Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Combat dans l'arène

3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat dans l'arène Left_bar_bleue260/500Combat dans l'arène Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Combat dans l'arène Empty
MessageSujet: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:34

Alors que Kakashi vivait le début de sa vie sa vie de ninja très lentement,n'ayant aucune mission dans l'immédiat il posta une demande de combat.

C’était désormais son deuxième match dans l'arène il commençait a comprendre le fonctionnement de l'arène,et alors que la date de la confrontation approcher Kakashi rester calme et impassible.

Le jour de la confrontation Kakashi arriva en retard(à sa grande habitude).Son senseï l'attendait a la porte de l'arène,lui remonta les bretelles et lui dit

-J'ai pu voir ton adversaire,et je peut te dire que c'est loin d’être gagner d'avance,mais j'ai confiance en toi!!
Reviens nous tête haute!!!

Kakashi arriva devant sa porte,impatient de découvrir son adversaire.
Il l'imaginait alors que la porte s’entrebâiller.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat dans l'arène Left_bar_bleue110/500Combat dans l'arène Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:47

Naruto , pour une fois a l'heure , commençait à s'impatienter. Son adversaire n'était toujours pas arrivé et cela commençait à l'énerver.
Les portes s'ouvrirent et Naruto vit apparaître Kakashi qui avait déjà remporté une victoire tout comme lui.
-" Aaaaah Kakashi ! Ca fait une heure que je t'attends ! Je vais te montrer ce qu'est le sens de la ponctualité ! "

Naruto était impatient de débuter ce match .
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat dans l'arène Left_bar_bleue260/500Combat dans l'arène Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:09

Les portes s'ouvrirent et Kakashi pu voir son adversaire,il s'agissait de Naruto Uzumaki.

-Il doit ce débrouiller pour que senseï l'ai remarqué.

Et alors que les portes venait de s'ouvrir Kakashi se fit sermonner par son adversaire

-Désole,j'ai croisait un chat noir(dit il tout en souriant).

Cette parenthèse fermée le match pouvait commencé.

Kakashi fit face au public et regarder attentivement l'arbitre qui baisserait son bras d'un moment à l'autre!!
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat dans l'arène Left_bar_bleue110/500Combat dans l'arène Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:23

Un chat noir hein ? Tant mieux ça porte malheur se dit Naruto Twisted Evil

Quoi qu'il en soit le match devait commencer. L'arbitre rappela les règles usuelles de combat et leva son bras en l'air.
"C'est un adepte du raiton , je l'ai déjà vu combattre l'autre jour ." se rappela Naruto.
Il tentait d'élaborer une stratégie de combat dans les secondes qui lui restait.
L'arbitre baissa le bras , le match commençait ...
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:06

Alors qu'il venait de s'excuser l'arbitre entama l'habituel récapitulation des règle.
Il abaissa son bras,le match commença et Kakashi balança une demi-douzaine de shurikens.

-Si je ne m'abuse c'est le type qui a battu Selkilas,il doit ce débrouiller.

Alors que les shurikens approcher de Naruto,Kakashi se plaça a mi-distance et entama une série de mudras.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:29

Des shurikens approchaient sue Naruto , il savait que c'était une diversion. Il n'eu besoin que d'un mouvement de pied pour se déplacer vers la droite tout en gardant les yeux rivés sur son adversaire.
" Il va tenter quelque chose je ferais mieux de me tenir prêt "
Naruto était prêt a lancer un jutsu mais il devait attendre que son adversaire attaque.
Il sortit un Kunai au cas ou et fixa le manche entre ses dents.
" Au cas ou " se disait-il.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:52

-Il a évité les shurikens, c’était prévisible.Visiblement il va me forcer a attaquer le premier.

-Ma série de mudras est finit.
Kakashi couru vers Naruto,Et lorsqu'il était à bonne distance Kakashi lança son sort:

"Raiton: La Panthère Noir!!!"

Et alors que la panthère approcher de Naruto,Kakashi dégaina un kunai

-Il ne peut pas l'éviter d'aussi près.

Le combat avait belle et bien commencé.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:58

Naruto n'était pas fou , en voyant Kakashi arriver il recula de quelques pas et lança don kunai sur Kakashi. Il était rapide il avait déjà lancé sa panthère noire , c'était un puissant jutsu mais cela restait une technique raiton.
Naruto savait qu'il avait l'avantage avec son fuuton , il se décida à lancer ses paumes de la bourrasque afin de contrer cette panthère.
L'attaque de son adversaire avait non seulement échouée mais un kunai volait en sa direction. Naruto passait au plan suivant.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:12

-Eh Merde,encore un adepte du Fuuton,c'est bien ma veine.

