Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hidan Vs Senju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Vs Senju Empty
MessageSujet: Hidan Vs Senju   Hidan Vs Senju Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:21

*Voilà que Hidan s'approchait de l'arène, il était toujours en avance.
Il attendait son adversaire de pied ferme.*
Bon, Senju ...
Je sens que je vais m'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Vs Senju Empty
MessageSujet: Re: Hidan Vs Senju   Hidan Vs Senju Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:26

j arrive dans l aren est j'apercu hidan je me mis en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Vs Senju Empty
MessageSujet: Re: Hidan Vs Senju   Hidan Vs Senju Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:31

Bien !
*Le combat pu commencer et Hidan lança 2 Kunais à Senju et fit des Mudras.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Vs Senju Empty
MessageSujet: Re: Hidan Vs Senju   Hidan Vs Senju Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:34

je saute est esquive les kunais puis je fait des mudras je fis apparetre 2 clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Vs Senju Empty
MessageSujet: Re: Hidan Vs Senju   Hidan Vs Senju Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:39

Bien tu sautes Very Happy
*Pendant que Senju sautait et avant qu'il commençait des Mudras, Hidan avait lancé des kunais avec des parchemins sur les deux bras de Senju, il était trop près pour les esquiver.*
Les parchemins explosèrent et Senju perdit ses bras.*
Abandonne, tu n'as plus de bras Very Happy
*Et Hidan refit des Mudras.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Vs Senju Empty
MessageSujet: Re: Hidan Vs Senju   Hidan Vs Senju Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:43

dsl j ai fait une permutation puis je fis des mudras deriere un arbre mais de clones imobilise hidan et je fait un chidori qui te coupe un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Vs Senju Empty
MessageSujet: Re: Hidan Vs Senju   Hidan Vs Senju Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:51

Désolé, mais tu as attrapé mon clone, pendant l'explosion j'ai invoqué un clone, donc tu ne m'as pas vu faire un clone.
*Hidan se trouva derrière Senju et ses clones et leur lança des Kunais avec des parchemins explosifs sur chaque Senju.
Ils étaient trop près pour esquiver.*
*Les parchemins explosèrent, donc même s'ils essayent d'esquiver, ils se prenaient l'explosion en pleine tête.*
*Hidan fit des Mudras.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Vs Senju Empty
MessageSujet: Re: Hidan Vs Senju   Hidan Vs Senju Icon_minitimeVen 13 Mai - 6:57

je fis decuplement ma mains devins jeante ma mains explose je pris un kunais je luis coupe les menbre est il ne pe plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Vs Senju Empty
MessageSujet: Re: Hidan Vs Senju   Hidan Vs Senju Icon_minitimeVen 13 Mai - 9:32

Dommage, j'ai fais une permutation Very Happy
Il ne reste plus de clone, juste toi, avec seulement 1 bras, donc tu ne peux plus faire de Mudras Very Happy

*Hidan se trouva derrière Senju, lui donna un coup de Kunai qu'il ne pouvais pas esquiver, lui pris son sang en l'attaquant, et s'éloigna loin derrière.*
*Il goutta au sang, pu faire son mode Shijiyoketsu et fit des Mudras pour faire le cercle par terre (il peux aussi le faire avec le sang de l'ennemi Very Happy) et enfin il se mit sur le cercle.*
Adieu Senju !
*Hidan pris son pieu, le planta dans toutes les parties du corps de son ennemi, le bras et les jambes.*
*Senju, paralisé, tomba par terre K.O. et Hidan gagna le combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan Vs Senju Empty
MessageSujet: Re: Hidan Vs Senju   Hidan Vs Senju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan Vs Senju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» senju Vs ???
» senju vs minato
» Hashirama Senju
» senju Vs minato
» Hidan Vs Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Combat amical-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser