Une Triste journée
Aujourd'hui était un jour comme les autres pour Uzumaki Naruto. Il marchait , de bon matin , vers le bureau du Mizukage afin d'aller voir si une quelconque mission lui avait été assignée.
Naruto était pensif , cela faisait plusieurs mois que tous ses coéquipiers avaient désertés en quête de puissance. Il se sentait seul dans son village et , étant donné le nombre d'effectifs , Kiri perdait en renommée et les missions commençaient à manquer.
Naruto arriva au bureau du Mizukage , il frappa et entra.
Hu hu , te voila enfin Naruto , j'ai une mission pour toi. dit le vieux Mizukage en riant
C'est une missions important mais les Jounin du village sont absents et je commence à me faire vieux pour ce genre de chose , Hu hu.Vous rigolez beaucoup pour un papy , Sandaime. De quoi s'agit t'il ? demanda Naruto en souriant.
Hu hu , tu vas devoir escorter une vieille amie vers son village , il s'agit de la femme qui m'as sauvé la vie lors d'une périlleuse missions lorsque j'étais plus jeune. Hu hu un sacré brin de fille !Le je me sens mal à l'aise , si le vieux commence à parler amour on a pas fini ... pensa Naruto.
BOOOOMUne énorme explosion retentit à travers le village et une fumée noire monta dans les airs.
Sandaime se retourna et poussa un cri de stupéfaction.
Ca vient de l'Hôtel de mon amie ... !En un éclair il se transorma en lézard et disparu de la pièce en brisant la fenêtre.
Naruto mit du temps à calculer la situation et il fila sonner l'alerte afin que les villageois se mettent à l'abri le plus rapidement possible.
Qu'est ce qu'il lui as pris de foncer tête baissée comme ça , en plus les Jounin ne sont pas la , c'est vraiment pas le moment de Paniquer , je dois le rejoindre dès que j'aurais sécurisé les villageois.
Naruto entendait des bruits de combat au loin et vit un énorme lézard se dresser entre les maisons. C'était l'invocation de Sandaime.
Naruto mit en sécurité les villageois , laissa un clone avec eux et fila vers le lieu du combat.
Un élection forcée
Naruto arriva sur les lieux dévastés du combat. Il ne restait rien des maisons aux alentours , le lézard de Sandaime était tombé.
Naruto aperçut un corps , il jeta un coup d'oeil et vit que c'était un ninja déserteur. Naruto fila au point le plus haut possible afin de visualiser la scène.
Deux hommes se tenaient l'un en façe de l'autre , très proches et une dizaine d'autres corps gisaient à terre. Naruto regarda de plus près , les deux hommes debouts étaient Sandaime et apparamment le chef des ninjas déserteurs. Sandaime crachait du sang et sin ennemi avait la main plaqué sur son front.
Pourquoi , pourquoi elle ? gémit le Mizukage.
Elle valait son pesant d'or imbécile , c'est fini avec cette technique je vais sceller tous tes jutsus ! Tu m'auras donné du fil à retordre ! Ninpo ...Rasengan !Naruto frappa de plein fouet le ninja ennemi l'envoyant valser sur le sol , il mourrut sur le coup.
Sandaime s'effondra mais Naruto le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.
Sandaime , vous allez bien ?Hu hu Naruto tu es encore arrivé à point nommé , ça fait deux fois que tu sauves notre village.
Je suis maintenant un vieux croutôn inutile.
Bien sûr que non , vous avez vaincu tous ces ninjas tout seul !Imbécile il vient de me retirer mes jutsus , Naruto tu possèdes une capacité spéciale que tu découvriras en temps venu. Continue de t'entrainer ainsi et devient le plus grand Mizukage de l'Histoire de notre village !
Naruto était ébahit par les propos du vieux.
Hu hu quel abruti tu fais ! Je viens de te nommer Nidaime Mizukage tu pourrais te réjouir ! dit le Mizukage en crachant du sang par terrre.
Euh ... on verra ça plus tard je vous amène à l'Hôpital !
Yondaime Mizukage
Quelques jours plus tard , lorsque Sandaime fût rétabli , le peuple de Kiri fût convoqué au pont Naruto.
Une estrade avait été installé.
Sandaime s'approcha en boitant et dit :
Peuple de Kiri , j'ai fait mon temps je suis maintenant le doyen de ce village. Il est maintenant venu le temps que le jeunesse reprenne le flambeau ! Uzumaki Naruto est à partir d'aujourd'hui Yondaime Mizukage !
Les villageois poussèrent des acclamations et de forts applaudissements.
Naruto s'avança et prit la parole.
Villageois de Kiri ,
Je ne pardonnerais jamais aux ninjas déserteurs qui ont détruit notre village , je les pourchasserais sans relache.
Kiri redeviendra celle qu'elle était ! De nombreux dégâts ont eu lieu mais tant que nous sommes dans ce village nous résisterons , chacun de notre manière.
L'avenir de Kiri est entre nos mains , et je vous promets que Kiri redeviendra la belle cité qu'elle était auparavant.
Ensembles mes amis nous marcherons vers la paix et la prostérité , jamais je n'abandonnerais ! La foule scanda le nom de Naruto tout en applaudissant.
Naruto ne pût s'empecher de sourire , son rêve devenait réalité.
Sandaime Mizukage émit un rictus très discret.
Hu hu , décidemment ce petit ira loin , il me fait penser à son père