Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Mission]Mais où sont les élèves ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yutachi
Genin Konoha
Genin Konoha
Yutachi


Messages : 150
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission]Mais où sont les élèves ? Left_bar_bleue40/300[Mission]Mais où sont les élèves ? Empty_bar_bleue  (40/300)
Technique:

[Mission]Mais où sont les élèves ? Empty
MessageSujet: [Mission]Mais où sont les élèves ?   [Mission]Mais où sont les élèves ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:59

Une nouvelle mission venait de lui être assigné.Il devait trouver la cause de la désertion des élèves d'Iruka senseï,celui ci avait demandé à ce qu'on les retrouve et qu'on leur fasse passer l'envie de sécher les cours.
Pour commencer,Yutachi décida d'aller mener l'enquête à l'académie,peut être que là bas il trouverait des indices sur le lieu de leur cachette.
Une fois arriver sur place,il se fit discret,il essaya de ne pas se faire repérer et se cacha là où il pouvait à chaque fois qu'un professeur ou un élève passait.Il avait inspecté tout l'intérieur de l'académie sans rien trouvé,alors qu'aucun indice ne lui était tombé sous la main et qu'il sortait de l'académie,il trouva quelque chose par terre.Il s'agenouilla et ramassa un caillou,aussi bête que cela puisse paraitre ce caillou se trouvait qu'à un seul endroit de Konoha,à la lisière de la forêt.

[A la lisière de la forêt]

Une fois qu'il fût arriver à la lisière de la forêt,il chercha d'autres indices.Il marchait de long en large,cherchant n'importe quoi.Il trouva un bout de tissu,en le regardant d'un peu plus près,il remarqua que c'était un bout de tenu ninja.Pas de toute,c'était ici qu'il se rejoignait,mais pour faire quoi ?
Il fallait les attendre à présent et découvrir ce qu'il faisait ici et les dissuader de revenir une fois encore.


[Le soir,à la tombé de la nuit]

Les jeunes académiciens arrivaient,ils étaient 3,il atendit un peu pour voir ce qu'il allait faire.L'un d'eux sortit quelque chose de sa poche,c'était un jeu de cartes
Quoi ?!Il venait là juste pour jouer aux cartes !N'importe quoi ces jeunes ninja
Bon je vais passer à l'action

Il se mit à secouer la branche sur laquelle il se trouvait

-Qu'est ce que c'est ? dis l'un d'eux
-Je sais pas...
Yutachi lacha le caillou qui lui avait servit d'indice dans un buisson
-Et sa s'était quoi ?
-Je sais pas mais je commence à avoir la trouille
Yutachi se mit à pousser un léger grognement,puis continua de secouer la branche
-AAAAhhh,c'était quoi ce bruit ?
-Les gars je croit qu'on devrait filer d'ici rapidement
Les deux autres acquiesçaient de la tête,Yutachi repoussa un grognement et secoua la branche de plus en plus fort
Ils ne mirent que très peu de temps à filer tout droit en prenant leurs jambes à leurs cou


Pfffiou,mission terminé,j'espère qu'ils reviendront pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission]Mais où sont les élèves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pervers ne sont pas admis ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser