Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sukesan ... Enfin a l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Akatsuki
Akatsuki
Sukesan


Messages : 560
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30
Localisation : ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Sukesan ... Enfin a l'Akatsuki  Left_bar_bleue390/400Sukesan ... Enfin a l'Akatsuki  Empty_bar_bleue  (390/400)
Technique:

Sukesan ... Enfin a l'Akatsuki  Empty
MessageSujet: Sukesan ... Enfin a l'Akatsuki    Sukesan ... Enfin a l'Akatsuki  Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:46

J'arrivais ici après m'être téléporter depuis la forêt de Konoha , ou Kakuzu se battait contre Kakashi Hatake le Hokage de Konoha No Kuni .
Je regardais ou j'apparus , et c'était dans les rues de Âme No Kuni , je ne savais pas trop me repérai ici a Âme car je n'y avait mis les pieds qu'une seule fois ... Et c'est là que l'Akatsuki , ma donner ma première mission de Rang S pour pouvoir entrer dans l'Akatsuki .

La pluie tomber a flot , je regardais le ciel , en ayant la tenue de Konoha , et mon Tannagan activé . J'étais tous mouillé , et mais cheveux était intacte , la couleur était juste un peu plus foncé mais rien d'autre . Je regardais un peut de partout en espérant qu'un membres de l'Akatsuki vienne me chercher ou autre ...

Je me mis contre un mur qui était derrière moi , et personne ne se trouvait dans la rue ou je me trouvait , c'était très calme , et j'aimais assai se calme là . Je gardais les yeux ouvert , et tout à coup je ressentis un étrange Chakra , j'esquissais un sourire en me demandant si c'était un membre de l'organisation Akatsuki ou pas ...

Cela faisais maintenant trois jours que je tenais sans dormir et j'étais assai fatiguer , du repos me ferais pas de mal , j'attendais maintenant que le membre de l'Akatsuki se montre , pour pouvoir m'accueillir ainsi
.


Je me mis a regardais autour de moi , et je pus voir , un manteau noir long , mais sans les motif de l'Akatsuki , et cette verste avait une capuche . Mon visage restait neutre , et je m'approchais en marchant tranquillement sous la pluie , et je la saisis pour je me la mis , je mis ma capuche et je me remis contre le mur de toute a l'heure en attendant que Itachi
Uchiha leur chef qui est maintenant aussi mon chef se montre pour
m'accueillir. Quand tout à coup je vis un clone de Itachi , car je pouvais le voir avec mon Tannagan . Le clone de Itachi m'expliquait les règles de l'Akatsuki .
...

Spoiler:

"Il est de ma tâche de te souhaiter la bienvenue mais sache que désormais il est de ton devoir d'oublier tout ce qui fut à l'entrée de notre repaire, ton passé est passé désormais tu ne vis que pour une seule raison, notre organisation. Nous connaissons ton don, tu vas certe nous être utile mais tu es loin d'être plus talentueux que d'autres ici ne le sont déjà. Je te demanderai donc de faire preuve de bon sens, de respect et de modestie à l'égard de nous, tu ne peux revenir en arrière et si un jour l'envie de nous trahir ou de te rebeller te traversait l'esprit considère toi comme un homme recherché, traqué et mort. En gage de ta fidélité je te demande de rayer avec un kunai le symbole de ton village en l'occurrence celui de Konoha . Je te remet ce chapeau de paille ainsi que cette étoffe qui te permettra de dissimuler ton identité tout en affichant délibérément ton appartenance à notre groupe dont le seul nindô est celui d'éradiquer le Rikudou, tu pourras bien sûr t'en débarrasser temporairement lors de missions d'infiltration. Suis-moi je vais t'amener à la salle de réunion."

Pendant que nous marchions vers la salle de réunion , je pris mon bandeau de Konoha ainsi qu'un Kunai et je rayais mon Bandeau sans hésitation . La pluie continuait de tomber sur le village de Âme No Kuni pendant que le clone de Itachi et moi nous marchons vers cette salle de réunion .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Sukesan ... Enfin a l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour,enfin
» Naruto 533:enfin
» Enfin au top niveau
» Enfin de retour
» Enfin une Mission de Rang A !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser