Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pain vs Kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Pain vs Kara  Left_bar_bleue150/200Pain vs Kara  Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Pain vs Kara  Empty
MessageSujet: Pain vs Kara    Pain vs Kara  Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:04

J'étais tranquillement dans les rues de Konoha quand je vis un oiseaux qui arriva sur moi avec une lettre de combat , je la lis
Mr Kara Uchiha vous être prier de vous rendre a l'arène de combat , pour un combat contre Pain
J'allais donc vers l'arène de combats pour affronter Pain , le membres qui se prends pour un dieu , a mon avis sa ne doit pas être du bluff , il possède une forme dérivés du sharingan , le rinnegan , il as des capacités hors norme , il devait vouloir m'affronter pour s'amuser , bref je mis rendis , en marchands car si j'allais me faire battre autant ne pas se précipiter , j'arrivais donc dans l'arène de combats , l'arbitre était en train de lire des magasines , puis quand il me voit il me dit ou se rendre pour le combats contre Pain , il était déjà là , je le salua , l'arbitre donna les règles habituelles de combats , puis le combat commença je commence par lui lancer 6 kunais 3 dans chaque mains , puis j'active mon sharingan , je fis des mudras et attendis la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kara  Left_bar_bleue20/500Pain vs Kara  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Pain vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kara    Pain vs Kara  Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:17

  • Aujourd'hui j'allais affronter un jeune ninja, se nommant Kara. Un jeune prodige de Konoha qui progressait, mais pas suffisant pour être à la hauteur de Dieu. Il entra dans l'arène tandis que moi j'était là assis, à soupirait chaque instant. Il y avait 2 Pain chacun de mon coté. Dès le signe de l'arbitre le Uchiha ne tarda pas à me lancer 6 shurikens que je ne tarda pas à parer avec un seul shuriken. L'arme vint se cogner au milieu ce qui envoya valdinguer tout les armes chacun d'un coté de l'arène. Juste après ceci les autres Pain, les quatre, couraient très vite vers Kara en faisant des mudras. Comment ce dernier allait-il y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Pain vs Kara  Left_bar_bleue150/200Pain vs Kara  Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Pain vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kara    Pain vs Kara  Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:24

Des Pain arriver sur moi je n'avais rien a craindre , il continuait de courir vers moi seulement j'avait fait un clone le vrai fit des mudras et attaqua le 5 éme Pain qui n'avait pas bouger avec les milles oiseaux , j'arriva sur lui a une grande vitesse
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kara  Left_bar_bleue20/500Pain vs Kara  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Pain vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kara    Pain vs Kara  Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:43


  • A lors comme ceci notre cher Kara nous avait dupé ? Non pas du tout, en fait même je pris ceci comme un avantage. En fait nous savions que celui vers lequel nous courions était un clone, car moi-même le tout-puissant voyait le chakra avec perfection. Le Rinnegan n'était autre que le forme finale du Sharingan. Les Pain continuèrent leurs courses vers le pour y prendre appui et sauter alors vers lui d'une vitesse époustouflante. Il avait tous le point levé vers Kara qui était de dos et ne pouvait plus éviter à cause de la vitesse que lui procurait le Chidori. Allait-il éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Pain vs Kara  Left_bar_bleue150/200Pain vs Kara  Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Pain vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kara    Pain vs Kara  Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:48

Le Pain que j'allais attaquer ne bougea pas ce qui n'étais pas normale et je n'est pas entendus l'explosion de mon clone , j'ai compris les pain arriver derrière moi a une vitesse je me retourner très rapidement ce qui fait que les Pain qui arriver sur moi se prirent le chidori , ils furent projeter de l'autre côtés de l'arène , le Pain qui étais devant moi ne réagit pas , a t'il une autre stratégie ? je ne le savais pas alors je grimpe sur le mur , au plus haut et attends de voir ce qu'il aller ce passer , d’observer le Pain du début
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kara  Left_bar_bleue20/500Pain vs Kara  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Pain vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kara    Pain vs Kara  Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:11

La stratégie avait totalement fonctionné oui car Kara ne frappa tout autre que quatre Pain de dédoublement qui disparurent dès le moindre toucher. Kara qui avait alors détourné son attention fut avalé dès lors par le cerbère qui surgit du sol car il était caché sous le sol. Kara fut avalé et se retrouvé dans les entrailles du monstre a trois tête. Comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Pain vs Kara  Left_bar_bleue150/200Pain vs Kara  Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Pain vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kara    Pain vs Kara  Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:21

J'allait pas me laisser faire
Katon le feu du dragon
Son cérbère n'as pas tenu je sortit avec une tel fureur que Pain ne me vit pas arriver , le Pain qui ne bougeait pas , j'arriver derrière lui sans qui ne sans rend compte , je lui donna un coup de kunai dans le dos , je savais que c'était le vrai car je voyais du chakra dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Pain vs Kara  Left_bar_bleue20/500Pain vs Kara  Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Pain vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kara    Pain vs Kara  Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:32

Le cerbère eut un petit picotement dans la gorge, ainsi kara avait utilisé un jutsu pour essayer de s'en sortir. Le cerbère fit ressortir Kara avec sa langue qui s'écroula au sol. Juste avant qu'il ne m'assène un coup de Kunai dans le dos Tendô le pris par le bras et lui planta un bâton de chakra, puis deux puis plusieurs. Kara ne pouvait plus bouger et était pris dans un " genjutsu ". Il ne voyait rien a part deux rinnegan dans son esprit et ne pouvais plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kara
Genin Konoha
Genin Konoha
Uchiha Kara


Messages : 159
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers: Soka Moria
Expérience:
Pain vs Kara  Left_bar_bleue150/200Pain vs Kara  Empty_bar_bleue  (150/200)
Technique:

Pain vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kara    Pain vs Kara  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:57

Ok c'est fini j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pain vs Kara  Empty
MessageSujet: Re: Pain vs Kara    Pain vs Kara  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pain vs Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pain vs Kara
» Wael VS Pain
» Orochimaru VS Pain
» Pain vs Kakuzu
» Pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser