Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Traque

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Traque Left_bar_bleue260/500[Mission] Traque Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission] Traque Empty
MessageSujet: [Mission] Traque   [Mission] Traque Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:52

Enfin, après une journée de traque intensive, je retrouvais Gizu. Il était la immobile, le regard tournait vers l'horizon, ne laissant paraitre que son dos, je pouvais voir un important stock de produits en tout genre. 

Médicaux, rouleau, des fioles ect. Ce qui expliquait désormais les nombreux vols dans la reserve de potion, mais on ne m'avait rapporter aucun vol de rouleau. Le mystère autour de cette affaire s'épaississait de plus en plus. 

Il se tournait vers moi( enfin juste le visage) avec un sourire de psychopathe.

Spoiler:

-Voyez vous ça, le Maitre Hokage en personne. Vraiment Konoha est devenu médiocre, même pas un effectif suffisant, obliger d'envoyer son kage. Voila, un village aussi mauvais ne peu pas m'apporter ce que je recherche, ce que tout homme recherche. Le seul et unique mystère. L'immortalité !!!

Je faisais mes mudras et alors qu'Uurei grognait, je prenais la parole, et décidais d'ignorer ses insultes.

-L'immortalité, rien que cela, tu sais tout ceux que j'ai connus qui ont souhaitaient l'immortalité sont désormais soit mort. Soit derrière un grand manteau noir orner de nuages rouges. Et de toute évidence, la première solution est c'elle qui t'attends.

-Si c'est vous qui le dites. 

Immédiatement je dégainé un kunai, il fait de même et une bataille au corps à corps est engagé. J'ai un léger avantage, et à la première ouverture je décoche un coup de pieds dans sa nuque, ce qui a pour effet de l'envoyer au loin, heurter un rocher assez imposant.

Il se relevait, comme si de rien n'était, sourit et reprends. 

-Voyez vous, je ne suis vraiment qu'a deux doigts d'obtenir ce que je désire. Vraiment un rien me suffirait pour devenir l'être ultime. 

Alors qu'il allait continué, il était stoppé par Bull, Akino et Shiba qui l'immobilisèrent. Ce n'eu pour effet que de le faire rire, et alors que mes chiens exerçaient toujours leurs pression. Il repris.

-Suite à mes nombreuses expérience, qui avouons le n'aurait jamais vu le jour sans une certaine aide de mes amis, actuellement sous les verrous il me semble. Oui la mafia, ces bons hommes m'ont gentillement financer, bien évidemment et vous le pense bien. Contre un petit boulot pour eux à temps partiel. Mais la n'est pas la question, j'ai accompli une oeuvre si grande que n'importe lequel de vos chercheurs en perdrait tout ses cheveux. Il faut également avouer que plusieurs échec ont précédaient cette réussite. 

Après avoir vu mourir de pauvre jeune gens, les jeunes ne sont plus ceux d'antan, le simple croisement entre leurs ADN et celui de créature en tout genre, boeufs, taureaux, ect, à eu raison d'eux. J'étais plutôt  déçu. Jusqu'au premier résultats, le croisement d'un sanglier et d'un homme, il a fonctionné. (Dit il d'un ton euphorique) Et désormais voyez vous (changement de ton, beaucoup plus sérieux et froid). J'ai ses aptitudes, voir plus encore.
 

Immédiatement chaque chien était transpercé par des cornes qui poussaient sur tout son corps, on aurait dit un Kaguya. Mais ça ne s'arrêter pas à ça, sa vitesse était désormais décupler et il fonçait sur moi, le poing en avant. À une vitesse inégalé, je n'arrivais pas à éviter et recevais une violente droite. Sa force aussi était extraordinaire, j'étais propulser au loin. Et alors que je me relevais je recevais un coup de pied dans les cotes. 

Pakkun me prévenait, mais je n'arrivais pas à suivre ses mouvements et pendant plusieurs minutes il me ruait de coup. Jusqu'à ce qu'il prit le temps de faire une pause. 

-Et comme vous pouvez le constater, je ne suis pas du tout essouffler, la force, la vitesse, l'endurance et leurs magnifiques défenses. Vraiment ces créatures sont merveilleuses d'un point de vue purement scientifique.

 Mais le plus magnifique dans tout cela c'est que l'on me propose des montagnes de ryos, pour n'avoir ne serais ce qu'une seul fiole de ma magie. Et j'ai récemment eu une offre digne des plus haut hommes d'affaires de ce monde. J'ai déjà fais livraison, j'ai juste demandais leurs objectifs. Et disons qu'ils n'auront pour effet que de me combler plus que je ne le serai lorsque j'aurais votre tête.


-Gizu, se prendre pour le dieu Rikudou ne t'apportera rien de bon. Tu te rends compte de ce que tu est en train de faire, tu serai prêt à vendre une telle arme. Les conséquences pourrait être catastrophique. 

-Tsss, je sais que dans un coin de votre esprit vous m'implorer de donner cela à Konoha, ridicule.

Il fonçait de nouveau sur moi et me décochait une nouvelle droite. J'avais beau avoir énormément progresser, je ne pouvais rien faire face à lui si ce n'est....

Il arrivait derrière moi, Pakkun m'indiquait sa présence alors immédiatement je posais mes mains au sol, et lançais.

Spoiler:

Mais sa force de brute détruisait le mur, et une nouvelle fois je subissais une violente attaquées sa part. Dans ma chute je recevais un coup de genou dans le ventre et une fois au sol il me ruait de coup. Mon bandeau se détachait laissant place à du sang qui coulait de mon front.

