Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Wael Uchiwa VS Killer Bee

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Wael Uchiwa VS Killer Bee Left_bar_bleue10/300Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:25

J'entre dans l'arène perplexe, j'entend le public scander mon nom et celui de killer bee, et j'attend mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:30

Killer bee arrive dans l'arene, on pouvait entendre son frere la Raikage gueuler comme un fou " Tu as interé a gagné incapable".. Je le regarda et lui fit un doigt.

Killer se placa devant Wael.

-Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Wael Uchiwa VS Killer Bee Left_bar_bleue10/300Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:31

Arbitre: Que le combat.....COMMENCE!

Je courut sur le côté en faisant des mudras et je lance 3 kunai sur Killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:35

Killer bee jetta trois shurikens et contra les kunai de Wael puis je fit des mudras et sorta mes sept sabres !
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Wael Uchiwa VS Killer Bee Left_bar_bleue10/300Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:39

Katon: Balsamines!

Je lance les boules de feu sur Bee en tournant autour de celui ci pour faire en sorte qu'il ne puisse pas esquiver (puisque Bee est attaqués par des boules de feu a 360°).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:47

Killer bee s'envola sur son faucon avant que les boules ne l'atteigne, et enchaina plusieur mudras.

Pendant qu'il était en l'ai Killer bee envoya deux shuriken sur Wael, il n'a pas fait de mudras il va se les manger en pleine poire avec l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Wael Uchiwa VS Killer Bee Left_bar_bleue10/300Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:43

Comme le faucon ne s'envole pas en une fraction de seconde, je le vois et fais des mudras et esquive aisément les shuriken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:52

Killer avait mit de l'effet dans ses shurikens et au dernier moment ils dèvièrent leurs course et se plantèrent dans Wael surpis de cela.

Killer bee prena de l'altitude et fit d'autres mudras.

-Voyons comment il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Wael Uchiwa VS Killer Bee Left_bar_bleue10/300Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:10

Dans une fraction de seconde je sortit mon katana et dévia les shuriken

-Un bon ninja doit savoir remarquer les effets

Je reprend mes mudras en observant attentivement Bee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:18

-Voyon si tu esquive sa...

Killer bee envoya un kunai sur Wael, un a sa gauche, a sa droite et au dessus de lui.

-Tu ne peux pas tous les évités, ni tous les parrés.

Killer bee resta en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Wael Uchiwa VS Killer Bee Left_bar_bleue10/300Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:21

Tous simplement, je me baisse

-Katon: Boule de feu Suprème!

Ma boule de feu fonce sur Bee a toutes vitesse et elle est géante, il ne peut pas l'éviter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:30

Killer était assé loin et put évité son attaque avec son faucon. Le faucon fonça a toute vitesse sur Wael et lui mit un coup d'aile. Killer était sur le faucon et esquissa un sourire. Wael n'a pas fait de mudras c'est le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Wael Uchiwa VS Killer Bee Left_bar_bleue10/300Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:37

Comme le faucon était assez loin je pus le voir arriver et l'esquiver en faisant des mudras et je saute sur Killer bee et je le transperce de mon katana, il ne peut pas esquiver car j'était trop près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:48

Wael tomba dans mon piège, c'est un dédoublement que toucha Wael. J'était derière lui et je lanca:

Raiton : Prison de foudre !!

Wael était le vrai, il avait lancé une attaque, pas de doute possible de plus je n'ai pas quitté des yeux Wael. Ma prison se rétracta et Wael fut éléctrocuté.

L'arbitre met fin au match Wael est plus en etat de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Wael Uchiwa VS Killer Bee Left_bar_bleue10/300Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:50

Je n'ai pas fait qu'une série de mudras: Poof! une permutation

Dans ma cachette, j'était derrière Bee, qui était tous fier de sa victoire et qui ne m'avais pas vu et je lui fis un chidori dans le coeur, il ne pu esquiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:11

Poof !!! permutation.

Killer arriva dériere Wael qui était tombé dans mon piège, il a porté une attaque et il n'a plus de permutation. Killer lanca:

Raiton : Lariat foudroyant !

Je toucha Wael de plein fouet, il ne put me voir arrivé, il fut éjecter a une centaine de mètre.

Wael tomba dans le coma, mais il s'en remettra d'ici une dizaine de jour.

-Mr l'arbitre, appelez les infirmiers d'urgence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wael Uchiwa VS Killer Bee Empty
MessageSujet: Re: Wael Uchiwa VS Killer Bee   Wael Uchiwa VS Killer Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wael Uchiwa VS Killer Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Okami Meiyo et Kara Uchiwa (pv: Kara Uchiwa )
» Wael VS ???
» Wael VS ...
» Wael VS ???
» Wael a Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser