_bleue60/500Pain.  Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

Pain.  Empty
MessageSujet: Re: Pain.    Pain.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:10

Bienvenue, Enola tas tout dit concernant l'akatsuki, juste une petite précision après ton test RP que te fera surement passé Kakashi (si tu réussi) tu seras également tester par nous les membres de l'Aka'.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hatake
Genin Konoha
Genin Konoha
Shin Hatake


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain.  Left_bar_bleue0/200Pain.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Pain.  Empty
MessageSujet: Re: Pain.    Pain.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:53

Voilà, j'ai trouvé la phrase secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain.  Left_bar_bleue0/500Pain.  Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Pain.  Empty
MessageSujet: Re: Pain.    Pain.  Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:36

Bienvenue parmi nous Smile

pour la prez j'espérais mieux de la part d'un Pain, les descriptions sont un peu courtes à mon gouts, je n'aime pas vraiment l'histoire car le perso Pain est parti pour la description et les sentiments plus que la narration, or on ne voit que la narration dans ton histoire qui en plus est courte. Mais bon comme a dis Enola et Sasori tu aurais deux test à passer, le premier est un test en rp, le deuxiéme est en combat à l'aréne. Je te souhaite bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hatake
Genin Konoha
Genin Konoha
Shin Hatake


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain.  Left_bar_bleue0/200Pain.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Pain.  Empty
MessageSujet: Re: Pain.    Pain.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:45

Je vais être franc avec vous, je suis trois fois plus fort en RP. L'histoire et les descriptions ne me donnent pas trop d'inspiration avec Pain. Par contre, dans les RP, vous allez baver. Vous serez tellement impressioner par un gars qui RP comme ça alors que sa fiche est à chier. Bref, je tiens seulement à dire a Itachi : J'espère que je combattrait quelqu'un comme toi. Qui, pas comme un autre forum, se la pètent lorsqu'ils me battent ou lorsque je me fais refuser. Donc voilà...J'ai rien d'autre à dire. A ! si ! C'est ça :

BON RP A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain.  Left_bar_bleue260/500Pain.  Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Pain.  Empty
MessageSujet: Re: Pain.    Pain.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:57

Bienvenu sur NMR.

Un poil d'arrogance qui n'offre pas une première impression super fun mais je ne me fis pas à la couverture d'un livre. Itachi je pense qu'en lisant la petite phrase, et en la comprenant tu n'aurais pas forcément réagit de la même manière.

Sinon moi les sept lignes sont respecté je ne me plains pas, je t'envois le test Rp tu en a désormais 60 à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Hatake
Genin Konoha
Genin Konoha
Shin Hatake


Messages : 24
Date d'inscription : 02/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain.  Left_bar_bleue0/200Pain.  Empty_bar_bleue  (0/200)
Technique:

Pain.  Empty
MessageSujet: Re: Pain.    Pain.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:23

Je suis prêt à le faire, aussi, mettez moi mes techniques si possible, je viens de piger que vous seuls peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Pain.  Left_bar_bleue180/300Pain.  Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Pain.  Empty
MessageSujet: Re: Pain.    Pain.  Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:42

Je crois que je suis en retard, mais c'est pas grave, Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain.  Empty
MessageSujet: Re: Pain.    Pain.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain
» Pain
» Pain vs Kakuzu
» L'hymne de pain
» Pain vs Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser