Kishido se dirigeait vers l'Académie tranquillement, sans se presser, croisant des collègues et des civils. Il arriva sur place et salua le Chunin en charge de la surveillance puis pénétra dans le grand amphithéâtre et s'assit en attendant les élèves. En 10 minutes, la salle fut remplie d'une centaine d'étudiants qui s'assirent et attendirent qu'il réagisse. Il se leva et dit en relevant sa capuche :
"Je m'appelle Kishido Maruko, certains d'entre vous me connaissent, d'autres non, mais quoi qu'il en soit, je vais vous faire une démonstration de Ninjutsu à la demande expresse du Mizukage ... Pour commencer, je vais vous montrer une technique de Multi-Clonage associée à la nature de chakra du Vent ..."
Il prit une profonde inspiration puis fit ses mudras lentement :
"
Fûton : KazeBushin no Jutsu, Clones de Vent !"
1 clone apparut à sa droite et s'inclina. Les applaudissements furent discrets. Il chuchota quelque chose à son clone qui s'écarta un peu. Kishido dégaina rapidement des shurikens qu'il recouvra de chakra du Vent avant de les lancer sur son clone. Celui-ci réagit au quart de tour et composa ses mudras à toute vitesse :
"
Raïton : Chidori no Fuuchou, le Flux des Mille-Oiseaux !"
Les shurikens furent déviés sur les bords par les arcs électriques avant de se ficher dans le sol en quasi-totalité. Là, les applaudissements furent cette fois bien plus chaleureux et pas seulement de la part des élèves. Plusieurs professeurs avaient participé à l'ovation. Le clone riposta dés que les applaudissements cessèrent en composant des mudras lentement :
"
Fûton : Kazejin no Kisoku, le Souffle du Dieu du Vent !"
Kishido fut propulsé violemment en arrière et eu du mal à reprendre son équilibre. Une fois le souffle terminé, il décida de passer au corps à corps après avoir composé ses mudras :
"
Raïton : Kaminari no Tsubusu, les Impacts de Foudre !"
Kishido commença à frapper son clone de manière frénétique :
-1er coup : coup de poing dans l'épaule
-2ème coup : coup de pied paré
-3ème coup : " " " "
-4ème coup : " " " "
-5ème coup : " " " "
-6ème coup : " " " "
-7ème coup : " " " "
-8ème coup : " " " "
-9ème coup : coup de coude dans la 3ème côte en partant du haut
-10ème coup : coup de poing dans l'estomac
-11ème coup : coup de pied dans la main
-12ème coup : coup de genou dans les omoplates
-13ème coup : coup de tête dans le tibia
-14ème coup : coup de phalanges retourné paré
-15ème coup : " " " "
-16ème coup : " " " "
-17ème coup : coup de talon facial par en-dessous à la suite d'une "Ombre de la Feuille Morte" qui propulsa le clone en l'air et le fit disparaître en créant une tornade instantanée qui souffla dans toute la salle.
L'ovation qui suivit la fin de la démonstration était de taille, tous applaudissaient la performance. Kishido salua humblement puis serra la main des professeurs avant de partir. Il passa dans son ancienne salle de classe pour sentir la nostalgie et s'attarda sur le manuel d'histoire du professeur, où il remarqua un paragraphe qu'il n'avait jamais lu, sur la 1ère Grande Guerre Ninja. Au fur et à mesure qu'il lisait les lignes, son visage se fendait d'une ride de colère. Une fois la lecture terminée, il quitta l'Académie précipitamment et se dirigea vers la sortie du village, des larmes de rage coulant le long de ses joues.