Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Combat dans l'arène ( Titre très original)

AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat dans l'arène ( Titre très original) Left_bar_bleue190/200Combat dans l'arène ( Titre très original) Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Combat dans l'arène ( Titre très original) Empty
MessageSujet: Combat dans l'arène ( Titre très original)   Combat dans l'arène ( Titre très original) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:19

J'entrais dans l'arène pour un nouveau Combat. J'arrive Pile à l'heure mais... Mon Advesaire, lui est en retard.... Je ne savais pas quand il allait arriver et qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ( Titre très original)   Combat dans l'arène ( Titre très original) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 9:59

Shikamaru me traina de force dans l'arene vu mon manque d'activité, c'est en trainant des pieds que j'arrive dans l'arene et de plus en retard.

-Délosé du retard mais je te batterais tot ou tard ! YEAH !
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat dans l'arène ( Titre très original) Left_bar_bleue190/200Combat dans l'arène ( Titre très original) Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ( Titre très original)   Combat dans l'arène ( Titre très original) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:21

Je regarde mon adversaire de Kumo. Très... Loufoque on va dire.l'arbitre donne le signal de départ et je lances trois shurikens à Bee, me recules puis fait des mudaras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ( Titre très original)   Combat dans l'arène ( Titre très original) Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:42

Je lanca trois shuriken a mon tour pour contrer mon adversaire et je cours vers lui tout en faisant des mudras.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ( Titre très original)   Combat dans l'arène ( Titre très original) Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:43

Je fais des mudaras et je dégaines d'un Kunaï.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène ( Titre très original)   Combat dans l'arène ( Titre très original) Icon_minitime

Combat dans l'arène ( Titre très original)
Page 1 sur 1