| Lys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lys Ven 13 Mai - 11:05 | |
| MOI
Prénom:lys
Adresse MSN(facultatif):lys-and-rose@hotmail.fr
Mangas préférés:naruto et vis à vis.
Personnages préférés dans ces mangas:sakura ,ino et peach.
MON NINJA
Prénom et nom:lys la séductrice .
Description physique :belle, un grain de beauté sur le coté de l’œil gauche cheveux lys châtaigne.
Description psychologique:gentille avec tout le monde est séduisante.
Histoire du ninja(7 lignes min):Lys a l'age de 1ans commencer a marcher , a 2 ans elle a appris a lancer une rose aiguillant , a 10 ans contrôler parfaitement c'est kunai et technique elle fessait des combat a l’école elle gagner toujours par séduction depuis cette fille est devenue très forte en mode de séduction participant au combat de village après région ensuite nationale et ainsi de suite elle s'améliorer et avait de très bonne note a l'école cette fille a tout pour plait mais na toujours pas trouver l'âme sœur lys trouvera t-elle son âme sœur dans les combat ? Elle rencontra du monde elle se fessait connaitre un peu partout puis trouva des ninja a sa taille . Lys était impressionner de tout ces ninja.
Attributs(2 max):L'eau et le vend
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques] Baiser divin , rose au mille aiguille , fleur a double tour , timide rosial et la lyse .
Village souhaité:akatsuki,oto ou shadows . Merci a tous j'envoie un 2ème message pour vous dire ce que fait mes technique séduisante ^^ . |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Lys Ven 13 Mai - 11:10 | |
| Bienvenue! Fais attention aux fautes d'ortographes. TU ne pourras pas faire parti des Shadows qui sont complets et ni d'Akatsuki car pour y entrer, il faut être un perso du manga. Il ne te reste que Oto. C'est Hoso qui va être content! Après, j'aimerais faire un combat contre toi tes techniques m'intriguent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lys Ven 13 Mai - 11:11 | |
| Baiser divin : embrasse la personne et il ne peut plus faire de technique . Rose au mille aiguille : lance une rose qui sort 1000 aiguille. Fleur a double tour : 2 long tige sort des pomme de mes main au bout de 20 mètres les piquant des rose s'allonge qui occupe 100m carré de piquant. Timide rosial : Lys fait un regard touchant qui paralyse l'adversaire. Lyse : Lys fait un tourbillon de lys empoissonner .
Dernière édition par lys uzu le Ven 13 Mai - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Lys Ven 13 Mai - 11:17 | |
| Rétrécis ton vava stp, il est trop grand. Je pense aussi que l'effet du Baiser Divin est trop puissant. Pour la rose aux milles aiguilles, le fait qu'elle soit empoisoinnées sest trop puissant et la rose à Double tour ça passe mais de justesse à mon avis. Mais attendons Riku, ce sera plus sûr. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lys Ven 13 Mai - 11:38 | |
| Bienvenue :-) c est vrai que rejoindre oto serait pas mal du tout ca donnera du boulot a Hosonagai pour une fois lol PS: Emi tu me comptes plus dans tes sujets ^^ je deviens celui d la nouvelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lys Ven 13 Mai - 11:45 | |
| Bienvenu miss en allant a Oto tu sera sous les ordre de Shadow c'est parfait.. Je suis leurs leader... |
|
| |
Hatake Kakashi Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Messages : 1682 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Val d'oise
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (260/500) Technique:
| Sujet: Re: Lys Ven 13 Mai - 15:38 | |
| Que dire a part bienvenu. Super choix en choisissant oto tu nous arrange tous. | |
|
| |
Sukesan Akatsuki
Messages : 560 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 31 Localisation : ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (390/400) Technique:
| |
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: Lys Ven 13 Mai - 17:00 | |
| Bienvenue ! Pour le baiser divin on va dire qu'il ne peut plus faire de technique durant 5 messages adversaires compris. Sinon rétrécit ton avatar il déforme la page. Je te mets à oto et encore bienvenu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lys Ven 13 Mai - 17:01 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: Re: Lys Sam 14 Mai - 21:23 | |
| bienvenu ça fait du bien de voir des filles dans ce fofo^^ P.S.:les hommes de tensei ne ressentent pas de sentiments donc n’espère pas te mettre en travers de ma route... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lys | |
| |
|
| |
| Lys | |
|