Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Début de mission avec Zetsu :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
162
Akatsuki
Akatsuki
162


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
Début de mission avec Zetsu : Left_bar_bleue100/200Début de mission avec Zetsu : Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Début de mission avec Zetsu : Empty
MessageSujet: Début de mission avec Zetsu :   Début de mission avec Zetsu : Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:33

Je sortis de la salle de réunion et alla dans les Rues de Ame Nô Kuni et alla jusqu'au point de Rendez-vous que mon nouveau Senpaï, Zetsu, m'avais donné. Nous étions sensés nous rejoindre devant un ange de papier qui trainaient devant les magasins de Ame. Mais ce magasin était le point de Rendez-vous.

J'étais arrivée la première. Zetsu n'avait pas donné de détail sur la mission, mais je savais en quoi elle consistait.
Je m'adossa au mur de pierre près de l'ange de papier, puis, je regarda la pluie tomber sans cesse. Zetsu n'avait donc pas exagéré en disant qu'à Ame Nô Kuni, certaines personne ne connaissaient pas le soleil. La pluie était intense, mais elle ne me dérangeait pas spécialement. Je me la prenait sur la figure sans rien faire, sauf que je me prenais une goutte dans les yeux. Et oui, ça pique pour moi !
Je trouvais que, à Ame, pour moi, venant d'un village avec un climat plutôt ensoleillé, Ame était sombre. Bien, ça ne me dérangeait pas. Au contraire, celà me changeait de climat et je préférait nettement ce climat. En fait, je n'avait pas de préférence. Juste une petite attirance pour la pluie froide.

Je pense aux membres de l'Akatuski. Cet homme, le Senpaï de Kaory, Sasori. Il me faisait froid dans le dos. Ce n'est que je sentais sa préférence pour rester seul, éloigné des autres. Je soupira. Kaory risquait d'en voir de toute les couleurs avec cet homme ! J’espérais qu'elle s'entendrait avec lui, pour qu'il n'y ai pas de confrontation. Ce binome allait promettre ! J'étouffa un rire. Puisque l'impassibilité était le genre de la maison. Je tenterai d'être sérieuse. Je ferma les yeux et leva la tête. Il y avait aussi Itachi, le Senpaï de... Raah, ces noms long sont impossibles à retenir. Je suis sure que cette personne aurait pu changer son nom... Pfff... Si seulement ce genre de personne pourrait ce donner un surnom... Enfin.

Je vis quelque chose se dessiner sous la pluie. J'en avais marre d'attendre. Mon nouveau Senpaï arriva. Je l'avais reconnue de loin. J'alla le saluer :
-Re bonjours, Zetsu-Sensei !

Il y avait de l'enthousiasme dans ma voix. Cette mission m'intriguait, j'avais hate de l'entamer.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Akatsuki
Akatsuki
Zetsu


Messages : 151
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 33
Localisation : Ame nô kuni

Feuille de personnage
Equipiers: Kaïa Nakami
Expérience:
Début de mission avec Zetsu : Left_bar_bleue470/500Début de mission avec Zetsu : Empty_bar_bleue  (470/500)
Technique:

Début de mission avec Zetsu : Empty
MessageSujet: Re: Début de mission avec Zetsu :   Début de mission avec Zetsu : Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:09

En pleine méditation sur le Gedo Mazo,je réfléchissais aux projets de l'Akatsuki,et essayais de trouvé ceux de nos ennemi,comment atteindre nos cibles,je réfléchissais donc a plusieurs choses,j'y avais passé toute la nuit,étant donner que je ne dors jamais,depuis ma métamorphose et ma fusion,il ne m'ai jamais arrivé de dormir,mais je ne suis pas du genre a avoir des quelconques cernes sous les yeux,ou devenir complètement incontrôlable,certe j'avais quelques légers troubles cérébraux lorsque je me laissais allé a mon cannibalisme et a ma folie destructrice,mais sa n'avais rien a voir avec mon manque de sommeil.

Ainsi,un quart d'heure avant l'heure de notre rendez vous a moi et a Kaia,je me levais du Gedo Mazo,et calmement,d'un pas lent je me déplaçais,quittais la grande tour et me rendais au point de rendez vous,une nouvelle fois il pleuvait,mais comme a mon habitude,je n'étais pas gêner par cette pluie,il me suffis de refermais ma mâchoire végétal,ainsi je marchais dans les rues d'Amegakure en laissant juste un légère fente dans ma mâchoire afin de voir ou je me rendais,j'apparus devant Kaïa la minute exact de l'heure exact que l'on s'était fixer pour le rendez vous,elle était visiblement arrivait a l'avance,sous cette pluie,c'était tout a son honneur,moi je n'arrivais jamais en retards,ni en avance d'ailleurs,j'arrive tout le temps précisément a l'heure convenu.

Elle me saluait,d'un ton très enthousiaste,je trouvais sa assez navrant,connaissant l'Akatsuki comme je la connais,ces hommes et femmes qui ne s'unissent que pour leurs intérêt personnel,ces hommes et femmes qui sans un objectif commun se ruaient les uns sur les autres,je trouvais sa hilarant,la jeune nouvelle qui était assez heureuse de me revoir,les citoyens semblaient également surpris,eux qui avaient l'habitude de se faire trucider par les membres de l'organisation de la lune rouge au moindre écart,voir ainsi une jeunette si exciter de voir l'un de ses collègues,s'était du moins inhabituel.

Je la salua a mon tour,mais d'un simple signe du visage,et je pris la parole:

-Tu est arrivais en avance,c'est bien,j'espère juste que ce n'est pas une astuce pour t'attribuer mes faveurs,car que tu arrive a l'heure ou en avance,moi tant que tu n'est pas en retard,je me fiche royalement de l'heure a laquelle tu arrive.

-J'espère que tu t'es informer de ce que nous devons faire,pour le trajet il ne devrait pas être bien long,mais tout de même nous avons du chemin a faire donc autant ne pas perdre de temps,une fois arriver la bas je t'expliquerais ce que tu devra faire.Bien,maintenant en route...
Revenir en haut Aller en bas
162
Akatsuki
Akatsuki
162


Messages : 136
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 25
Localisation : Monde des Shinobi (vaaste !!), avec Kaory, le Kangourou !! X)

Feuille de personnage
Equipiers: Zetsu
Expérience:
Début de mission avec Zetsu : Left_bar_bleue100/200Début de mission avec Zetsu : Empty_bar_bleue  (100/200)
Technique:

Début de mission avec Zetsu : Empty
MessageSujet: Re: Début de mission avec Zetsu :   Début de mission avec Zetsu : Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:23

Lorsque mon nouveau Senpaï arriva, il me salua, d'un simple signe de tête. J'avais oubliée ! A l'Akatsuki, on avait plutôt l'habitude de l'impassibilité. Je fis une tête gênée. Je regarda sadiquement un habitant de Ame No Kuni qui me dévisageait. Je me repris et écouta Zetsu en croisant les bras :

-Tu est arrivais en avance,c'est bien,j'espère juste que ce n'est pas une astuce pour t'attribuer mes faveurs,car que tu arrive a l'heure ou en avance,moi tant que tu n'est pas en retard,je me fiche royalement de l'heure a laquelle tu arrive.

Sa partie blanche acheva :

-J'espère que tu t'es informer de ce que nous devons faire,pour le trajet il ne devrait pas être bien long,mais tout de même nous avons du chemin a faire donc autant ne pas perdre de temps,une fois arriver la bas je t'expliquerais ce que tu devra faire.Bien,maintenant en route...

Je trouvait cette synchronisation plutôt curieuse.
Sur cette pensée, je répondis :

-Je n'es jamais espérée avoir de quelconques faveurs, j'aime juste arriver en avance, car cela m'aide à penser à la mission et à employer une stratégie des meilleures. Je me suis informée un minimum, alors, allons-y, Senpaï !

Sur ce, je le suivis pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de mission avec Zetsu : Empty
MessageSujet: Re: Début de mission avec Zetsu :   Début de mission avec Zetsu : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de mission avec Zetsu :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission avec Soka.
» Mission avec Sukesan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Les rues de Ame no kumi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser