Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Mission] Panique dans le musée [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shenato
Genin Konoha
Genin Konoha
Shenato


Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Mission] Panique dans le musée [Mission] Left_bar_bleue40/200[Mission] Panique dans le musée [Mission] Empty_bar_bleue  (40/200)
Technique:

[Mission] Panique dans le musée [Mission] Empty
MessageSujet: [Mission] Panique dans le musée [Mission]   [Mission] Panique dans le musée [Mission] Icon_minitimeMar 26 Juil - 22:27

Belle journée ( j'adore quand il pleut bom ) dans le village de Konoha, .. mais un groupe d'ireductible chenapans résiste encore et toujours à l'envahisseur .. Bon ok allez direction la mission Twisted Evil

Après une courte pause au toilette public , qui allait surement devoir fermer après que je les ai bouchées, direction ..

C'est bien ma veine, j'me suis encore paumé dans le village [Mission] Panique dans le musée [Mission] 943541797
Bon.. elle est où l'avenue Charle-hoka déja ...

La pluie continuais de tomber, mes cheveux soigneusement gressé ce matin était tout trempée Crying or Very sad

Vite un abris ! ! !

J'étais entrée dans une zone de Konoha que je ne connaissez pas, une zone sombre, hostile, où le danger guetté à chaque coin de rue..

Puis je vis une pancarte, j'étais dans la rue qui mennais au musée [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3828426745

Ni une ni deux ( peut-être trois [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3828426745 ) j'entra dans le musée et vue quelque chose que je n'avais encore jamais vue,

C'était de l'art [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3840389542

Après m'être fait engueulé par le gardien pour avoir voulue poser mon manteau sur une structure ancienne de très longtemps que je prennais pour un porte manteau ( [Mission] Panique dans le musée [Mission] 388315920 ) Je me mis à marcher, ( vite la pluie arrête de tomber j'mennuie grave .. ) en regardant chaque oeuvre une part une, et ce qui devais arriver arriva .. je m'endormis avant d'avoir eu le temps de dire râmen [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3828426745

En me réveillant je compris pourquoi j'étais toujours dans le musée le placard à balais n'avais en faîte rien à voir avec un chef-d'oeuvre de l'art contemporaine ..

Faisant le moins de bruis possible je me précipita vers la sortie, usant de 1 ou 2 tours de ninjusu ( le vigile pourra raconter à ses enfants qu'il a vue un chien à deux tête danser la rumba devant lui [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3282326649 ) je bondis dehors, l'air était humide, mais , enfin, j'étais sortie de cette zone atroce qui sans s'en rendre compte t'endormais.

Humant l'air frais, je me précipita vers la zone d'où je venais jusqu'à se qu'un bruis de casse atteint mes oreilles.

Me retournant je vis un carreaux brisé et le vigile criant de toutes ses forces en ordonnant au malfaiteurs de revenir.

Ni une ni deux ( j'vous ai d'ja fais la blague une fois cela suffira ) je me précipite vers les délinquants. Des délinquants de 9 ans .. ( bien le lance-patate ? [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3828426745 )
Réussissant à les immobiliser, (coucou le brocolis de ninjutsu [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3282326649 [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3828426745 ) je les traîna vers le vigile qui avait l'air furieux.

Le vigile leurs fit la morale, ( si il savait que moi j'était dans le musée alors que c'était interdit au public [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3828426745 ) et se tourna vers moi.

- Merci beaucoup. Il y avait un ordre de mission que j'avais déposé chez le Hokage qui consistait à arrêter les malfrats, si vous l'avez je vous la signerais volontier pour valider la mission.

Cherchant dans mes poches je la trouva, en faîte ce n'était pas une serviette que le Hokage avait utilisé après avoir mangé.. (Je comprend mieux pourquoi il tenait tant à ce que je la prenne .. ).

Je tendis le papier au vieux qui me la signa, un sourire au lèvre, toute trâce d'attaque du musée était enfin, écarté.

Repartant vers chez moi, j'entendis un des voyou qui voulait me dire quelque chose, m'arrêtant , je le regarda.

-Excusez-nous , en faîte si mes amis et moi on a fait cela c'est parceque..

- Y'a de l'argent à en tirer si j'écoute ton histoire ? Nan ? Alors désolé j'ai mieux à faire.

Et je repartis vers chez moi, En pensant à l'argent que j'aurais grâce à la mission que je venais de remplir, et qui n'était pas du tout prévue au départ.

( ok allez encore un coup du brocolie warrior [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3282326649 [Mission] Panique dans le musée [Mission] 3828426745 )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Panique dans le musée [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dans le restaurant de ramen...
» Mission de rang D: aider une vielle dame dans le besoin
» [Mission]Faire de la pub pour Ichiraku[Mission]
» Dans les champs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser