Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...

Aller en bas 
+2
Rukia Kuchiki
Sukesan
6 participants
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:33

Sukesan arriva en marchant dans le Pays de Ame sous la plus avec sa veste de l' Akatsuki que Madara lui avait donné lors de leur rencontre dans une forêt très loin d'ici ... Je marchais avec un regard froid et meurtrier puis je m'arrêta a une endroit en attendant les autres membres de l' Akatsuki car Zetsu veut me présenter avant tout a l'organisation ...

Pensée : Va t-il me posé le sceau maudit ...


J'étais toujours dans mais pensée en attendant sous la pluie qui tombèrent a flot il n'y avait un même pas un rayon de soleil le ciel était gris c'était comme sa a Ame No Kuni j'allais devoir m'y habitué car a partir de maintenant je suis un membre de l' Akatsuki ... Malgré la pluie mais cheveux était tout de même normale pas aplatit il était levé mais tout mouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue20/500Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:03

je vis un blond arriver il portait la tenu de l'akatsuki je me dis :encore un qui rejoind l'akatsuki nous devenons de plus en plus fort, je sortis du repère de l'akatsuki pour aller voir le nouveau, et zut il pleuvait je l'attendais sur le pas de la porte la j'étais au sec, je lui fis signe de la main tout en hurlant : et le nouveau par ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:17

J'avais toujours les yeux fermer avec la pluie qui me tombé dessus sans s'arrêter quand tout à coup je ressentit un puissant chakra j'esquissais un sourire en ayant toujours les yeux fermer et tout à coup j'entendis une voix qui dit ...

" Et le nouveau par ici !!!!!!!!!!!!!!! "


Quand j'entendis sa je su que c'était pour moi donc après quelques seconde s'écouler et j'ouvris les yeux en regardant en direction de la voix que j'avais entendu il y a quelques secondes a peine , quand tout à coup je vit une jeune femme avec un manteau de l' Akatsuki avec comme motif sur le manteau un nuage couleur rouge sang et la cape toutes noir après ... Je la regardèrent un instant puis je m'avança a petit pas sous la pluie vers elle en la regardant avec mais pupille du " Tannagan " activer toujours sans prononcer un seul mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:25

*
Ahh!La pluie,que c'était monotone pour moi. J’avais même prit l'habitude d'avoir les cheveux trempés. D’ailleurs,ils bouclaient maintenant. Mais bon,pour l'instant,j'étais au sec.
Pour l'instant.
Je regardais le toit du Repaire. Un grand bouclier limpide ou tapait une pluie incessante .Le Son des gouttes qui frappaient violemment le dôme en verre résistant résonnaient en échos dans le repaire plutôt silencieux .Et assez sombre,d’ailleurs. Ça manque d'éclairage à mon goût. Bref .
Les yeux levé au ciel,La faux sur mes épaules,les mains pendant sur sa manche,je me dis que j’allais bientôt attraper un torticolis si je continuais!Mais les Éclairs commençaient à frapper le ciel. Heureusement,le bruit était largement atténué par ce Bouclier Résistant .Les gouttes de pluies se rejoignaient pour dégouliner le long de sa forme ovale. Charmant.
Je redressa la tête,mis ma Faux sur une épaule .Aie. Je m'étais froissé le cou. En fait,je m'y attendais!Je me le massa en grimaçant et alla vers le Tableau des Missions.Oh,juste pour regarder,je venait à peine d'en finir une,ma toute première en compagnie de mon Nouveau Mentor.Ce Sasori,bizarre,Étrange,et au Visage Fixe et Impassible.Sadique,Cruel,qui aime me faire souffrir.Raahhhh!Rien que d'y penser,ça me donne envie de....!Enfin bref .Restons Calme.Surtout qu'on est censés bien s’entendre!On est "censés",pas Obligés...M'enfin.Avec le temps,qui sait.
Alors...Les missions étaient toutes au quasiment des Assassinats.Au moins,on étaient fixés.Je renonça a lire,d'autant plus qu'il faisait tellement sombre que ça rendait l'exercice difficile.Tss!Des lumières,ça serai cool,quand même!Je peux pas voir dans le Noir,ni lire dans Les Ténèbres,même si ça n'as rien à voir...Tiens?Je divague,là.
Je m'avança dehors.La,je vis l’ampleur de cette Orage Fulgurant,comparable à un Orage d’Été.Je le vis,je le Sentis très bien,aussi.Une pluie battante s'abattit sur moi.A force d'habitude,cela ne me dérangeait plus tant que ça.Et puis,l'humidité,je connais.Étant Originaire du Pays de la Vapeur,je voyait-a peu près- tout aussi bien sous un pluie battante que sous un Ciel dégagé.Ah,l'Avantage de L’Origine.Bref.Un Éclair Géant frappa le Ciel et je grimaça d'avance.En effet,le bruit arriva quelques secondes après,un bruit assourdissant .Je perçu en regardant plus loin Une silhouette sombre,et affinée.Des cheveux rendu sombre par cette pluie battante.Ah,c'était bien Konan.Je m'avanca près d'elle pour taper la discutions,mais elle annonça;

" Et le nouveau par ici !!!!!!!!!!!!!!! "


Pardon?Un nouveau?Je fis les quelques pas qui me séparaient d'elle en 1 seconde.Elle ne me vit pas venir,la Furtivité était mon Atout mais elle ne sursauta pas le moins du monde.J'annonçai;

-Salut,Konan.Alors...c'est lui le "nouveau"?

Il s'avançait à petits pas vers Konan.Je remarqua qu'il avait belle et bien le Manteau de l'Akatsuki .Ses yeux étaient assez froid.Ça ne m'impressionna pas,car il paraissaient chaleureux comparé au regard De Zetsu,par Exemple.Non,ce n'était pas ce qui m'intrigua le Plus.Chaque Membres de l'Akatsuki était choisit pour un Talent Particulier .Le sien,je le sus tout de suite.C'est sur qu'en avançant vers nous avec Deux yeux au Dessins Particuliers!Alors..c'est ça,Le Tannagan?Et Oui,j'avais été très bien informée par une Kaïa toute dégoulinante de pluie!Alors...ses cheveux étaient assombris par l'eau mais ils semblaient clairs.Blond.Ok.Kaïa n'est pas myope,et je serai la dernière personne à ne pas lui faire confiance,m'enfin,On est jamais trop prudent...autant ne pas baisser sa garde,après tout on ne sait jamais ce qui nous attend!Je fixa le nouveau venue avec Prudence.Bien que Zetsu nous ai rassurés sur son Compte,c'était mon instinct premier.Avec ce que m'as dit Kaïa sur lui,il était puissant,et à redouter.
Sur,il veux rejoindre l'Akatsuki.Remarque,je ne suis pas si puissante que ça..il me reste du chemin à arpenter avant d'atteindre des niveaux "honorables"!
Je me posta à coté de Konan,avec prudence et dit d'une voix plutôt sympathique;

-Bienvenue..Sukesan,c'est ça?Kaïa m'a parlé de toi.


Allait-il s'en souvenir?Allait-il se souvenir de cette jeune femme aux cheveux améthyste?Allait-il se Souvenir de ma Meilleure Amie?*




Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:14

Je marchais en direction de la jeune demoiselle qui était membre de l' Akatsuki en étant toujours dessous cette pluie atroce qui cessait de tomber a flot , quand tout à coup je vit de loin arriver une jeune demoiselle encore avec le manteau de l' Akatsuki qui dit a la première demoiselle qui m'avais appeler pour la rejoindre ...


" Salut,Konan.Alors...c'est lui le nouveau? "

Après qu'elle ai prononçais cette phrase j'était arriver a côte des deux jeune demoiselle l'une s'appelait Konan et l'autre demoiselle je ne le savais pas encore mais cela n'allait pas tarder ... Quand tout à coup elle me dit ...


" Bienvenue..Sukesan,c'est ça ? Kaïa m'a parlé de toi ... "

Quand elle prononça mon nom je fut étonné qu'elle le sache mais après qu'elle aie finit entièrement sa phrase je comprit très vite qui lui avait dit ...
La fille qui lui avait tout dit je l'avais rencontrer auparavant quand j'étais encore au village de Konoha je me rappelait très bien d'elle car je lui est apposé mon sceau ... Après quelques seconde de réflexions je la regardèrent avec un regard noir et meurtrier comme a mon habitude et je lui répondit ...

" Oui je la connais ... Et mon nom ses bien sa ... Sukesan ... "

Après lui avoir répondue j'avais toujours le même regard froid et meurtrier et surtout avec ma pupille activer le " Tannagan " ... La pluie tombait toujours en trombe mais maintenant j'étais a labrit en étant a l'entrée du repaire de l' Akatsuki et aussi a côte de Konan et de la jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:21

Hrp:Rolala,la faute d'orthographe!Mouhaha.X) Hrp
*

" Bienvenue..Sukesan,c'est ça ? Kaïa m'a parlé de toi ... " avais-je dit avec un ton assez sympathique.

A ma première phrase,son masque froid,cette lueur glacial dans ses yeux particuliers avait été voilé par la Surprise.Surprise qui se dissipa rapidement lors de ma deuxième et dernière phrase.Je souris intérieurement.Alors,il s'en souvenait...ses yeux n'avaient pas repris le teinte tueuse,car il semblait prit dans de nombreuses réflexions.J'attendis qu'il daigne répondre.Malgré ce masque,il devait être assez sociable.Remarque,tout le monde peu faire la Conversation avec Kaïa!
Il releva les yeux vers moi et Konan .Son regard été de nouveau noir,froid,même glacial.

" Oui je la connais ... Et mon nom c'est bien ça ... Sukesan ... "


Il s'était entre temps avancé pour se poster devant nous.Je souris alors en disant;

-Bien..suis nous.

Kona ouvrit la marche,moi,je resta derrière Sukesan.Je suis une maniaque.Heuu...j'ai rien dit!
Nous entrâmes en silence,un silence pas trop pesant pour moi-je chantonnerai presque-dans le Repaire de l'Akatsuki .
Nous gravîmes alors les longue marche,presque éternellement pour arriver dans la Salle Principale,ou se dressait les Chaises ainsi que la Chaise centrale,la plus haute et la plus gracieuse.Celle de Zetsu,bien entendu .Je pris les devants pour arriver près d'une chaise,pas particulière,comme toute les autres,mais qui n'était pas encore occupé .Je me tourna et dit amicalement,sans relâcher toute prudence;

-Es ce qu'on t'as donné,tout l'équipement,par hasard?La Bague,le Chapeau?
*




Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:27


" Bien..suis nous "


Après que Kaory mais dit de les suivre je les suivit comme elle me l'avais demandé ... Konan se mit devant moi et Kaory derrière moi en me suivant jusqu'à l'entrée secrète de l' Akatsuki ...

Je regardais toujours Konan et Kaory qui était eux aussi comme moi des membre de l'organisation Akatsuki e notre chef et Zetsu j'avais pu aussi rencontrer le légendaire Itachi Uchiha et Madara ... Mais aussi se qui m'avais surpris c'était Kaïa Nakami ... Je rentra dans mais pensée an regardant le sol sans bouger ni rien dire avec un regarde surpris ...

Pensée : Kaïa ses donc là qu'elle voulait allé ... Et je suppose que ses elle sont amie et Kaory aussi ...


" Es ce qu'on t'as donné,tout l'équipement,par hasard ? La Bague,le Chapeau ? "


Quand elle me dit sa je releva la tête doucement avec un léger sourire qui se laisser apparaître sur mon visage puis pour parler je reprit mon visage froid et glacial et je répondit a la question de Kaory a propos de mais équipement de l' Akatsuki ...

" Non Madara ma seulement donné le manteau de l' Akatsuki lors de notre rencontre ... "

Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue20/500Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:48

ok madara m'a prévenu suis nous on va finir de t'équiper
on pénétra dans le repère par l'entré secrete
suis nous on va te faire la visite guidée donc la d'abord dije en pointant du doight la c'est la salle de réunion puis la la prison
bon vient on va te donner la bague et le chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:29

Hrp:J'ai la flemme.Rien à voir.x) Et Sukesan,c'est quoi la couleur et l'emblème de ta bague?Un éclair sur fond rouge?^^ Hrp

*Konan alla faire visiter le repaire a Sukesan,comme il était de "coutume",va t-on dire.Je lui souris à elle puis à Sukesan.Car sous ses airs froid et glacial,on voyait qu'il était le contraire de ce qu'il prétendait être.Son Visage,c'était juste son nouveau masque.Mais,avait-il sourit en pensant à Kaïa?Ou à sa Vie d'Atant?Quoi qu'il en soit,le Temps nous guidera comme disait le Doyen de mon Village Natal!Moi,pendant ce temps,j'attendis en fixant le dôme en verre.La pluie se fracassait toujours sur le Verre Résistant mais avec moins de force qu'il y a quelques instants,bien que les Éclairs striaient toujours le Ciel.Je m’arracha à ma contemplation,tout d'abord à cause de mon cou qui commençait à chauffer,secondement à cause du fait qu'il fallait que je trouve le Chapeau ainsi que la Bague de Sukesan dans les Affaires .Qu'est ce qu'on m'avait dit déjà?Ah oui!Dans le placard,c'est ça.Je partis à direction d'un placard,plutôt imposant,et assez vieux,d'ailleurs.La porte grinça et s'opposa au fait que je voulais ouvrir!Rah mais il faut de l'huile sur ce truc de mer***!Hum.J'ai rien dit .Je prit les vêtements.Facile à trouver,c'était le Chapeau tout Neuf et la Bague qui scintillait dans ce dépôt vieux et miteux!Je pris les Deux objets.Quel Signe il y avait donc sur la bague?J'étais vraiment curieuse!Pour ma part c'était le Faucon et là couleur était celle d'un Orange-Argentée,au Crépuscule.Pour Kaïa c'était une colombe .Et pour lui?Rah,j'avais tellement envie de regarder!Mais Sukesan devait le voir avant moi.Un peu de Respect,quand même...Quoique?Ah non,je dois pas regarder,je dois pas regarder,je dois pas regarder.
Rah!Je le Posa sur sa Chaise en entendant .Après,je chercha Kaïa,juste pour pouvoir voir la tête qu'elle tirerait quand elle verrai Sukesan.
Ça va être Comique!
Seulement,j'avais beau la chercher,je ne la trouva pas.Bien sur,elle devait être sortie,sinon elle aurai fait tellement de bruit,que..ah?Tiens,les voilà qui reviennent .Je fis signe à Konan et a Sukesan de s'approcher .Puis je désigna du menton la chaise et dit;

-Voilà Sukesan,tes dernières affaires .Et d'ailleurs,cette chaise et celle ou tu ...siègera lors des réunions.


Je souris légèrement avec curiosité.Coup de Chance,sa chaise le séparait d'un place de Kaïa grâce-ou plutôt à cause- de la Place de Kakuzu,je crois...ou ma place?Ou celle de Konan?Oh,je sais plus .En tout cas,Konan et moi avons entre nous deux Kaïa,normalement.Mais si la chaise était placé entre nous...Bref,j'en ai marre de réfléchir,là!*
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue20/500Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:21

en arrivant devant la salle de réunion j'entendis un grand bom le regard de kaory croisa le mien kaia arrive
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:49

Konan me fessais toujours visiter le repaire de l' Akatsuki j'observais les moindre détails et puis nous revenions tous les deux a la salle de réunion ou se tenait Kaory toute seul et avec mon chapeau de l' Akatsuki et aussi ma bague . Je vit que Kaory était tenté de regarder ma bague sûrement pour voir le signe qui était dessus , je décida donc de la laisser regarder avant moi , je m'approcha d'elle en m'asseyant sur la chaise et je prit le chapeau et l'essaya en me levant je me regardais dans le miroir qui était contre le mur et je me voyais . Avec le chapeau sur ma tête on voyer juste mais Tannagan activer et le reste caché mon visage ... Je regarda Kaory et lui dit ...

" Merci bien ... Et pour le signe sur la bague ... Je te laisse le regardé avant moi ! "

Après lui avoir dit sa j'entendis une explosion et je vis que Kaory et Konan se regardèrent et Konan prononça ses mot que j'étais très content d'entendre mais je le cacher grâce au chapeau que j'avais sur la tête et que quand je marchais on pouvait entendre la petite clochette qui y était pendue ...


Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:24

*
Tandis que Sukesan allait vers ces vêtements,ou plutôt accessoires,Je marcha vers Konan .Je voulais lui parler.Juste un petit comment ça va pas parler des choses ennuyantes comme
"Tu as appris une nouvelle technique?Et les tentions entre Villages?"
Qui me frustrais et qui devenait un souci.J'aime pas les soucis.Le problèmes c'est que j'en ai des milliers.

-Alors Konan,Comment ç......BBBAAAAOOOUUUM!


Sukesan devait être surpris de ce bruit effroyable !Ah,mais je savais qui c'est.Je regarda Konan droit dans les yeux et elle pareil.Ces yeux étaient jolies.j'aimais bien ce Orange Crépusucule.Elle dit;

-Kaia arrive

-Ah,ça c'est Kaïa! dis je presque en même temps.

Avec un sourire espiègle,je regarda un des couloirs qui s'enfonçait tellement loin que l'on croyait mourir avant d'atteindre le bout!Elle avait dut se pendre les pieds dans cette stupide fosse avant la porte .Elle avait dut s'accrocher à la porte d’où le bruit!Alala,qu'elle pas douée.Remarque,j'ai fait pareil.

Flash Back;
Trois femmes vetus de noir aux symboles écarlates discutente tranquillement.L'une à les Cheveux Azur et les yeux Orangé,un Orange Crépuscule,Une autre les Cheveux et les yeux couleur d'Améthyste Pur et la Dernière les Cheveux blanc-argentée et les yeux d'une couleurs rosé-rouge,très clair,pas trop facile à déterminée alors on Va dire Couleur Rosé ou celle de l'Aube .

-Euuhh...K.O,la porte,c'est par là.dit la femme aux cheveux Azur

-Ah?Ah oui,désolée Konan mais j'ai un sens de l'orientation légendairement pourrie,je te jure ,ne me laisse jamais seule en pleine foret ou du genre.J'en ai bavé,en tant que déserteur,d’où ma première rencontre avec Kaia,j'étais en foret et complètement paumé,elle m'a montré le chemin,on a fait plusieurs jours ensembles..et...

-'Tention Kaory, la Portteeee!!!! cria La femme au cheveux Améthyste à son amie aux yeux Rosés qui parlait .Celle-ci regarde la porte et continue à marcher en regardant son compagnon d'un air curieux

-Bah quoi,la porte et normale,et d'ailleurs,ne crame pas celle là,Kaïa,contrôle tes pulsions d'Acrro-Droguée à la Pyrotechnie sinon on aura toute les trois des enn....BAAAOOOUMMM!!


La dénommée Kaory trébucha et s’étala contre la porte déjà entre-ouverte qui s’ouvrit totalement la faisant tomber sur le sol .Kaïa se précipita pour voir ou était son amie,le sol était sombre .Elle passa la porte et se prit les pieds sur le corps de Kaory et tomba dessus .Seulement,Kaïa avait pour habitude de s'accrocher à la première personne la plus proche d'elle pour l'entrainer dans sa chute.Et cette personne était Konan,la femme aux yeux Orangés!Konan lutta pour garder l'équilibre mais Kaïa la fit chavirer avec elle et elle s'étalèrent donc toute deux sur leur amie.

-Aouch!!Désolée Konan,j'ai pas fait exprès!C'était instinctif!s'écria Kaïa

Konan se massa la tête en se levant,elle avait percutée quelque chose de dur,à savoir le katana sur le dos de Kaïa .

-Put***,ça fait hyper mal!Euh...Kaory,ça va?

Kaïa était toujours sur le dos de Kaory et s'écrata vite puis Kaory dit;

-Pouvais..plus...Respirer!DE L'AAAIIIRRR!!!


Et se releva et respira comme si elle avait couru 15 minutes.Kaia et Konan se massaient les endroits ou elles s'étaient fait mal.
Et voilà comment on fait tombé plusieurs personnes à la fois.

Fin du Flash Back

-Ah,ça me rappelle des souvenirs ça,pas vrai Konan?

" Merci bien ... Et pour le signe sur la bague ... Je te laisse le regardé avant moi ! "


Je lui souris gentiment même si on ne voyait plus son visage.Entre temps,il avait mis son Chapeau .

-C'est gentil.Alors,ton signe est ...L’Éclair sous un beau fond Rouge..L'Eclairs Rouge de l'Akatsuki?
*














Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:39

Je regarda Kaory et Konan puis après avoir dit a Kaory qu'elle pouvait regardé le signe sur ma bague avant moi et j'attendis qu'elle le regarde puis quand elle le regarda elle dit ...


" C'est gentil.Alors,ton signe est ...L’ Eclair sous un beau fond Rouge..L' Eclair Rouge de l'Akatsuki ? "


Après qu'elle et dit sa je la regarda en esquissant un sourire que l'ont ne voyais toujours pas a cause de mon chapeau de l' Akatsuki je gardais toujours mon chapeau et on ne voyais toujours que mais Tannagan qui paraissait dans le noir et je ne l'enlever pas en attendant Kaïa pour voir si elle se rappeler de moi ... ! Je regarda Kaory avec ma bague toujours a la regarder ...

" Si il m'ont appeler l' Eclair rouge de l' Akatsuki ses car ma téléportation est égale a celui du 4ème Hokage ... "

Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:03

*
Je ne comprenais pas vraiment le rapport avec son Tannagan.Pouvait-il aller plus vite avec ce type de yeux?Le chapeau cachait entièrement son visage .
Il me dit;

" Si il m'ont appeler l' Éclair rouge de l' Akatsuki ses car ma téléportation est égale a celui du 4ème Hokage ... "

Je le regarda et compris mieux .Alors était ce ses pupilles qui pouvaient lui faire faire un tel exploit?Surement!Je lui tandis sa bague .Et bien,c’était un formidable atout pour l'Akatsuki!C'est donc pour ça qu'il y entre!Bien sur,je n'avais relâché aucune prudence.Je suis une Grand Maniaque mais il était tellement puissant que il fallait être prudent!Ça serai une bonne façon d'attaquer même si je doute qu'il le ferai.Si oui,nous serions très désavantagé face à un combat!Bref.
Kaia était encore assez loin de nous.D'ailleurs,j'ai même peur qu'elle se soit peut être assommée,on sait jamais!Ça serai comique,ça encore.Mais bon,je pense pas qu'elle serai assez stupide pour assommer toute seule,en tout cas moi oui.Par accident,bien sur!Mais dans les deux cas,c'était pareil,j'aurai eus l'air stupide.
Je le suis?Ouai.Et j'assume!Je suis pas encore morte,c'est déjà ça!Je dirai pas stupide mais plutôt inexpérimentée.
Vraiment Beaucoup.Bref!Je dis;

-Kaia ne devrais pas tarder,sauf si elle se perd ou traine dans les couloirs puisqu'elle à rien à faire!Bienvenue dans l'Akatsuki,très ennuyeux lorsqu'elle est vide ou presque et très sérieuse et redoutable lors des missions ou réunions.Je ne sais pas si on t'as dit mais tu dois t'en douter,Toute Trahison se punis par la mort de celui qui a trahis.Une fois à l'Akatsuki,tu ne peux plus en ressortir sans être pourchassé ou même tué avant .Pour une tentative de Mort envers un autre membre,qu'elle soit réussit ou pas,je ne sais pas trop...Kakuzu a déjà tués plusieurs fois d'innombrables coéquipiers sou coup de colère donc je ne pense vraiment pas que sa soit punis...Ah,j'aimerai pas être son coéquipier pour ça..bref!Tu sais qui est ton Sensei?Tu n'en a pas besoin,plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:16

Je regarda Kaory qui avait mais bague et elle s'avança vers moi en me donnant la bague qui m'appartenait a partir de maintenant ... Je pris la bague et la passa a mon doigt et j'enlevais mon chapeau et le posa sur la chaise et Kaory me dit ...

-Kaïa ne devrais pas tarder,sauf si elle se perd
ou traine dans les couloirs puisqu'elle à rien à faire!Bienvenue dans
l'Akatsuki,très ennuyeux lorsqu'elle est vide ou presque et très
sérieuse et redoutable lors des missions ou réunions.Je ne sais pas si
on t'as dit mais tu dois t'en douter,Toute Trahison se punis par la
mort de celui qui a trahis.Une fois à l'Akatsuki,tu ne peux plus en
ressortir sans être pourchassé ou même tué avant .Pour une tentative de
Mort envers un autre membre,qu'elle soit réussit ou pas,je ne sais pas
trop...Kakuzu a déjà tués plusieurs fois d'innombrables coéquipiers sou
coup de colère donc je ne pense vraiment pas que sa soit
punis...Ah,j'aimerai pas être son coéquipier pour ça..bref!Tu sais qui
est ton Sensei?Tu n'en a pas besoin,plutôt .


Je la regardais après qu'elle et finit de me parlé et je la regarda en lui disant ...

" Mon sensei non je n'en ai pas ... Et puis je n'en aie pas besoin ... Mais j'aimerais bien être en binôme avec Itachi Uchiha "
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:29

*Pendant que je parlais,il avait prit la bague et l'avais mis à son doigt .Il avait ensuite enlevé son chapeau.Ses Cheveux étaient sec,il était blond comme l'avait dit Kaïa .Ses yeux étaient les plus bizarre que je n'ai jamais vu.Les motifs étaient tellement étrange,aussi!Il s'assit à sa place et dit;

" Mon sensei non je n'en ai pas ... Et puis je n'en aie pas besoin ... Mais j'aimerais bien être en binôme avec Itachi Uchiha "

Je le regarda et décréta en regardant le dôme en verre;

-Je me doutais que tu en avais pas besoin,aussi!Alors...hum,je ne sais vraiment pas.Itachi a personne.Ca serai une possibilité mais ce n'est pas moi qui décide...dommage!
Mon Sensei s'absente tout le temps sans me donner de raison et en me laissant seul dans un repaire presque vide,j'aimerai bien savoir ce qu'il trafique!Mais les traces disparaissent comme les odeurs avec la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:40

Je regardais Kaory qui me parler en me parlant sur sont Sensei a elle en disant qu'il n'était jamais au repaire de l' Akatsuki et qu'il s'absenter sans rien dire a Kaory ...Et je lui demander ...

-Je me doutais que tu en avais pas
besoin,aussi!Alors...hum,je ne sais vraiment pas.Itachi a personne. Ça
serai une possibilité mais ce n'est pas moi qui décide...dommage!

Mon
Sensei s'absente tout le temps sans me donner de raison et en me
laissant seul dans un repaire presque vide,j'aimerai bien savoir ce
qu'il trafique!Mais les traces disparaissent comme les odeurs avec la
pluie...


" Bien et dite moi qui est votre Sensei a vous ? "

Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:48

*
" Bien et dite moi qui est votre Sensei a vous ? "

Je souris et dit en me forçant à pas rire ;

-Tu peux me tutoyer,sinon ça me fait penser que je suis comme ma Grand-Mère.


Je regarda l'eau qui s'écrasait sur le Dome et m'assis sur ma chaise en soupirant;

-Akasuna No Sasori,ou Sasori des Sable Rouge.Il maitrise les Pantins.Il est..spéciale.Dass le physique,je veux dire.
Et en Caractère,il est Sadique et adooore me faire souffrir.C'est un Vrai martyre!Mais j'imagine qu'il va bien me former...Ça va pas être du gâteau!
On se ruine Moralement mutuellement,alors...


Je le regarda et dit;

-Tu veux Savoir tout les Binomes?


Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:01

Je regarda Kaory et elle me dit en riant un peut mais elle essayer de le caché au maximum ...


-Tu peux me tutoyer,sinon ça me fait penser que je suis comme ma Grand-Mère.

Je la regarda et lui fit un signe de la tête qui voulait dire d'accord ...et puis elle se remit a parler en me disant qui étais sont Sensei ...

" Akasuna No Sasori,ou Sasori des Sable Rouge.Il maitrise les Pantins.Il est..spéciale.Dans le physique,je veux dire.
Et
en Caractère,il est Sadique et adore me faire souffrir.C'est un Vrai
martyre!Mais j'imagine qu'il va bien me former...Ça va pas être du
gâteau!

On se ruine Moralement mutuellement,alors...
"

et puis après quelques seconde elle rajouta ...


" Tu veux Savoir tout les Binômes ? "

" Si tu veux ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:26

*
Il avait hoché la tête,signe qu'il était d’accord pour me tutoyer avant que je commence mon récit .Ensuite,pour répondre à ma question,il avait déclaré;

" Si tu veux ... "


Alors,il fallait que je m'en souvienne..je m'assis sur la chaise et regarda le Ciel Orageux sans le voir tandis que des Éclairs le striait de tout son long,ou du moins,la partie que je pouvais apercevoir au travers de la vitre en verre!

Alors...les paroles exacts étaient...
-Sasori senpaï de Kaory.

-Kakuzu senpaï de Konan.

-Zetsu senpaï de Kaia.

-Itachi senpaï d'Amateratsu.

Amateratsu étant morte et qui a refusé de rejoindre l'Akatsuki..Ce qui signifie qu'Itachi,n'a aucun élève,et aucun équipier par ailleurs.



Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue470/500Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:10

Soudainement autour de Sukesan surgirent une dizaine de clones blancs, j'étais sur mes gardes, cet homme aux cheveux blonds, le seul et unique possesseur de Tannagan. Sukesan répertorié comme shinobi de rang B au marché noir, un assez bon ninja visiblement, mais je savais désormais la raison de sa venue.

Car j'étais la depuis un moment, à quelques mètres tout en haut de la tour, à regarder ce qui ce passer grâce à mon Dojutsu. Ainsi le déserteur de Konoha veut nous rejoindre, je préférais laisser les autres faire avant d'agir. Mais Kaory et Konan n'agissaient pas selon mon bon vouloir, d'un autre coté il ne me semble pas leurs avoir donner de consignes.

Un clone blanc prenait la parôle.

Sukesan, il me semble que tu étais l'un des ninjas les plus proche du Hokage, ainsi tu as déserter! Et tu choisis naturellement de te ranger du coté de l'Akatsuki, sage décision, en effet sage décision.

Soudainement un clone parfait d'Itachi surgit assez loin de Sukesan, alors que le clone blanc n'en était qu'a "et tu choisis naturellement" et lance le jutsu d'Amateratsu sur Sukesan, mon dojutsu me permettait d'assurer qu'aucun clone de Sukesan en se trouve aux alentours, de plus vu son flux de chakra, il est l'original, et sans même avoir pu voir Itachi derrière lui difficile d'éviter l'Amateratsu.

-Mais vois tu, il me semble également que tu es responsable de la mort d'un des nôtres. Et personnellement je n'ai nul confiance en toi, une autre erreur que tu as commis, Akatsuki va jusqu'à toi et non l'inverse. Tache d'en faire bonne usage la ou tu va.

Tout les clones refaisaient leurs mudras ainsi qu'Itachi, moi j'étais encore introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: ai   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMer 7 Sep - 20:26

Je regarda toujours Kaory et Konan quand tout a coup des clones blanc qui était la moitié de Zetsu apparaissait autour de moi et un des clones de Zetsu prit la parole en me disant ...


" Sukesan, il me semble que tu étais l'un des ninjas les plus proche du Hokage, ainsi tu as déserter! Et tu choisis naturellement de te ranger du coté de l'Akatsuki, sage décision, en effet sage décision. "



" Shinra Tensei !! "

J'avais utilisé cette technique pour évaluer si j'arrivais ou pas a atteindre les clone de Zetsu et pourquoi pas les détruire mais je vit que il était assez loin mais se que je n'avais pas remarquer au début ses que j'avais détruit en même temps l' Amaterasu de Itachi Uchiha et en voyant cela je me téléporta aussitôt a mon Kunai qui se trouvait a la forêt de Konoha et personne n'avais pu remarquer ma téléportation vu que mon Shinra Tensei avait provoqué un souffle après l'attaque ...


Pensée : J'en était casiment sur ...



Dernière édition par Sukesan le Dim 11 Sep - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue20/500Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:24

en voyant les clones de zetsu je hurla : ZETSU ARRETTE IMMEDIATEMENT TES CONNERIES ET AU LIEU DE L'ATTAQUER AVEC TES CLONES MONTRE TOI EN PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:05

Hrp;xD Konan!x)
Bien,entendons le Verdict,alors.^^ Hrp

*
J'avais dit que j'étais toujours prudente,sur le qui vive,raison,j'étais trop prudente.Mais je m’efforçais de le cacher même si ça ne devait pas être une vrai réussite.
Et bien heureusement que je l'avais fait!
Soudainement,des Clones Blancs surgirent du sol et entourèrent Sukesan.Par réflexe ou plutôt par instinct,je concentra mon Chakra dans mes pieds et fit un bond prodigieusement haut.En l'air je tournoya sur moi même pour pouvoir atterrir face à la "menace".Je dégaina ensuite ma faux puis anticipa l'impact du sol sur mon corps .

-Sukesan, il me semble que tu étais l'un des ninjas les plus proche du Hokage, ainsi tu as déserter! Et tu choisis naturellement de te ranger du coté de l'Akatsuki, sage décision, en effet sage décision.


Cette voix..c'était bien celle de la partie Blanche de Zetsu,le Mentor de Kaïa .Cela expliquait donc les clones Blanc qui avaient jaillit...il ne m'expliquait pas plus de chose que ce que je savais.Normal,il ne faisait que constater!


-Mais vois tu, il me semble également que tu es responsable de la mort d'un des nôtres. Et personnellement je n'ai nul confiance en toi, une autre erreur que tu as commis, Akatsuki va jusqu'à toi et non l'inverse. Tache d'en faire bonne usage la ou tu va.


Vraiment?...On ne me parlait rarement des morts,ici.Enfin,surtout qu'aucun membres n'étaient morts depuis mon Arrivé.
Je termina le saut en m'accroupissant pour amortir la chute.Mes Cheveux me cachèrent le Visage.Ils étaient assez long et jamais attachés mais moi les couper?Jamais!Je m'avançai vers Konan et me posta à coté d'elle.D'ailleurs,celle-ci s'exclama;

ZETSU ARRETE IMMÉDIATEMENT TES CONNERIES ET AU LIEU DE L'ATTAQUER AVEC TES CLONES MONTRE TOI EN PERSONNE!!!

Ses yeux couleur du Crépuscule étaient chargés d’Éclairs et d'Agacement.Je me força à ne pas rire.Konan avait un Caractère bien à elle ,ce que j'aimais bien.
Mais alors là,elle dépassé bien plus que le stade '"Avoir du Cran"!Zetsu allait surement dire ou penser très fort que c'était une stratégie ou un truc de Genre,et ça animerait un peu les choses ici!C'est tellement ennuyeux sans presque personne.Mais depuis le commencement,c'était loin d’être ennuyeux.Je dis en masquant tout humour dans ma voix;

-Ah,de l'Animation?...Sukesan,tu as bien été envoyé par Madara?
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue60/500Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:43

Translucide entre mes doigts d'albâtre. Mes pieds, gênés, creusent leur empreinte dans la flaque d'eau, la boue, les graviers. Liquide glacé. Frisson. Soupir feint, laissant mes mains lasses frôler la beauté exquise de l'onde aqueuse qui tombait sans aucune interruption sur moi. Vague éphémère. Je comptai les siècles écoulés depuis l'instant où j'avais été dans l'eau. Rareté précieuse a Suna mon village d'origine. La pluie de d'Ame était certes détestable mais apaisante et mon regard de braise s'atténua, je sentais en moi la colère partir peu a peu, peut être que je commençais a m'habituer a cette pluie et il était temps, pourtant j'avais de l'expérience dans le domaine du climat, puisque depuis mon départ de Suna j'avais beaucoup voyagé côtoyant les déserts les plus arides, les forêts les plus tropicales, les sources les plus ardentes, les volcans les plus torrides. Cependant, jamais je n'avais eu l'occasion de me tenir sous une pluie qui ne cessait jamais. Enfin tout cella n'avait d'importance a mes yeux, depuis le retour de ma mission au coté de ma disciple Kaory beaucoup d'événements avaient eu lieu, notamment la capture du Kage du village de Wolf, cella faisait donc un gêneur en moins, actuellement Kakuzu et Hidan, une nouvelle recrue avait était envoyer pour en terminer avec Wolf se village regroupant des shinobi qui nous ont toujours combattu ... Les ninjas de Wolf était de valeureux combattants et a l'époque ils parvenaient a chaque fois repousser l'akatsuki dans leurs route vers le pouvoir, tuant parfois certains de nos membres que je n'avais pas connu puisque a cette époque la je n'avais pas encore rejoint l'organisation. Pendant plusieurs semaines, ou plutôt mois il dominait l'organisation, humiliant ces derniers les poussant a se retrancher jusqu'a Ame no Kuni ! Puis tout c'est arranger avec l'arriver de ninjas comme Zetsu, moi même, Kakuzu et le retour de Madara, ainsi tout a de suite changé, l'akatsuki n'avait plus le même visage car elle était devenue beaucoup plus forte en gardant tout de même a ces coté Itachi Uchiwa l'un des plus puissants ninjas de se monde. A nous tous nous annoncions déjà la couleur et personnes pensait que nous réussiront a remonter la pente que nos prédécesseur avait descendu en chute libre, les shinobi de Wolf pensaient surement que nous étions des ninjas de pacotilles nous aussi seulement ils se sont tromper et pour la première fois de leurs vies ils ont gouté a la défaite ... En capturant Hope Hyuga nous avons envoyer une message a tout les autres village, celui que l'akatsuki n'avait rien avoir avec l'ancienne qu'ils avait connu et que la souffrance de la guerre irait jusqu'a leurs portes également. Maintenant Wolf a payer pour ces crimes tout ces habitants devaient être en train de se faire massacrer par Kakuzu et la nouvelle recrue Hidan. Hidan un ninja dont je n'avais pas encore eu l'occasion de rencontrer mais bien sur j'avais déjà entendu parler de lui par sa sœur, qui est donc mon élève : Kaory. En effet celle ci m'avait parlé de Hidan en me racontant qu'il était immortel contrairement a elle et qu'il ne pouvait mourir même si ces points vitaux était touché. Tout cella était intéressant car jusqu'a maintenant j'avais décuplé énormément de rechercher et d'expérience la dessus afin de devenir moi aussi immortel, vivre a travers les âges était une forme d'art que je respectais énormément et que je voulais acquérir, mais jusqu'a maintenant je n'avais pas réussi à me transformer en pantin jusqu'au bout. En effet seul mon cœur était encore humain. J’attendais de voir avec impatiente si Hidan était réellement immortel, en revanche ce que je n’espérais pas c’est qu’il partage le même caractère que sa sœur, il ne devait pas être aussi insupportable, celle n’était pas possible. Je marchais le long d’une ruelle du village d’Ame allant jusqu’au repaire de notre organisation afin d’y entrainer Kaory qui m’y attendait comme je lui avais ordonné, arrivé aux portes du repaire je m’engouffrai a l’intérieur lorsque j’entendis des voix provenant de la salle de réunion, il n’était pas difficile de devinait de qui il s’agissait puisque l’une de ces voix n’arrêtait pas de parler comme un chants d’oiseaux en manque de nourriture, oui Kaory était vraiment pesante lorsqu’elle se mettait a parlé, elle débitait comme personne d’autres et il était parfois impossible de l’a faire taire ! Je poussai un grognement, finalement j’avais plutôt envie de rejoindre mon atelier afin de perfectionner mes marionnettes que d’entrainer l’autre énergumène … Lorsque j’allais passer devant la salle de réunion afin d’y annoncé ma présence dans le repaire au reste du groupe j’entendis une voix que je ne connaissais pas ! Je restai donc à l’entrer de la salle de réunion ou personne n’avait encore remarqué ma présence, qui était donc cet homme ?! Celui-ci semblait parler avec Konan et Kaory lorsque Zetsu fit à son tour son apparition celui-ci ne semblait pas ravi de voir cette homme dans notre repaire et il l’entoura rapidement de plusieurs clones tandis qu’Itachi se joignait également à la fête, je me commencer a me posé des question sur cette situation, qui faisait donc cette étranger dans notre repaire et pourquoi donc Kaory et Konan lui parler comme si il s’agissait d’un allié !? Alors que Zetsu et Itachi le considérait au contraire comme un ennemi !? Cette situation me déplaisait fortement, Kaory allait m’entendre. Itachi passa alors à l’attaque avec sa célèbre attaque « Amaterasu » mais l’étranger évita l’attaque avec une autre attaque puis il ajouta d’un air insolant a l’encontre de Zetsu "Alors ses donc toi le chef de l' Akatsuki ... Tu est le chef de l' Akatsuki et tu n'ose même pas te montrer en personne devant moi ?’’ " Et puis pour Orochimaru je pense que tu parle de lui ... Hé bien ses lui qui est venue m'affronter a Konoha ! " Ainsi donc cette homme avait tué Orochimaru ? Mon ancien partenaire de l’Akatsuki avec qui j’avais longtemps formé un binôme … Ce type n’était donc pas n’importe qui, il fallait donc s’en méfier. Au moment ou j’allais intervenir Konan parla a son tour, ou plutôt elle hurla après les clones de Zetsu « ZETSU ARRETTE IMMEDIATEMENT TES CONNERIES ET AU LIEU DE L'ATTAQUER AVEC TES CLONES MONTRE TOI EN PERSONNE » Que lui arrivait elle a elle aussi ? Elle prenait la défense de l’étranger alors que Zetsu et Itachi avait clairement montrer qu’il ne s’agissait pas d’un allié et qu’il fallait immédiatement s’en occuper, seulement Konan s’en prenait a Zetsu ? Tout était confus dans mon esprit Konan nous avait elle trahit ? Et Kaory dans cette histoire ? « Ah,de l'Animation?...Sukesan,tu as bien été envoyé par Madara? » Avait était ces paroles, elle cherchait surement a eclairer la situation mais cella ne servait a rien … J’en avais mare de tout ça il fallait mètre un terme a tout se foutoir sans nom, je fi alors mon entrer dans la salle en fixant Sukesan tout en gardant un œil sur Konan.

- Kaory laisse Zetsu et Itachi accueillir cet homme comme il se doit. De plus j’aimerai savoir qui a laissé un étranger pénétrer dans notre repaire ? Konan peut être, ton comportement m’intrigue ? Ou peut être qu’il s’agit de t’as stupidité quoi qu’il en soit tu ferais bien de te taire avant de parler de la sorte a l’encontre de Zetsu si tu ne veux pas que quelques chose de fâcheux t’arrive ….

J’avais était très clair dans mon message, le ton de ma voix avait était glaciale afin de bien faire comprendre a Konan que je n’hésiterai pas a la tuer si elle osé continuer à défendre l’étranger, j’étai également prêt a me défendre face a n’importe qu’elle type d’attaque, chacun de mes doigt était prêt a remuer ….
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Genin Iwa
Genin Iwa
Rukia Kuchiki


Messages : 97
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 25

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue20/500Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:57

après cette phrase je me rendit compte que j'aivais fait une enorme boulette je commençais a regardais le sol tout en fesant des ronds avec mon pied
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue0/500Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:14

J'étais assis dans mon coin habituel à la salle de réunion. Une semaine avant j'avais laissé un ninja de Wolf bruler dans les flammes de mon Amaterasu. Si comme je le pensais il est pris dans ces flammes, il aurais à ce moment déja disparut, fondu, tel un misérable météorires sous la chaleur du soleil. Cet individu avait fait une autrée plutôt surprenante, mais il ne savait pas à qui il avait affaire : Au dieu de ce nouveau monde ! Maintenant ce n'est rien d'autre qu'un nom, bientôt tombé dans l'oubli. Ainsi que Wolf, ce village qui avait tant dérangé l'otrganisation. Des Akatsukiens sont morts maintes et maintes fois de la main des ninja de ce village. Je sais qu'a la minute ou je pense à tout )a deux monstres sont entrain de détruire ce village, et d'exterminer ses habitants jusqu'au dernier. Tous ceux qui s'oppose à nous devrais mourir, tous sans exeptions, et bientôt nous assisterons à la création de ce monde nouveau. Mais pour rfeconstruire, il faut tout d'abord détruire ! Les Wolfiens se croyaient puissants assez pour réaliser à eux seuls ce que les cinq grands nations n'avaient pas pu réaliser.Il faudrais avouer que le niveau de l'Akatsuki n'était pas digne de ce nom. Mais les ennemis allaient dorénavant bien réfléchir avant d'agir quans c'est question de nous affronter, avec l'arriver de ninjas surpuissants connus par tous et crains par tous. Assez puissants pour pouvoir chacun faire trembler une nations à lui seul, et même plonger le monde dans le chaios unis. Certes les buts des membres de l'Akatsuki ne sont pas les même, si ce ne seront complétements differents, mais ils agissent en groupe d'une éficacxité hors du comain. Pour moi la paix est primordiale. C'est mon sort, c'est ma résponsabilité,La vie paisible est le but qui me pousse à agir ainsi. D'aytres, des monstres, tel que Kakuzu Zetsu Hidan et Sasori, tout cella n'est pour eux qu'un amusement.Mais tant que les agissements de mes fréres d'arme ménerait à la apix dont j'ai toujours révé, je n'avais rien contre eux. Une chose est sur, le nom de l'Akatsuki commence déja à faire trembler des milliers.

Ca faisait deux heures que j'attendait à la salle de réunion, personne ne se montrait. Cella me semblait suspect car ces temps ci il y avait toujours quelqu'un au repaire, Je savais que Kakuzu et Hidan étaient à Wolf entraint de détruire le village dont on venait de capturer le Kage. Je décidai de sortir puisqu'il n'y avait rien à faire au repaire. Une fois dehors toujours le ciel enrageux grandait et illuminait ces rues sombres même au bon matin avec ses éclairs de tonners. La pluie ne cessait guére comme toujours mais cella ne me dérrongeait point. En ce moment surtout cella ne m'attirait pas du tout mon atention, mais plutôt ce qui se passait à quelques mêtres de moi. Je vis alors pas mal de membres de l'oraganisation mais je comprernait point ce qui se passait. Avant de me montrer je décidai d'annaliser la situation pour mieux comprendre. Un jeune homme m'attira l'attention; je le connaissais. Apres une courte réfléction je me rapella de lui.

Flash Back :

Apres les paroles que je venais de prononcer un long silence régna. Le soleil disparaissait avec ses rayons et sa chaleur, laissant part à un froid avec du vent qui souffle de tout les cotées. Le vent interrompait ce silence glacial. Le regard toujours vers le ciel je l'entendis dire de nouveau :

" Et toi que pense toi des 5 grande nations ? ..."

Il me posa alors une question sur les grande nations. Je n'avais pas trop envie de parler de ça mais je pris la peine de répondre :

- Les "grandes" nations, comment d’après toi on devenu aussi grands et aussi puissant ? tu connaîtra surement pas la raison c'est en dépend des autres pays maintenant "faible" à cause de la guerre. La guerre a été causé par ces nation et pour ces nations. Ou plutôt pour leurs dirigeants qui ne reculerons devant rien pour le pouvoir et la puissance. Des enfants innocents sont morts et des enfant ont perdus leurs parents ... leurs sourire ... Ils ont plongé le monde dans le chaos pour leurs propres intérêts. Ils tuent sans pitié pour l'argent et la puissance, ce monde pourri ou nous vivons est une conséquence de leurs crimes, tout comme la haine qui ferras durer ces guerre jusqu'à la nuit des temps !

En même temps que je parlais le soleil s'était déjà couché. Le ciel devint sombre tout comme cette forêt sinistre. Avec ce silence pesant l’atmosphère était unique en son genre. On pouvait entendre les cris de hiboux. Mais personnellement je percevais les cris aigus des corbeaux assez loin qui criaient mon nom. il n'attendis pas trop pour me poser une autre question :

" Et toi a tu déjà tué des gens ...? "

Je trouvais cette question un peu provoquant, je dirigeai mon regard rouge écarlate vers lui. Cette discutions ne menerais à rien. Je pris mon chapeau de paille et me releva. Mais juste avant que je ne le mette de nouveau j'eu envie de le répondre. Cette question me rappela des souvenirs malheureux. Et oui j'ai déjà tué des personnes, peut-être innocents même. Le visage de mes parents me vint à l'esprit, ainsi que ceux de ma familles. Tout le monde voudrait ma mort, moi aussi je suis un criminel. La peine se voyait sur mon visage. Un chagrin absolu. Mais soudainement ces traits de tristesse se changeaient en celle de satisfaction. Je commençais à sourire genre diabolique et je fis alors un long rire terrifiant, un rire qui dura des secondes, un rire sombre et démoniaque. Puis je dis calmement mais avec une voix toujours démoniaque :

-c'est vrai ... j'ai déjà tué

ce que je viens de prononcer se répéta entre les arbres dans cette forêt sombre puis je repris :

-C'est vrai ... j'ai dèjà tué, et on va faire quoi maintenant ... on va me tuer ? Eeh oui ! j'ai déja tué ... Car je suis le dieu de ce nouveau monde ! ( un court silence, puis je repris ma voix calme ) dans le monde tel qu'il est devenu, l'Akatsuki est la lois, c'est l'Akatsuki qui fait respécter l'ordre, je suis déja l'incarnation de la justice, je suis l'espoir de l'humanité. Alors ! on va me tuer hein ! mais pourquoi devrais-je mourir ... depuis que l'akatsuki est apparu, les guerre ont pris fin, et les crimes dans le monde on diminué de 70%, mais, on voit combien ce monde est encore pourri, il reste encore trop de pourri sur cette terre ... il fallait que quelqu'un agisse ... je l'ai su dés que je me suis rendis compte de mes pouvoirs, je devais agir ! Je le savais, j'étais le seul à pouvoir agir. (commence à crier) JE SAIS BIEN QUE C'EST UN CRIME DE TUER LES GENS, MAIS C'ETAIT LE SEUL MOYEN POUR REMÊTTRE DE L'ORDRE ( en criant encore plus fort ) C'ETAIT LA MISSION QUI M'AVAIT ETE CONFIE ! ( came) il fallait que je le fasse ( en criant bien plus fort ) QUI D'AUTRE QUE MOI AURAIT PU LE FAIRE HEIN ! QUI POUVAIT ALLER SI LOIN ! QUI POUVAIT ENTREPRENDRE CETTE TACHE ! ( retrouve mon air calme comme parlant à moi même ) tu comprends ... je suis le seul à être capable ( un assez long silence ) ... de bâtir ce nouveau monde.

Fin

Je fis un léger sourire caché sous ma cape, malgré mon chapeau de paille le bout de mes cheuveux était moullié, d'ailleurd tout ceux qui se trouvais dans le coin était mouillé. Alors comme ça mon discours l'avais convaincu. Mais il était tellement faible, tellement minable. L'imbécile croyait pouvoir faire parti de la lune rouge ! Son destin était de mourir, et ce destin il l'avait choisi li même, il connai désormais le repére de l'Akatsuki, il doit mourir. Je restai encore loin et je compris que Zetsu allait s'en charger. J'écoutai les paroles que prononcait chacun :

"Alors ses donc toi le chef de l' Akatsuki ... Tu est le chef de l' Akatsuki et tu n'ose même pas te montrer en personne devant moi ?’’ " Et puis pour Orochimaru je pense que tu parle de lui ... Hé bien ses lui qui est venue m'affronter a Konoha ! "

Alors comme ça c'est lui qui avait tué Orochimaru, un sourire moquant se dessina sur mon visage, cela démontre la nullité de l'Akatsuki avant notre arrivée. C'était une raison de plus pour qu'il meurt, Aucun je dis aucun homme sur terre qui a déja tué et arrété l'organisation n'allait s'en tirer, j'en fait le serrement ! Le sourire du à la colére m'envahissait, mais cette colére grandi encore plus quand j'entendis ces parôles !

« ZETSU ARRETTE IMMEDIATEMENT TES CONNERIES ET AU LIEU DE L'ATTAQUER AVEC TES CLONES MONTRE TOI EN PERSONNE »

Konan ! cella faisait des semaines que je me demandait ce que faisait cette gamine dans nos rangs. Apparement elle avait des dons exeptionnelle mais ce qu'elle venait de faire était pour moi impardonnable. Akasuna No Sasori était apparement d'accord avec moi quand il s'avança et dis :

- Kaory laisse Zetsu et Itachi accueillir cet homme comme il se doit. De plus j’aimerai savoir qui a laissé un étranger pénétrer dans notre repaire ? Konan peut être, ton comportement m’intrigue ? Ou peut être qu’il s’agit de t’as stupidité quoi qu’il en soit tu ferais bien de te taire avant de parler de la sorte a l’encontre de Zetsu si tu ne veux pas que quelques chose de fâcheux t’arrive ….

Il venait de pronnoncer mon Nom. Je me rondis compte que Zetsu avait invoqué un clone parfait de ma propre personne. Décidément cette homme ne cessait pas de m'impressionner, En plus cet Itachi imposteur pouvait même faire de l'Amaterasu. Pas mal ! Toujours avec mon temps calme je m'avancai vers mes compagnons pour le seul but de faire ce que Sasori n'avait pas osé faire. Dériére Konan et Kaory sugis-je calmement. Sous le son des chutes de pluie de plus en plus forts un Katana traverse le coeur de Konan ! Je m'était renségné sur ses capacité et elle devait faire des Mudras si c'est pour faire son Jutsu, mais elle les avait pas fait. Je retirai mon Katana et la laissa tomber baignant de son sang. J'étais sur que Zetsu n'aurait pas besoin de moi pour se débarasser du jeune désérteur. Je rangeai mon Katana me plaçant dans un endroit ou tout le monde pouvait m'entendre :

- C'est ce que je resérve à ceux qui s'oppose à moi ou Zetsu ! ( Mon regard glacial de sharingan a trois vergules se croisa celui de tout les autres membres ici présents ) ... j'éspére que j'ai été clair !

Je tournai et continuai mon chemin mais fallait pas croire que j'avais baissé ma gardevet des Mudras de ma part n'éxigeaient pas plus d'une diziéme de seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:53

*
Kaory laisse Zetsu et Itachi accueillir cet homme comme il se doit. De plus j’aimerai savoir qui a laissé un étranger pénétrer dans notre repaire ? Konan peut être, ton comportement m’intrigue ? Ou peut être qu’il s’agit de ta stupidité quoi qu’il en soit tu ferais bien de te taire avant de parler de la sorte a l’encontre de Zetsu si tu ne veux pas que quelque chose de fâcheux t’arrive ….

Nous Venions de rentrer de mission .Ma première mission avec Sasori-Sensei,là ou je pus enfin savoir quel genre d'homme il était,enfin quand je dis quel genre d'homme,je faisais allusion à quel genre de technique et de spécialité il avait donc en sa possession .Et bien,à ma grande surprise,il se trouvait qu'il n'avait fait qu'une bouchée du groupe de Ninjas auquel il avait affaire,avec un pantin aussi redoutable à mes yeux que l'Amateratsu d'Itachi .Aussi,avais-je observé la manière dont ses doigts avaient bougé. Donc,lorsqu'il s'adressa à Konan,d'une voix sévère,et à moi avec autorité d'ailleurs,mes yeux se posèrent automatiquement sur ses doigts .Il semblait n'avoir besoin de rien de plus. Rien de plus que d’ordonner à ses doigts frémir pour attaquer de manière stupéfiante la femme aux yeux de Crépuscule .
Elle avait fait preuve d'un orgueil bien plus que téméraire,il faut dire.
D'un ton Calme et Serein,je voulus déclarer en détachant soigneusement chaque syllabes ;
« Essayons,de conserver notre calme. »
Tout en regardant Zetsu,et Itachi  en face de moi. D’ailleurs,quelque chose clochait.
Tout simplement...le manque de réaction de Zetsu et Itachi.
Très louche.
Et bien,je ne tarda pas à comprendre pourquoi.

Tiens?Aurais-je oublié de me sentir offusquée par l’autorité de mon Sensei sur moi ?
Aurais-je oublié mon devoir,très humble,cette bataille ou le but était bien de se ruiner moralement l'un et l'autre?Et bien oui. Tout simplement par ce que j'étais trop concentrée sur la situation et que,par ailleurs,tous ce joua très vite.
Je sentis une ombre derrière moi. Ou plutôt,derrière moi et Konan .
L'instant d'après,un katana se planta vers le cœur de Konan. Je regarda sa poitrine,ou plutôt le vêtement noir qui commençait à devenir humide ,une tache sombre,virant au pourpre extrêmement foncé. De ma place,je sentis très facilement l'odeur du Sang. Cette Odeur ,avec une pointe de fer .
La pointe brillait à travers la vêtement. Oh,juste à peine. Elle ne dépassait qu'à peine. Tellement peu que la vision devait être excellente,sinon être placé comme moi,pour l’apercevoir. Je remonta la pointe. Après le corps de Konan,il y avait Itachi.
Le vrai.

Alors,Zetsu avait-il imité ce ninja?Et ça technique qui n’impressionnait plus le moins du monde à force, à la perfection ?
Et bien,beau boulot.
Ah,mais ce n'est pas le sentiment que je ressentis,bien sur.
Ah les Sentiments.
Non,c'était la fureur .Pour qui se prenait-il?
Était-ce à lui que Konan s'adressait?Était-ce à lui qu'elle s'adressait?N'était-ce pas à Zetsu de régler cette histoire ?Puisque ça le concernait,que lui,et lui seul ?Ces paroles ne le concernait pas le moins du monde!Je détestais ce genre de comportement .C'est mon Avis. Mais mon Avis compte aussi. La fureur me brûla le visage .Je voulais juste à cet instant détruire Itachi.
Mais un éclair de lucidité dissipa ma folie juste un instant.
L’impuissance. Je ne faisais pas le poids. Dommage.
Car si j'avais été plus puissante,beaucoup plus que lui,il serai déjà mort,maintenant.
Et je ne voulais pas non plus que ça se voit plus que déjà .
Alors,je fis ce que l'on m'avais appris.
Hidan,et la souffrance. Pour lui,c'était un plaisir.
Pour moi,il en est autrement .

Flash Back ;

-Tu sais,ma petite,la meilleure arme,ça reste la hache.
N'est elle pas idéal ?Il suffit juste de trancher le cou de l'ennemi,ou s'il,admettons,aurait deux cœurs,la hache pourrai les trancher en un coup seulement. Un coup porté par son maître.
Bien sur,il faut beaucoup de travail pour arriver là...et l'ennemi ne se laisserai pas prendre aussi facilement...et les cœurs devraient être superposés ..mais toi,tu n'as pas de hache,ma petite.
Toi,tu as une Faux.
Mais c'est à peu près le même principe,non ?


Je me souviens de son regard,compréhensif,même si la sévérité y perçait .

-Mais bien sur,commençons donc par le commencement .
Ça serai plus simple,non ?
Mais tu va voir,le commencement,dans certain cas,de plus en plus fréquent,est loin d’être facile .
Maintenant que nous savons tes deux Éléments,je peux être sur que tu pourra effectuer ce petit exercice qui te servira sans aucun doute dans de nombreuses épreuves.
A l'origine,de nombreux habitants vivaient dans les Montagne. Je parle de l'air ou les ninjas n'existaient pas dans le monde des montagnes. Bien que cette technique ne pouvaient être apprise par ceux dont le chakra ou l'élément n'étaient pas présent ,ces habitants,eux, ne le savaient pas. Il appelaient ça la Magie. Futile,de nos jours?Pas vraiment...nous,nous appelons ça des techniques .
Et pour eux,le mot était Magie...


Il continuait dans son récit,sans arrêt .Je ne veux guère m’attarder dans ces souvenir,enfouie profondément,caché précieusement,comme un trésor.
Aujourd'hui,je n'aime pas que l'on m’appelle Petite .
Les souvenirs ne sont que trop dangereusement douloureux.

« Le roc d'une Montagne dans un oh,bien que fugace,levé de Soleil .
Enfouie les Sentiments.
Laisse ton cœur de Pierre.
Cache les Sentiments,la Douleur,physique ou Morale. Maintenant,Volonté et Concentration iront de pair. C’est vital. Essai ! »


Il m'avait dit lors de notre première rencontre,que mes yeux avaient bel et bien la couleur de l'Aurore,lorsqu'il la comparait à ce levé de Soleil qui perçait entre deux montagne .

Fin du Flash Back

Les Sentiments se dissipèrent ne laissant qu'un vide profondément noir et froid;tandis que je fermais les yeux de la même manière que les personnes prenant une grande inspiration pour prendre sur soit ,tandis que le chakra ce concentrait .
La lucidité m’envahit. Une étrange impression de Paix,aussi. Une paix Imparfaite,soyons d'accord.
Mais Désormais,on pouvait bien me planter un kunai dans le bras. Sur la Jambe. Dans la Poitrine.
Je ne sentirai rien de plus qu'en cet instant. Cela pouvait bien être une qualité comme un défaut. A défaut,je pourrai me vider de mon sang sans m'en rendre compte .A défaut,la douleur pourrait être tel que,lorsque je n'aurais plus assez de force pour maintenir cet étrange capacité,ma capacité spéciale ,je pourrai m'évanouir de douleur.
Je rouvrit les yeux. Avec de l’entraînement,la « transformation » pouvait s'effectuer très rapidement.
En l'espace d'une respiration ou deux,j'avais réouvert les yeux. La voile rouge qui s'était déposé,doucement mais sûrement, devant mes yeux s'était dissipé. Mes pensées quand à elle,s'étaient éclaircit.

