Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Mission] Traque

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Traque Left_bar_bleue260/500[Mission] Traque Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission] Traque Empty
MessageSujet: [Mission] Traque   [Mission] Traque Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:38

Après une heure de traque intensive, Pakkun sur l'épaule Uurei qui tentait de me suivre tant bien que mal. J'avais enfin un résultats, venant de mon fidèle ami Pakkun.

-Eureka, j'ai retrouvé Gizu. Kakashi il se dirige vers Taki, je dirais que vu à l'allure à laquelle il cours, il ne nous a pas encore repérer. Nous devons jouer de l'effet de surprise. Mais il est encore à bonne distance, je pense que nous le rattraperons avant Taki, mais il aura quitter la frontière du pays du feu.

-Bien. Uurei, va sous terre et préviens la meute, nous nous dirigeons à Taki, et dis leurs d'accélérer le pas, car la je vais m'y mettre. Il ne doit en aucun cas nous échapper.

________________________

Une heure plus tard.

Nous étions désormais à quelques kilomètres de Gizu, Pakkun m'assurer qu'il avait stopper le pas et avait fait une pause. Mais alors que nous avancions mon fidèle chien changeait directement de ton.

-Kakashi. Il nous a surement repérer, je remarque qu'il a tourné en ronds et est repartit, pas besoin d'un odorat aussi développer que le mien pour sentir l'énorme piège qu'il nous a tendu.

J'acquiesçais d'un mouvement de la tête, nous venions de franchir la frontière du pays du feu. Désormais nous devions être sur nos gardes. Il a repéré qu'il était traqué, il allait donc doubler son allure.

Soudain alors que je me dirigeais vers Gizu, Pakkun poussait un aboiement de terreur, et Bull surgit pour me plaquer au sol. Je me relevais et fixais mes deux chiens d'un regard interrogateur.

-Ce gars sait. Il sait qui le poursuit et il à de suite trouver une parade, ce n'est pas n'importe qui. Tu t'es trop fier à notre flair et il s'en ai jouer. Tu ne remarque rien?

Soudain tout me paraissait clair, il avait créer une sorte de dôme gazeux, un gaz incolore et inodore, et il avait parsemer le dôme de fils futon. Le moindre frottement déclencherait une série d'explosion.

Je venais de commettre une affreuse erreur, je m'étais trop fier à mes chiens au point de mettre mes sens en veille. Sans doute trop pensifs à toutes ces trahisons qui ne cessaient de nuire à Konoha.

Je m'excusais auprès de mes chiens et reprenais la route. Pour mettre la main sur Gizu qui venait malgré tout de tenter de m'assassiner, cette affaire me troubler vraiment et je me devais de l'éclaircir. Quelques minutes plus tard Pakkun m'indiquait que Gizu s'était stopper à la sortie de la forêt et qu'il n'était plus qu'a une ou deux centaines de mètres. J'allais enfin mettre la main sur lui et élucider ce mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Traque Left_bar_bleue260/500[Mission] Traque Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

[Mission] Traque Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Traque   [Mission] Traque Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:18

Après une bataille des plus éprouvante face à Gizu le renégat je rentrais à Konoha, avec maintenant en ma connaissance des informations des plus terrifiantes. D'après les dires de Gizu tout les villages cacher couraient désormais un énorme danger.à commencer par Kiri qui subirait actuellement une attaque impressionnante.

En tant que leader de l'Alliance, et même, en tant que shinobi qui se respecte je me devais de prévenir les gens de Kiri au cas ou, et je me devais de leurs apporter mon soutien ainsi que ma pair de bras, je me devais également de rester prudent car qui sait ce n'était peu être qu'une diversion.

M'envoyer à Kiri pour que je ne sois pas la lorsqu'ils attaqueront Konoha, ainsi je prévenais Ro en chemin.

-Ro, je dois vous prévenir, lorsque nous rentrerons à Konoha vous irez à l'unité d'analyse afin qu'ils identifient tous ce qu'il y'a à savoir sur ces mutations. Moi j'irais à la volière envoyer un message à Kiri, d'après les dires de Gizu en ce moment même une organisation a lancé un raid sur le village cacher de la brume. Et d'ici peu une centaine de samouraï comme Gizu s'attaqueront à Konoha.

Nous nous devons donc d'être prêt, nous courons un grave danger.


Ro approuvait d'un signe de la tête, plutôt choquer par mes déclarations et c'est ainsi que notre unité troublait par les dires de Gizu s’approchait de plus en plus de Konoha. Ou nous n'aurons pas une minute à nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission] La traque
» [Mission] Traque
» [Mission] Traque
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser