| Arrivé hasardeuse (ou pas XD) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juchiro Furikudo Genin Wolf
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (30/300) Technique:
| Sujet: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Mer 11 Mai - 22:04 | |
| Kishido avait suivi l'odeur de l'homme qu'il avait affronté plus tôt et s'était retrouvé dans un endroit sombre et étrange, où reignait la pénombre. Il s'appuya contre un mur et attendit que quelqu'un vienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Mer 11 Mai - 22:32 | |
| Psycko rentra de son entrainement acharné face a Shiva, son ange guerière, et apperçu une silhouette inconnu a ses yeux. Psycko sorta ses sabres et se ruat sur ce jeune inconnu.
-Qui es-tu ? et que fais-tu ici ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Mer 11 Mai - 22:51 | |
| Kishido dégaina presque instinctivement HirameKareï et para l'offensive puis répondit :
"Je suis un déserteur de kiri, je suis venu en paix, je suis e quête de puissance et de justice ! Je vous ai trouver grace à l'homme que j'ai affronté aujourd'hui, j'ai suivi son odeur, je voulais savoir d'où venait sa puissance phénoménale !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Mer 11 Mai - 23:05 | |
| Psycko repoussa l'attaque de Kishido et apparut dérière Kishido sa capuche couvrait son visage laissant le rouge de ses pupille éblouir et son chakra émmanait de toute part. Il désactiva son clone qui s'était rué sur Kishido.
-Je vois... Je m'appel Psycko, je suis le leader de Shadow et le ninja que tu as affronté était sans doute Soka.
Psycko s'approcha de Kishido, retira sa capuche et lui esquissa un sourire.
-Comment t'appel tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 5:58 | |
| _Hello toi ! Shaaz était juste a coter de kishimo appuyer sur le mur . Il montra son os aiguiser qui pointa sa tête si tu répond pas au question de psycko je te tue et j'ai mis plein de piège autour de nous et mon dragon monte la garde. Tu me voie méchant avec les inconnues mais tu me verra plus sympa par la suite . Psycko je vai lui chercher un uniforme des shadows? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 6:03 | |
| J'arrivé a l'entrée du repère
- Que se passe t il ? Tiens Kishido que fais tu là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 6:29 | |
| Psycko vit ses fidel membre rappliqué.
-Oui Shaaz, va dans l'armurerie...
Psycko regarda Soka puis Kishiro.
-Tu le connais n'est ce pas Soka ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 6:31 | |
| - Oui je l'ai combattu a l'arène, il a beaucoup a apprendre mais il a du potentiel. Disais je a Psycko |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 8:07 | |
| J'arrives enfin à l'endroit au je ne le savais pas encore y avais un nouveau venu. Avec un Clone en plus car je jouais au cartes avec ce dernier, le Sharingan activé pour tricher. Je vois enfin un nouveau venu. D'après les brides de disscutions entendue, ce serait un nouveau membre. Je lui dis: -T'es un nouveau venu à Shadow? Bienvenue. Mon ton était assez froid. Ce type qui allait venir dans les Shadows me ressemblait un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 16:31 | |
| Kishido était désorienté, plein de gens arrivaient en même temps et posait des questions. Il répondit simplement :
"Je m'appelle Kishido ... Soka, je t'ai suivi à la trace, je ne voulais pas te causer de tords mais il fallait que je sache d'où te venait cette puissance ... Je vous remercie tous pour votre accueil ..."
Il resta un moment à fixer Iwachi, il avait l'impression d'être face à un miroir assombri, car Iwachi lui ressemblait beaucoup, si ce n'est qu'il avait des sharingans et que ses cheveux étaient noirs. Il salua puis porta sa main libre dans sa veste et ajouta :
"J'ai un présent pour mon entrée dans votre organisation ..."
Dernière édition par Kishido Maruko le Jeu 12 Mai - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 16:37 | |
| Psycko regarda tout ses membre arrivé, puis sourit.
*Pense* Il sont plutot synchro, c'est un bon début...
-Très bien Kishido, tu es le bien venu... Je te dirais nos but quand nous rentrerons a l'interieur devant de bons ramens !