Mes yeux étaient si..inexpressifs !Je déposa mon regard sur le Corps de Konan. Je me pencha alors,et tata son poul. A ma grande surprise,du moins,j'aurai dut ressentir cette émotion,il battait toujours,bien qu'assez faiblement. Mes doigts se tachèrent de sang.
Je regarda Sukesan .
L’émotion que j'aurais du ressentir maintenant,c'est le désespoir .
Primo,j'aurais voulu être un ninja soigneur expérimentée,dans ces circonstances.
Deuxio,Sukesan allait sans doute se faire massacrer sans que je ne puisse intervenir.
Ah oui,le Désespoir ET l'Impuissance aussi.
Toujours accroupis,les mains pendantes sur les cuisses,je regarda sans émotions Itachi qui disait ;

C'est ce que je réserve à ceux qui s'oppose à moi ou Zetsu !... j’espère que j'ai été clair !

Son regard était tout simplement glacial .Il nous regarda tour à tour. Je me releva lentement tout en le fixant sans ciller,comme un fauve tandis qu'il me regardait lui aussi.
Si j'avais eus des émotions,je pense que je l'aurais regardé avec un air fier .
Et j'aurais dit cette phrase en appuyant sur le Monsieur avec un ton décalé .
« -Parfaitement.Transparent,Monsieur »
Mais bon,je me contenta de mettre les mains sur mes hanches,entendant qu'il finisse avec ses paroles ennuyeusement dictatrices.
Tout en réfléchissant profondément .Pourquoi ne pas me punir aussi ?
Alors,si Sukesan avait été envoyé par Madara,et que Konan l'avais interceptée,et que j'avais laissé passer « l'intru » et qu'on ne prenait pas compte du fait que Madara aurait envoyé Sukesan,je devrais être,logiquement,punis.
Alors,pourquoi pas?Je le dirai,bien sur.
(J’aurais dut,je pense, ressentir du mépris.)
Mais pas a Itachi.
Ce n'est pas mon Sensei .Ce n'est pas à lui de me punir. Mais bon,s'il pouvait résonner,il ne le ferai pas puisqu'il a punis Konan pour ces paroles,et non pour sa conduite devant l'apparition de Sukesan .
Je regarda Sasori avec un air très discret et entendu. Qu’il me punisse,et c'est sûrement ce qu'il fera,et sévèrement,j'en suis sur !
Enfin,un air entendu,j'essayais du mieux que je pus,difficile sans l’ordre des émotions *
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Akatsuki
Akatsuki
Akasuna No Sasori


Messages : 46
Date d'inscription : 24/07/2011
Localisation : Ame no Kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaory
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue60/500Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (60/500)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:24

Apres avoir sermonner Konan pour son attitude a l'égard de Zetsu cette dernière semblait culpabilisé, cella calma mes ardeurs malgré son comportement "enfantin, elle avait compris qu'elle était allait trop loin et c'était un début, certes je n'étais pas une personne indulgente mais ça n'était pas a moi de la punir mais plutôt a Kakuzu qui fait office de mentor, ou alors a Zetsu qui est l'un des principales concerner dans cette histoire. Voila qu’à peine quelques fractions de secondes qui c'était écouler qu'Itachi surgit de nul part derrière Kaory et Konan, alors l'autre Itachi n'était donc qu'un clone ? Hum ... impressionnant ! L'œuvre de Zetsu surement ... Quoi qu'il en soit au fond de moi je savais ce que s'apprêtais a faire Itachi, il allait tuer Konan devant nous tous afin qu'elle serve d'exemple a tous. Mais allait t'il également s'en prendre a Kaory ? La question traversa mon esprit en même temps qu'il frappa d'un coup de Katana le cœur de Konan sans qu'elle n'ait eu le temps de réagir a l'attaque, du sang gicla de son torse et le sang imprégna le long manteau de l'organisation ... Le spectacle n'avait rien d'émouvant a mes yeux, ces images la je l'ai connaissait bien non pas en tant que victimes mais en tant qu'agresseur. Konan commença à tomber peu a peu et Itachi retira son arme de son corps, apparemment il n'avait pas jugé nécessaire de s'en prendre a Kaory, avait t'il juger que seul le meurtre de Konan suffisait ? Ou me laisser t'il l'honneur de tuer ma disciple ? Celle a qui j'avais pris en main l'apprentissage ? Lors de ma première rencontre avec Kaory je n’aurai pas hésité à la tuer si ont me l’avait recommandé, mais ces derniers temps elle m’avait écouté et obéit sans broncher, elle n’avait a aucun instant essayer de m’amadouer ou de me charmer afin que je sois indulgent avec elle et elle avait bien fait car je n’étais pas le genre d’homme qu’ont berné avec se genre de choses, même si Kaory était une jolie jeune femme. En effet ces derniers temps Kaory avait réussi à me faire changer d’opinion envers elle, je ne l’a considérer plus comme l’affreuse gamine qui n’arrêtait pas de piaillé, elle avait beaucoup murit ces dernières semaines, notre mission dans la foret des terres inconnues avait était une grande expérience qui devait être la cause de tout ça. Bien sur je ne me faisais pas d’illusion parfois elle se lâcher et devenait comme lors du premier jour, une personne lourde qui ne pouvait s’empêcher de donner son avis sur quelques choses. Un cruel dilemme s’offrait donc a moi, tuer Kaory afin de prouvé que je n’étais pas quelqu’un à prendre a la légère également ou alors blâmer celle-ci au risque de passé pour un homme faible d’esprit. Cette pensé me fit sourire, si jamais un homme osé me traiter de « faible » ou de « lâche » et bien en réponse il aurait droit a une mort assuré. Ma décision était prise Kaory allait vivre et continuer son aventure a nos coté, si je laisser vivre mon élève c’était également par compassion, elle aussi avait eu une enfance ravagé par la mort de ces parents, tout comme moi. Elle m’avait raconté cette histoire lors de notre mission et cella avait changé ma vision des choses envers elle, les miens aussi avait était tué … Mais je ne l’avais raconté a personne, a vrais dire une seul personne au monde connaissait mon passé … Grand mère Chiyo, enfaite si celle-ci était morte chose que je doutais, personne ne connaissait mon histoire. Konan était maintenant au sol baignant dans son sang, j’observais attentivement Kaory et je pu remarqué une expression de haine sur son visage un court instant, la mort de Konan l’avait affecter et c’était normal car elles avaient a peu prés le même âge et elle représenter avec Kaia la touche féminine de l’Akatsuki ce qui avait du les rapprochait. Je craignais une tentative de rébellion de la part de mon élève, au moment ou j’allais ordonner a Kaory de se placé derrière moi afin de l’a caché aux yeux d’Itachi et de Zetsu celle-ci cacha son l’expression de colère sur son visage angélique, surement au prix d’un effort insoupçonné … Puis elle se pencha sur le corps de Konan et tata son pouls, elle voulait surement s’assurer qu’elle n’était pas parti de l’autre coté peut être. Je m’avançai afin d’allait au coté de Kaory afin de regarder pour une dernière fois Konan dans les yeux, celle-ci semblait peu a peu s’éteindre, elle suffoquait et crachait du sang. Il devait lui rester deux minutes a vivre et allait souffrir pendant ces deux dernières minutes, mon expérience en disait long sur cella, la plupart de mes victimes était morte de la même manière que Konan. Itachi s’éloigna alors afin d’être en évidence de tous puis il s’écria « C'est ce que je réserve à ceux qui s'oppose à moi ou Zetsu ! J'espère que j'ai été clair ! » Puis il se tourna et s’éloigna jugeant en avoir terminé ici surement. Je posai alors une main sur l’épaule de Kaory et celle-ci sursauta, la peur surement d’y passé aussi, pensant que j’allais l’a tué peut être, je braquais le regard de mon pantin Hiruko vers Kaory qui me regardait ou plutôt regardait ma « marionnette de transport » dans les yeux, Kaory ne m’avait jamais vu réellement, tout comme les autres membres des l’akatsuki, enfaite seul grand mère Chiyo encore une fois pouvait me reconnaitre. Le regard de Kaory était tendu mais calme, elle attendait surement que je l’a blâme sans scrupule, je sorti alors un Katana dissimulé sous le long manteau de l’akatsuki enveloppé autour d’Hiruko, Kaory haussa les sourcilles, elle s’attendait surement a ce que je l’attaque avec mais je donna un second coup de Katana a Konan qui était au sol visant le cœur encore une fois, cette fois ci les yeux de Konan était clos, j’avais abréger ces souffrances et elle pouvait maintenant rejoindre l’autre coté en paix. Kaory me dévisageait, elle n’avait pas du apprécier mon acte, je pris alors la parole d’un ton calme afin qu’elle seul puisse m’entendre.

- Elle soufrait et il fallait en finir. Si j’ai agit de la sorte c’est uniquement pour toi. Maintenant tu va rester a mes cotés. Je ne veux plus te voir parlé aux autres membres de l’organisation hormis Hidan ton frère et Kaia.

Ça un blâme ? Je m’étais ramollit la dessus. Enfin la mort de Konan avait déjà était une rude épreuve pour elle cella ne servait a rien d’en rajouter pour le moment. A ma grande surprise je m’étais justifié sur mon acte et j’avais ordonné a Kaory de ne plus discuter avec les autres membres hormis son frère et sa meilleur amie, il aurait était inimaginable de voir Kaory ignorer son propre frère et Kaia …. Si j’avais donné cet ordre à mon élève c’était simplement dans son intérêt, Itachi, Zetsu, Kakuzu et Madara n’était pas des tendres … N’essayant pas de voir si elle avait bien compris je lui tourna le dos pour faire face a Zetsu attendant d’éventuelles ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue470/500Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:37

Avant que tout l'Akatsuki ou presque se réunisse ici, j'avais sans doute mal compris les dires de Konan, la jeune Akatsukienne s'était mise à prendre la défense de l'ennemi en question son état d'esprit était regrettable déjà malgré que j'en avais parler auparavant dans la salle de réunion Konan et Kaory avaient fait entrer un étranger dans notre sanctuaire, et Madara avait révélé la position de notre repère à une personne comme Sukesan.

J'allais donc prendre les devants et rappeler à tous qui était le leader de cette organisation, car un sacre désordre semait la pagaille et nous en oublions presque notre ennemi.

Itachi et Sasori firent leurs apparition respectives alors que l'attaque de mon clone parfait avait été contrée par une défense des plus hasardeuse, j'avais ma stratégie en place et alors qu'il venait de repousser le feu noir, dans le dixième de seconde qui suivait l'un des clones blancs lui transperçait la nuque tout en l'ayant immobiliser avec son deuxième bras.