Et alors que son attaque venait d'être annilé il vit un kunai fondre sur lui.Kakashi balança le kunai qu'il avait en main,l'arme entra en collision avec celle de son adversaire et détourna sa trajectoire.

-Il y'a danger,il prépare quelque chose!

Dit Kakashi tout en commençant des mudras.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:23

Naruto avait fini de préparer sa stratégie. Il lança sur son adversaire une demi douzaine de shurikens et sauta en l'air tout en composant une série de mudras.
" On va voir ce qu'il dit de ça "
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:28

Alors que sa série de mudras était terminer,Kakashi se jeta sur le sol évitant ainsi les shurikens.
Son adversaire était dans le ciel et lui sur le sol,il se releva.

Pret a lancer son sort.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:55

Naruto avait eu ce qu'il attendait , Kakashi était au sol. Le Naruto en l'air disparu dans un écran de fumée , ses mudras etaient des signes factices. Kakashi rampait au sol lorsque Naruto déboula derrière lui un kunai à la main. Il frappa sans hésitation tout en regardant autour de lui.
" Il peut tout a fait avoir fait un clone comme moi , ou bien une substitution je dois rester vigilant"
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:34

HRP:Kakashi c’était relevée dans le précédent message,je l'avais écrit mais t’inquiète c'est pas grave.

Alors que Kakashi vit son adversaire disparaître dans un écran de fumée.Il pensa:

-Merde un clone,et moi qui suis contre le sol,la logique voudrait qu'il porte une attaque maintenant.Pas le temps de réfléchir,il faut activer mon sort(qu'il avait composer auparavant).

Kakashi posa ses deux mains au sol.Et alors qu'il sentait la présence et la lame de l'ennemie dans son dos il lanca:

-Doton: Le Mur De Boue!!

Un mur de pierre se dressa autour de Kakashi.Mur qui mis Kakashi a l'abris et qui devrait avoir toucher l'avant bras de son adversaire,ce qui le rendrait inutilisable.

Derrière son mur Kakashi établissait une stratégie.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:54

Le kunai de Naruto frappa contre la pierre , un choc puissant se propagea dans son bras.
"Merde , je ne vais pas pouvoir l'utiliser avant un bout de temps "
Naruto recula.
" C'est un adepte du dooton il peut très bien surgir de sous terre , je dois être sur mes gardes"
Naruto devait se reposer un peu pour que son bras se remette du choc. Il venait de trouver une nouvelle tactique.
Mais il devait attendre que Kakashi attaque.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:05

La stratégie de Kakashi mise en place,l'action pouvait commencer et alors qu'il se préparer a attaquer le kunai de son adversaire arriva aux pieds de Kakashi,il pensa:

-Le mur a toucher son bras,il ne peut donc pas s agir d'un clone ou d'une substitution,il se serai dissous dans un écran de fumée au contact,de plus il ne peut plus utiliser de technique j'ai immobiliser son bras.Parfait.

D'un seul coup,en parfaite synchronisation.Deux Kakashi surgirent du mur,un de chaque coté Naruto était encerclé,et alors que les deux Kakashi armée jusqu'au dents s'approcher de la cible,Kakashi se dit:

-Avec son bras en moins,il ne peut supprimer que l'un de nous deux si il se trompe j'ai gagné.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:03

Naruto avait du mal à bouger son bras , sa surprise fut grande lorsqu'il vit deux Kakashi.
"Merde c'est quitte ou double sur ce coup "
Il ne savait pas lequel choisir , il n'arrivait pas à se décider. Il allait être trop tard.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:19

Alors que Kakashi était dans le flou total,il avait prit un gros risque en attaquant son adversaire de face,il avait une chance sur deux de réussir son coup.

Et maintenant qu'il était a un ou deux mètres de sa cible il fut surpris que Naruto ne bougea pas.

Mais désormais un Kakashi avait son kunai collé au millimètre de la gorge de sa cible,l'autre au niveau du foie.

Pret a le déchiquetait Kakashi laissa un répit a son adversaire pour qu'il abandonne,au moindre mouvement de son adversaire il le tuerait.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:07

le Kunai de Kakashi touchait presque la gorge de Naruto. Naruto sourit en le regardant
"tu as fais une erreur Kakashi"
Le kunai finit par toucher Naruto qui se transforma en bûche. Il avait utilisé sa technique de substitution juste après que Kakashi se soit caché derrière son mur de boue.
Maintenant Naruto allait passer à l'action.
" Si tu as topuché la bûche c'est que tu es le vrai pas de doute possible ! Kuchiose-L'estomac du crapaud ! "
Naruto et Kakashi se retrouvèrent dans un espèce de tunnel visqueux.
" Bienvenue dans un estomac de crapaud Kakashi ! Aucun jutsu ne pourra te sortir de ce lieu , te voila piégé ! "
pendant que Naruto parlait la masse visqueuse sous les pieds de Kakashi lui montait et lui collait aux jambes.
"je contrôle cet estomac , c'est moi qui décide ce qui en rentre et surtout ce qui en sort. seul les flammes noires de l'Amateratsu ont percé cette défense. Que vas tu faire maintenant kakashi ? "
Naruto sortit un kunai et s'appretait a le lancer sur Kakashi tout en se tenant à bonne distance même si il savait qu'il n'avait aucun moyen de se libérer des liens de l'estomac.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:19

-Quoi,une substitution.

A peine ses mots prononcer Kakashi vit son adversaire lancer un sort.
Pas n'importe lequel visiblement,Kakashi était désormais dans l'estomac du crapaud,ne pouvant plus se déplaçait il pensa;

-Il faut évaluer la situation avec calme,ce jutsu semble imparable,un simple genin ne devrait pas l'avoir dans son répertoire.

Mais finalement la situation n'était pas désespérer il rester un as dans la manche de Kakashi:

-L'estomac du crapaud hein,je vais jouer ma carte.

Alors que la masse visqueuse prenait de plus en plus d'ampleur sur Kakashi,ce dernier lança:

-Raiton:Obscurité factice!!!

Une multitude d'eclairs prirent place dans l'estomac:

-L'estomac est compose d'eau et j'ai fait un sort Raiton,pas de bol le Raiton est favorable au Suiton.

Ces mots composes les éclairs avait déjà cause de sérieux dégâts dans l'estomac.Et l'entreinte se fessait de moins en moins vigoureuse,le sort devrait être annule.

Les éclairs fonçait désormais sur Naruto:

-Apres le mur de boue,la panthère noir et désormais l'obscurité factice il ne faudrait pas que sa s'éternise...

HRP:Ton bras était sensé être inutilisable comment tu fait ta technique?
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:31

Hrp : Mon bras oui mais même si il est unitilisable je ne l'ai pas perdu je peux utiliser la main sans bouger le bras pour composer des mudras. Et je croyais que le sort d'obscurité factice était une illusion comme le camouflage dans la brume non ? Ce n'est pas un jutsu d'attaque je crois.
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat dans l'arène Left_bar_bleue10000/10000Combat dans l'arène Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:24

Citation :
Raïton Gïan - Obscurité factice Technique utilisant l'élément Foudre, après avoir sorti son masque de Foudre de son corps, Kakuzu utilise le masque pour utiliser un grand éclair sortant de sa bouche. Cette Attaque peut être parée avec une attaque du même élément et de même puissance comme le Raikiri.

Source Naruto Wiki

Et pour le bras je donne raison à Naruto c'était un choc violent, d'accord, mais ça ne lui coute pas son bras.
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:00

Hrp : Merci j'aurais du vérifier Smile

Bref , je continue. Naruto n'avait pas pensé au point faible de son invocation. Les éclairs se rapprochaient de lui.
Naruto fut engloutit par la paroi et échappa de peu aux éclairs qui frappèrent le reste de paroi visqueuse. Comme il l'avait dit il contrôlait les entrées et sorties de cette invocation. Il se retrouva au dehors maintenant.
"J'ai eu chaud ce n'est pas passé loin , tout ça a permis à mon bras de faire une pause. Je pourrais bientôt le bouger.
L'invocation de Naruto n'avait pas résisté aux éclairs et disparut dans un écran de fumée.
Les deux adversaires étaient face à face.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:27

HRP:Ok excuse alors.

Alors que le sort de Naruto venait d’être annulé,Kakashi évalua la situation.

-Putain mes jambes tremblent et visiblement c'est pareils pour lui,il doit être épuisé après un sort d'une tels intensité,et moi il va me falloir du temps pour récupéré l’énergie dépense.

Naruto se tenait la devant Kakashi quand soudainement.
Dans le dos du ninja de Kiri.Kakashi surgit,kunai en main,il le plaça sous la gorge de son adversaire,et lui dit:

-Abandonné serait un choix...Raisonnable.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:06

"tu devrais suivre tes propres conseils Kakashi."
Une demi douzaines de shurikens apparurent en transperçant Naruto qui disparu dans un écran de fumée.
"Cette fois tu ne pourras pas les parer , on ne peut pas parer une attaque qui vient d'un endroit que l'on ne voit pas ! "
Kakashi qui se trouvait juste dérrière le clone n'y arriverait pas cette fois ci.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:15

-Un clone!!!Putain il est plein de ressources!!
Les shurikens entrèrent en contact avec Kakashi qui était désormais une bûche de bois!!!

Kakashi une dizaines de mètre plus loin fesant face a Naruto.Il lui balança quelque shurikens,un kunai dans chaque main il anticiperait alors le moindre déplacement de Naruto.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:28

Il a fait l'erreur d'attaquer de façe. Naruto relança ses derniers shurikens afin de contrer ceux de Kakashi.
Il haletait ce combat devenait long et les deux adversaires seraient bientôt à cours de chakra.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:33

Kakashi balança alors un de ses kunai et avançant(Kakashi) alors que l'arme s’approcher dangereusement de son adversaire,
Le genin de Konoha était pret a anticiper le moindre mouvement de son adversaire.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:41

Naruto n'eu aucun mal à éviter un seul kunai , tout en gardant un oeil sur l'autre kunai de kakashi il composa une série de mudras.
" Suiton , le dragon aqueux ! " Un énorma dragon surgit et fonça sur Kakashi.
"Ce n'est pas un clone étant donner qu'il a lancé un kunai."
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:55

Le kunai de Kakashi planter dans le mur a coté de Naruto explosa quelque dixième de seconde après qu'il est exécuté son sort.

-Sa devrait l'avoir touché,mais moi de mon coté j'ai cette vague monstrueuse qui fonce sur moi!!!

Kakashi fonça sur le mur et concentra son chakra dans ses pieds afin de l'escalader le mur...

Il réussi mais il évita de peu l'attaque de son adversaire aussi bien qu'elle le frôla.

Kakashi était en sécurité mais il regardait désormais attentivement l’écran de fumée noir qui s’évaporait de l'emplacement de son, adversaire...
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:07

Naruto avait aperçu la note explosive mais il resta à bonne distance afin de pouvoir profiter de la fumée sans être trop touché par l'explosion.
Kakashi avait évité le dragon mais il ne s'en était pas débarassé , la traque commencait. Le dragon longea le mue et fila vers Kakashi.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:43

-Putain une tête chercheuse,il avait tous calculé!!!

Kakashi sauta du mur en lâchant une fumigène a l'endroit ou il avait atterrit.

Il s'enfuit d'un coté et dans sa course,il composa les mudras du dédoublement,il fit a nouveau tombé un fumigène.

Et de se fumigène sortit trois Kakashi qui coururent vers Naruto en composant des mudras,mais les trois avait choisit un chemin différents pour atteindre leur cible,un a droite,un a gauche et un dans l'axe le dragon ne pouvait en choisir qu'un seul.

Comment savoir le quel etait le bon,alors que leur série de mudras se terminerait d'une minute a l'autre.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:41

Les trois Kakashi fonçaient sur Naruto. Il sourit.
"Tu es un adepte du doton et tu n'as même pas vu ça !"
Naruto attendit que les trois Kakashi se rapprochent un peu et il leva deux doigts en l'air en criant : " Explosion !"
Trois explosions simultanées explosèrent sous les pieds des trois différents Kakashi. Naruto avait profité de la fumée de la précédente explosion afin de poser quelques bombes aqueuses autour de lui en utilisant le peu de chakra qui lui restait. Les bombes prenaient en réalité l'apparence de flaques d'eau mais Kakashi avait foncé tête baissé dessus.
" Et voila c'est fini pour lui " Naruto recula du lieu de l'explosion.
" Si il est encore debout mon dragon se chargera de le finir. Il n'avait plus assez de chakra pour refaire plus de deux clones , il était donc forcément parmi les trois. De plus il à déjà fait une substitution. Il n'as pas pu y échapper. "

Dernière édition par Uzumaki Naruto le Dim 13 Mar - 18:15, édité 1 fois
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Combat dans l'arène Left_bar_bleue10000/10000Combat dans l'arène Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:49

Naruto, tu n'es pas un adepte du Doton donc je ne vois pas comment tes bombes sont arrivées là en si peu de temps. Donc peux tu editer ton message s'il te plait ?
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:01

Si tu n'édites pas Naruto ce serat considerer comme un abandon. Tu as jusqu'à demain.
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:16

C'est fait désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt j'étais pas trop chez moi ce week end.
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:47

Ne t'inquiètes pas c'est pas grave.

Aucune erreur à signaler dans ce combat.

Bravo à Naruto et désolé pour Kakashi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat dans l'arène   Combat dans l'arène Icon_minitime

Combat dans l'arène
Page 1 sur 1