Et alors que Gizu avait créer une corne dans sa paume, avec laquelle il comptait me porté le coup final. Uurei surgissait de sous terre et le plaquait au sol afin de me permettre de me relevé, je saisissais ma chance bien que j'avais beaucoup de mal à me relever. Je faisais mes mudras alors qu'Uurei venait de recevoir un coup de corne, Gizu se tournait vers moi et je lançais:

Spoiler:

Les éclairs se dirigeaient vers Gizu, qui d'une manière des plus acrobatique les esquivait tous, enfin presque tous. Un éclair touchait son biceps, ou plutôt l'effleurait. Le sang jaillissait alors et je venais de trouvé une faille dans son corps "indestructible". Il était vulnérable aux attaques Raiton.

Je recomposais mes mudras lorsqu'un affreux sourire se dessinait sur son visage. Il avait finit ses mudras, et avait lancer son jutsu.

Spoiler:

Soudainement le sol se fissurait et plusieurs morceaux de terre planaient, et ils se dirigeaient tous vers moi. Je ne pouvais pas évité le jutsu terrible et je me retrouvais bloqué dans plusieurs morceaux de roche et de terre.

La douleur était intense, je ne pouvais plus bouger ou presque, exténuer je regardais Gizu qui riait.

-Tout de même, la tête de l'Hokage quels beau cadeu d'adieu Konoha vient de le faire (rires). D'ailleurs en parlant de Konoha, je peu bien vous le dire, après tout je vais mettre un terme a votre misérable vie d'ici une ou deux minutes.

Mes employeurs ont décidaient que ce village n'était pas vraiment digne de paraitre sur la carte, d'ailleurs tout les villages cacher devront disparaitre. Aujourd'hui Kiri, demain Konoha ensuite Kumo, Iwa ect.


-Co. Comment ça, en ce moment..... Kiri.

-Exactement, en ce moment une incroyable opération se déroule à Kiri, et le village sera rayer de la carte. Et d'ici peu vos petits soldats plieront tous sous les coups terribles d'une centaine de samouraïs. Possédants les mêmes attributs que moi.

Soudain malgré tout les obstacles qui se mettaient en travers de ma route. Malgré que je souffrais terriblement et que j'étais immobiliser dans un terrible effort, qui me broyait presque les bras je joignais mes mains et invoquais:

Spoiler:

La panthère jouait de son avantage Raiton sur le Doton pour me libérer de ces rochers, je soulevais mon bandeau, mais pas besoin de sharingan pour lire la détermination dans mes yeux.

Spoiler:

Ensuite je refaisais des mudras, en fixant Gizu.

-Tu sais Gizu, il en faut beaucoup pour m'énerver, vraiment beaucoup. Mais la je peu te l'assurer, je n'ai jamais étais aussi en colère de ma vie depuis plusieurs années.

-Que de paroles, venez finissons ce qu'on a commencer. C'est le dernier acte de cette bataille et vous, vous allez y rester.

Soudainement une sorte de cris brisait le silence qui s'était créer, je plaçais ma main gauche sur le poigne de ma main droite et laissais jaillir l'un des seul jutsu de mon invention.

Spoiler:

Gizu lui, faisait apparaitre des cornes dans tout son corps, de manière à ce qu'il ressemble désormais à un véritable dos d'hérisson. Nous nous jetions chacun l'un sur l'autre a corps perdu.

Et alors que nous n'étions chacun qu'a quelques centimètres l'un de l'autre, il dirigeait deux cornes dans ses paumes vers mon visage. Sans mon sharingan j'y serais passer, mais j'évitais et lui transperçais le poumon droit, Gizu s'écroulait au sol, baignant dans son propre sang.

Lorsque je l'ai toucher avec mon Raikiri, ses cornes touchèrent mon bras droit de pleins fouet et certaines s'enfoncèrent dedans. Mon bras droit était désormais inutilisable. Gizu au sol agonisait, je décidais de l'acheter et lui transperçais le coeur ce qui eu pour effet de le tuer immédiatement.

C'est alors que trois samouraïs arrivèrent dans mon dos, exténuer je savais que je ne l'ai vaincrais pas. Je cherchais un moyen de m'en sortir, mais actuellement aucun ne me venait à l'esprit.

Pakkun me souriait.

-Ne t'inquiète pas c'est finit.

Soudain un jutsu Futon décapité l'un des samouraï, un autre se faisait perforer le coeur par un sabre charger de chakra Raiton. Le troisième samouraï lui avait deux sabres sous la nuque et dans le dos, un Futon et un Raiton. C'était l'unité Ro.

Spoiler:

Ro prenait la parole.

-Désoler du retard Maitre Hokage, mais vous êtes le mieux placer pour me comprendre n'est ce pas. ( disait il d'un ton revenchard de toutes ces fois ou je l'ai fais patienter)

Quand à toi pourriture, je t'explique la marche a suivre si tu tiens à la vie. Emmene les depouilles de tes amis, amène les à ton chef et expliqueriez que nous les ninjas de Konoha sommes les assassins. Et que si vous retentez de vous en prendre à un de nos membres.....

Le samouraï emmenait les cadavres des deux autres samouraïs et lorsqu'il allait prendre celui de Gizu, je le pointais d'un kunai.

-Celui la on le garde.Disais je d'un ton froid.

Ainsi le renégats reprit sa route et se dirigeait vers son campement, exténuer je m'écroulais, ramassais mon bandeau frontal, le remettais et souriais à Ro et son unité.

L'un des Anbus tenter de me remettre d'aplomb autant que c'était possible,grâce à son ninjutsu médical. Mais je devais me rendre à l'hôpital de toute urgence.

Quelques minutes plus tards une fois que j'avais bien repris, enfin repris un minimum. Nous reprenions la route vers Konoha ou je devais prévenir le plus de gens possible de ce que je venais de découvrir. À commencer par Ro.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] Traque
» [Mission] La traque
» [Mission] Traque
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Taki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser