A peine 2 jours après son combat dans l'arène,Kakashi reçu un ordre de convocation de la part du Hokage.
Une fois dans le bureau du meilleur ninja du village.Kakashi en retard comme d'habitude reçu un bon gros sermon de la part de l'assistant du Hokage,mais ce qu'il craignait le plus c’était que son senseï l’apprenne.
Alors que le jeune ninja imaginait la colère de son senseï le Hokage pris la parole:
"Tout d'abord je tien a te félicite pour ta récente victoire dans l'arène,j'ai bien conscience que seulement 2jours après ton combats ton corps recente encore la fatigue du match mais avec la mission qui t'es dédie tu n'aura pas trop a te malmener".
Le Kage entama alors la description de la mission,une fois les informations prise en note par Kakashi le genin posa une question:
"Mais comment vais-je faire pour trouver cette femme?"
Le Hokage lui fournit alors un chiffon inprenier de l'odeur du client et une description physique très vague en ajoutant:
Etant un shinobis tu dois savoir retrouver ta cible avec très peu d'informations.Sur ce va remplir ta mission!
Kakashi s'en alla et invoca Pakkun un de ses nombreuse chien ninja.
Ce dernier sentit l'odeur de la femme et ce plaint à Kakashi d'avoir était touché par l'attaque de son adversaire lors du dernier combat et de le reinvoquer pour sentir l’énervante odeur du chat.
Ils parcoururent la ville et trouvèrent la vieille,il desinvoqua Pakkun et expliqua au client qu'il était le shinobis qu'elle attendait, elle le suivat sur le chemin de sa maison et lui raconta des histoire de vieille femme sénile,elle répéter ses phrases une dizaines de fois chacune.
Une fois arriver a la maison de la vieille,Kakashi rangeant les course de la cliente la salua.
Et alors qu'elle le remercier,elle entreprit une nouvelle histoire.Prenant ses jambes a son cou Kakashi s'enfuit entendant derrière lui la vieille lui proposant des bonbons.
"Le Hokage me le paiera" ce disait_il.