Psycko vit Kishido sortir quelque chose de sa poche.
-Humm.. Qu'es donc ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 16:40 | |
| J'arrivais avec l'uniforme voici kishido.... _maintenant kishido tu fait partie de la famille. _Orochumaru san te fera un sort pour que si tu part tu mourra. Shaaz le regarder avec un air meurtrier puis le regarder normalement invoqua son dragon et présenta a kishido aslo. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 17:22 | |
| Kishido sortit 3 parchemins de sa vestes et les remit à Psycko :
"Je vous offre Kabutowari le Fendeur de Heaumes, Nuibari l'Aiguille à Coudre et Homatsu l’Éclaboussure ... Kabutowari a une lame en forme de hache d'un côté et avec un embout de maillet de l'autre qui peut briser tout ce qu'il percute, Nuibari est une épée en forme de lance qui peut traverser entièrement les corps et dont la lame et la garde sont reliées par un câble métallique fin de près de 50 mètres de long enroulé à l'intérieur de la garde qui permet de transpercer plusieurs corps à la fois, tel un couturier qui assemble des pièces de tissu et Homatsu est un rouleau géant prolongé d'une garde dont l’intérieur est tapissé de parchemins explosifs et l'extrémité du rouleau devient solide lorsqu'on y fait circuler du chakra, ce qui permet de combiner les techniques de lame et les explosions."
Il pointa la lame qu'il avait utilisé contre Psycko :
"Je garde HirameKareï, elle me plait ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 17:47 | |
| Psycko n'en croyait pas ses yeux.
-Kishido... Tu ne manque pas de surprise, c'est un cadeau parfait que tu nous fais la...
Psycko regarda ses membres.
-Remerciez Kishido comme il se doit... Faite votre choix.
Psycko s'approcha de Kishido et lui posa sa main sur l'épaule.
-Biensur que tu garde la tienne la question ne se pose pas.... Bienvenu a Shadow.
-Allons fétez ça comme il se doit a l'interieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 17:54 | |
| Je m'approcha de Kishido et lui fit une accolade - Merci beaucoup, c'est un magnifique cadeau, alors je vais prendre...Homatsu l’Éclaboussure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 18:02 | |
| Merci, je pris la 2eme elle est excellent , kishido tu nous rejoins tu es parfait le seul membre du clan qu'on avait besoin maitenant notre clan a bien l'aire shadows.... _Shaaz regarder d'un regard sombre . |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 18:05 | |
| Kishido se sentit tout à coup bizarre et tomba à genou, se serrant la poitrine :
"Aah ! Je me sent bizarre, j'ai une énorme bouffée de chaleur, c'est à la fois oppressant et agréable ... qu'est-ce que c'est ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 18:47 | |
| Psycko, voyant Kishido pale, le rattrappa avant qu'il ne tombe a terre. Il l'aida a se relevé.
-C'est a toi de nous dire qu'es ce qui se passe, mon ami ?
Psycko regarda Kishido attendant une reponse de sa part. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 19:20 | |
| Kishido se releva et essaya d'ordonner ses pensées :
"Je ne sais pas trop, c'est la 2ème fois de ma vie qu'on me manifeste de l'amitié ... j'ai pas l'habitude ... je suppose que c'est ce qu'on appelle avoir une "famille" ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 19:26 | |
| Psycko souriat en entandant les paroles touchante de Kishido, il regarda tout ses membres.
-Oui Kishido.....Oui nous somme une famille.... Je suis fier de vous avoir a mes cotés, vous étes fidel et bosseur, vous faite ma fierter, tous autant que vous étes...
Psycko regarda au ciel, il pensait a son père... Puis regarda ses compagnons.
-Rentrons mes frères.... |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) Jeu 12 Mai - 20:30 | |
| Kishido souriait, pour la 1ère fois de sa vie. Il suivit Psycko, heureux comme il ne l'a jamais été.
Intérieurement, il pensait à tout ce qu'il avait fait et ne regrettait absolument rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé hasardeuse (ou pas XD) | |
| |
|
| |
| Arrivé hasardeuse (ou pas XD) | |
|