Il s'était téleporter derrière Sukesan qui venait de comprendre ce qu'il en coutait de sous estimer l'Akatsuki, sa manière de jouer les petits chefs avec moi était des plus hilarante, mais je ne laissais rien paraitre. Je faisais mes mudras et mes clones aussi, je me tournais vers Konan et apercevais dans son dos Itachi la lame dans la main, je faisais un signe de la tête approuvant le geste que s'appretait à faire Itachi. Konan s'écroulait au sol alors que Kaory ne semblait guère comprendre.

Je me penchais sur le corps de Konan qui agonisait et prenais la parole.

-La manière dont tu m'a parlé tout à l'heure passe encore bien que ça eu le don de m'énerver, mais tes paroles sont plutôt flou, tu te rends compte qu'en prenant sa défense tu as clairement choisis ton camp. La force de notre nouveau règne est sa cohésion de groupe, nous avons tous des mentalités différentes.

-Mais le but ultime reste le même, et au final l'Akatsuki n'est pas organisation pour rien une dizaine de soldats surentrainer qui font regnés la terreur pour certain, instaurent la paix pour d'autres, ect ect. Je n'ai pas instauré le systheme des binômes pour rien, mais de toutes évidences tu es trop éloigne de ce que je recherche.


Je faisais un signe à Sasori qui en terminer avec le dossier Konan, je me tournais vers Kaory, lui faisais comprendre suite à l'expression sur mon visage qu'aller avec Sasori sans faire de vague était le meilleur des choix. Et je regardais une dernière fois le corps du déserteur de Konoha sans vie, qui n'avait pas été laissé sans surveillance, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Kaory
Akatsuki
Akatsuki
Kaory


Messages : 181
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 25
Localisation : Avec Kaia la Grosse Pyroman!X)

Feuille de personnage
Equipiers: Sasori l'Abrutis.Nan,c'est mon 'tit Bout de Bois à mwa!X)
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue160/200Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (160/200)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:24

*
J'avais été trop accroché au regard d'Itachi pour vraiment me rendre compte que Sasori Sensei s'avançait de sa démarche spéciale,carrément unique. Il était déjà à mes cotés lorsqu'Itachi finissait sa phrase et quand je me relevais tout en croisant son regard Pourpre .
Je détourna lentement mon regard,ennuyée, tandis qu'Itachi regardait les autres membres avant de se détourner et s'en aller dans l'ombre.
Ma barrière se détruisait légèrement déjà,vu que j'estimais suffisamment lucide pour ne pas faire encore une fois une "bêtise " .
Déjà,un arrière-goût familier me revint en mémoire .Le puits sombre,vide et sans fin se teintait déjà de faible couleurs,comme celles des couleurs d'un Soleil naissant, qui perce à peine à l’Horizon et dissipera très bientôt la fraîcheur de la Nuit..
Déjà,la Paix se fragilisait. Bientôt,elle aussi s’effacerait,aussi brutalement que lorsque l'on brise un morceau de verre.
La main de mon Sensei se posa sur mon épaule et m'arracha à mes pensées. Je sursauta.
Ce qui prouvait bien que les sentiments étaient,pour la majorité,de retour.
De un,parce qu'importe la personne,son talent,le bruit qu'il aurait fait,je ne l'aurai remarqué.
En définitive,j'aurais été misérable,si on aurai tenté de me tuer,je n'aurai put esquiver .
Et deuxièmement,car de la part de mon Sensei,plutôt d'habitude calme,froid et assez distant,c'était belle et bien une première.
Je croisa son regard .Avec un air calme et résigné. Le sien était toujours aussi neutre,voir presque vide .
Et bien,si je devais mourir,ce serai plus bravement,et mourir de la main de quelqu'un qui nous convient plus qu'un autre,apaise les dernières nos pensées .

Flash Back

« -Ma petite..Tu est née aux premières lueurs du Soleil Levant. Tu mourra dans les derniers des Rayon du Soleil Couchant. »

Ses yeux,déjà,commençaient à s'éteindre...

Fin du Flash Back

Je suis née à l'Aube,je mourrai au Crépuscule .
Ça me paraît une fin enviable.
Désolée,mais je ne pense pouvoir tenir tes dernières paroles …
Zetsu parlait,mais c'est à peine si j'écoutais ..
-La manière dont tu m'a parlé tout à l'heure passe encore bien que ça eu le don de m'énerver, mais tes paroles sont plutôt flou, tu te rends compte qu'en prenant sa défense tu as clairement choisis ton camp. La force de notre nouveau règne est sa cohésion de groupe, nous avons tous des mentalités différentes.

-Mais le but ultime reste le même, et au final l'Akatsuki n'est pas organisation pour rien une dizaine de soldats surentraîner qui font regnés la terreur pour certain, instaurent la paix pour d'autres, ect ect. Je n'ai pas instauré le système des binômes pour rien, mais de toutes évidence tu es trop éloigné de ce que je recherche.

Il me regarda d'un air entendu ..c'est à dire,je pense,qu'il voulait que je me plis à mon Sensei,sans discutions.Sasori sortit un katana. Je reporta mon attention sur celui ci car il venait de ce placer devant moi et haussai les sourcils tout en le dévisageant encore une fois. Tiens?Il ne me tuerai pas de la main d'un deux ces pantins ?..après tout,je ne mérite pas d’être tué par un pantin aussi spectaculaire que celui qu'il avait invoqué lors de notre dernière mission .
J'aurai voulu,par instinct,fermer les yeux.Loins de moi une tel idée !
Mais mourir comme ça,n'est pas très honorable,ce serai souiller mon honneur,celui de mon tout premier maître,et ainsi que celui de mon Sensei présent..
Sasori planta le katana d'un geste fluide et rapide...sur le corps de Konan .Du coin de l’œil,j'aurai dit qu'il visait le cœur.
Je le dévisagea. Je n'avais pas vraiment apprécié ce geste,il faut dire. Konan,qui respirait faiblement,rendu son dernier soupir,celui d'une libération ...bien que je n’en prit pas compte.
Pour moi,il avait juste gaspiller mon dernier espoir.
Avait il fait ça pour me faire encore plus souffrir,si cela était possible .
La fureur que je m’efforçais de calmer gagna plus de terrain,et je haïssait à présent mon Sensei .
Mais je n’étais pas au bout de toute les surprises .
Sasori parla d'un ton calme,et bas,à la limite d'un murmure,pour que personne ne puisse entendre hormis moi .

Elle souffrait et il fallait en finir. Si j’ai agit de la sorte c’est uniquement pour toi. Maintenant tu va rester a mes cotés. Je ne veux plus te voir parler aux autres membres de l’organisation hormis Hidan ton frère et Kaia.

J’écarquillais les yeux tandis qu'il s'en retournais sans plus .
La fureur s'en alla d'un coup,et,même si je n'aurai jamais cru le dire,j'eus même honte de l'avoir haïs ne serais-ce qu'un court instant .
Alors..il ressentait aussi ne serai ce qu'un peu de compassion de temps en temps...mais là,il avait été vraiment clément... Même si,je pense,qu'il me reprochera ma conduite une fois que je me serai calmée. Dans tout les cas,mon estime envers mon Sensei n'avait eus de cesse d'augmenter,trèès lentement au début,-c'est à dire au milieu de ma première mission- mais beaucoup plus à ces instants .J'avais vraiment été aveugle. J’avais vraiment beaucoup à apprendre. Mais au moins,de ces deux choses,j'en suis consciente .
Konan souffrait .D'une certaine manière,je voulais la laisser souffrir,pour qu'elle ait une chance de s'en sortir .
Mais Sasori m'avait ouvert les yeux ;elle était déjà condamnée,et je n'aurais,de toute les manières possible,rien put faire .
Ce n'était sans aucun doutes,par la première fois qu'il voyait une personne mourir de la sorte...ou plutôt une de ses victimes.

Toutefois,j'étais d'accord avec lui. Il allait me laisser dorénavant parler qu'à mon frère,qui d'ailleurs,ne semble jamais se souvenir de moi,et à Kaïa,bien sur .Les deux personnes,qu'il jugeait que je ne pouvais « ignorer »,à mes yeux.
Et,il faut reconnaître,qu'il a encore une fois raison.
Même si,j'avais l'impression de n’être qu'une enfant,ignorante,inexpérimentée,qu'il fallait toujours garder à l’œil .
Et bien sur,j'étais encore une fois d’accord. Il y avait du chemin,beaucoup de chemin,pour pouvoir me « débrouiller seule »,si l'on peux dire . Mais je ferai tout les efforts possibles et imaginables.
Mais maintenant,que faire ?
La rage me faisait toujours trembler légèrement,même si je m’efforçai de la contenir .
Toute les émotions revenaient,en masse .Mais les plus grandes étaient la fureur,la peine et la fatigue .
Et bien,je regarda le corps de Konan,une dernière fois .Je me pencha,furtivement.
En fait,que l'on me remarquait ou pas,que je m'en foutais .
Je détacha délicatement la rose en papier des cheveux de Konan et la fourra dans mon sac à Kunais,une idée derrière la tête .D'un pas vif et furtif,faible et léger,je m'avançais vers un couloir sombre ou j'entamai ensuite l’ascension ,tout en mettant une paire de gant noir en lin,machinalement .Mes yeux ne s'étaient pas encore trop habitués à l'obscurité ,mais j'avançais d'un pas pourtant assuré,et toujours aussi vivement .Le regard fixé vers la faible lumière grise qui filtrait au loin .D'une forme rectangulaire.
Après cette porte,il y avait une foret dense ,qu'un chemin couvert de pierre arpentait .La fureur se voyait dans mes mouvements,mais pour l'instant,l'obscurité me cachait. Seul mes pas,habituellement vif et furtifs,perçaient la rage,et résonnaient,même si ils étaient toujours légers,en échos le long du couloir.*
Revenir en haut Aller en bas
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Left_bar_bleue390/400Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:01

Après avoir utiliser mon Shinra Tensei pour évaluer la distance entre moi et les clones de Zetsu et en même temps avoir repousser l'Amaterasu du clone de Itachi je me téléporta et juste quand je disparus je sentit une présence derrière moi et je sus que c'était un des ninja de l'Akatsuki qui c'était téléporter mais malheureusement pour lui j'avais été plus rapide ...

Pensée : J'ai eu chaud sur se coup là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Empty
MessageSujet: Re: Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...   Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sukesan ... L'éclair Rouge de l' Akatsuki ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sukesan ... Enfin a l'Akatsuki
» Akatsuki ! ( Konan ) VS ( Sukesan )
» Akatsuki ( Sukesan ) & ( Sakuna ) Kiri !
» (Akatsuki) Sukesan VS Hinata (Konoha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser