Sujet: Combat entre Sukesan et Orochimaru ( A mort!! ) Mar 5 Juil - 15:32
Sukesan arriva aux porte de Konoha sans sont Tannagan activer pour le combat a mort j'étais chaud pour trucider mon adversaire mon regard était noir et froid car je ne pouvais pas me permettre de mourir maintenant....J'entra dans l'arène et mon adversaire n'était toujours pas la...
Pensée : Lui il veut retarder sont arrêt de mort.....
Je m'appuya contre un arbre en attendant mon adversaire et je ferma les yeux pour établir ma stratégie et l'arbitre se tenait debout au milieux de l'arène en attendant l'autre combattant....
Sujet: Re: Combat entre Sukesan et Orochimaru ( A mort!! ) Mar 5 Juil - 15:48
Je regarda l'homme qui arriva et me parla mais je me concentrez tellement sur le combat que je n'entendit même pas les parole que Orochimaru le membre de l'Akatsuki prononçait...Je le regarda avec mon regard noir et froid et je ressentit chez lui de la peur...Puis tout à coup il courut sur moi me mit un coup de poing que je prirent de plein fouet et juste avant de tomber au sol je me rattrapa avec la main et sauta en l'air en fesant des mudras et quand j'atterie au sol je le regarda et attendit de voir se qu'il allait faire...
Sujet: Re: Combat entre Sukesan et Orochimaru ( A mort!! ) Mar 5 Juil - 15:59
Sukesan regarda Orochimaru le ninja de l'Akatsuki qui fit un clone qui sortit de sa bouche et je trouva sa un peut dégueulasse que sont clone sorte de sa bouche le clone fonça sur moi muni d'un Kunai et le vrai m'observa et quand le clone arriva avec le Kunai prêt a me le planter je sortit mon Katana et j'attendis l'arrivée du clone et juste quand il voulut me le planter je le contra avec mon Katana et je prit sa main et cassa sont poignée puis je lui enfonça mon Katana dans le ventre et le clone disparut en fumé quand la fumée se dissipa je regarda Orochimaru qui avait déjà finit ses mudras en me regardant...
Je rangea mon Katana dans mon dos et fit des mudras a nouveau et je regarda Orochimaru... avec un regard noir...et....froid...
Sujet: Re: Combat entre Sukesan et Orochimaru ( A mort!! ) Mar 5 Juil - 16:52
Sukesan esquissa un sourire je ferma les yeux et quand je les ouvrit mon Tannagan était activer...Quand il foncèrent sur moi en parlant et il me sauta dessus et quand il me mit le coup de boule j'explosai il avait détruit mon clone j'était derrière lui et je fit des mudras a une grande vitesse grâce a mon Tannagan et je dit.
" Prison Aqueuse "
Orochimaru ne pouvait rien faire il était prit dans mon piège mais je refit des mudras aussitôt au cas ou .....
Sujet: Re: Combat entre Sukesan et Orochimaru ( A mort!! ) Mar 5 Juil - 17:12
Sukesan regarda Orochimaru dans la prison aqueuse quand tout à coup sont corps explosa se n'était qu'un clone il arriva derrière moi et me mit une balayette et au moment qu'il allait me mettre le coup de coude je me releva grâce a mon appuis de la main et je me téléporta derrière lui et fit des mudras a grande vitesse et lui coupa un bras avec un kunai et un autre Kunai planter dans la jambe qui explosa...Orochimaru ne pouvait plus rien faire car il avait un bras en moins et une jambe aussi....Je le regarda au sol il n'était pas encore mort mais il allez surement mourir en prison a cause de ses blessure. Je ligota Orochimaru et le prit sur mon dos et il tacha mon Kimono qui était plein de sang maintenant...Je me dirigea vers la prison...
" Tu n'aurait jamais du venir ici...."
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Combat entre Sukesan et Orochimaru ( A mort!! )