Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D: aider une vielle dame dans le besoin

Aller en bas 
AuteurMessage
Enola Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Enola Hyuga


Messages : 301
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 30
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission de rang D: aider une vielle dame dans le besoin Left_bar_bleue210/300Mission de rang D: aider une vielle dame dans le besoin Empty_bar_bleue  (210/300)
Technique:

Mission de rang D: aider une vielle dame dans le besoin Empty
MessageSujet: Mission de rang D: aider une vielle dame dans le besoin   Mission de rang D: aider une vielle dame dans le besoin Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:08

Je me dirigeais de bon matin vers le bureau de l'Hokage pour me prendre une mission. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas fait de mission après celle que j'avais faite avec Kakashi qui était assez crevant plus psychologiquement que physiquement. J'arrivais devant le bureau, j'allais toquer quand je vis la jeune secrétaire du Hokage arrivait dans ma direction avec un monticule de papier. Lorsqu’elle arriva à ma hauteur, elle prit une feuille dans son paquet sans s’arrêtait et me la déposa dans mes mains, je souris car c'était une vraie pro et je me demandais comment Kakashi ferait sans elle. Enfin passons, je jetais un œil sur ce qu'elle m'avait donné c'était justement une mission, je devais m'occuper d'une vieille dame qui serrait embêter par un homme qu'elle aurait bousculer et elle n'osait plus sortir.

Je pensais qu'il y avait des gens qui pouvaient être rancunier mais à ce point, je ne le savais. J'allai donc à l'adresse de la dame qui était indiqué sur la feuille de mission. J'arrivais dans la rue et tout de suite je vis un homme qui essayer de se cacher en regardant une maison bien particulière, je soupirais car il était assez voyant enfin pour moi mais je l'ignorais et sonna à la maison en question et une vielle femme qui avait le dos courbé m'ouvrit et me salua en me demandant qui j'étais. je lui souris en lui disant que j'étais un shinobi à ces mots elle me laissa entrer et referma la porte après avoir zieuter à l'intérieur. Elle me montra la salon doucement et m'invita à m'asseoir sur une fauteuil, je m'assis avec un sourire et elle s'assit à son tour en me regardant pour me demander:

Vous l'avez vu qui observe ma maison j'imagine

Oui et il ne se cache pas vraiment si vous voulez mon avis mais si j'ai bien compris vous n'osez pas sortir même pour faire vos courses

Oui car il me fait peur, j'ai voulu aller le voir mais je ne peux plus poser un pieds sur le seuil de ma porte, je pense que c'est du à ma vielle je ne suis plus aussi jeune qu'avant

Je vois, je suis là pour que vous pouvez soyez tranquille ne vous inquiétez pas, je vais me chargez de cela si vous voulez bien.

Je vous en serez forte reconnaissante mais ne le brusquez pas trop car certaine personne peuvent avoir ce genre de caractère et je ne lui en veux pas et dites lui que je m'excuse

Comme vous le souhaitez madame

Je sortis de la maison sans rien dire et comme si de rien était je dépassais l'endroit où se trouver l'homme qui épiait la demeure sans lui jetait un regard. Quand je fus hors de porté de son champs de vision je changeais de direction et fit un détour pour me retrouver derrière lui ce qui me fit sourire car cela avait l'air de déjà vue. Je lui posa la main sur son épaule ce qui le fit sursauter et se retourner à la va vite. Il me regarda d'un air surpris en me voyant secouer mon doigt comme pour dire non puis lui dit

Je vous prie de laisser cette dame tranquille car la pauvre ne peux plus se déplacée donc si vous plait repartez d'où vous venez sans faire de vague. Car sinon je me verrai contrainte de vous emmenez en prison.

Mais cette vielle m'a percuté et je ne cautionne pas.

Elle est désolée pour ce qu'elle vous a fait mais vous serez en tort car vous n'avez pas à roder devant chez elle pour vouloir vous venger de vous êtes faire bousculer.

C'est vrai ce que vous dites là ?

Je hochais la tête gravement pour être très convaincante ce qui marcha car il écarquilla les yeux et se leva vite fait. La menace avait l'air de fonctionner, il avait sans doute peur d'aller en prison pour un simple accident donc il s'excusa en s'inclinant et repartit après m'avoir promis qu'il ne le referait plus. Je souris le bluff pouvez marcher quand on s'y prenait bien, j'allais informer la vielle femme qu'elle serai maintenant en paix ce qui avait l'air de lui plaire. Elle m'invita à boire une tasse de thé pour me remercier, j'acceptais volontiers et nous parlâmes pendant quelques heures avant que je ne reparte chez moi contente d'avoir aider cette gentille vielle dame.

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D: aider une vielle dame dans le besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Mission de rang D-Promener les chiens de la vieille dame!
» Mission de rang D: s'occuper d'une vieille dame l'horreur!!
» Mission - Dame Shizui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser