Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'heure de la paix

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'heure de la paix - Page 2 Left_bar_bleue190/200L'heure de la paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

L'heure de la paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:46

Je me prends le kunaï dans l'épaule mais ne bouge pas d'un poil. Le sang coule mais la blessure n'est pas très profonde. Je m'avances face à Madara et quand je suis à 30 mètres de lui, je lances:

-Katon, Boule de Feu Suprême!

Je vois Madara se prendre l'attaque. J'avais eu le temps de faire trois séries de Mudaras. Depuis le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'heure de la paix - Page 2 Left_bar_bleue350/400L'heure de la paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:08

Sans difficultés j'ai pu m'échapper de l'attaque d'Iwachi. Je recula et je lança un kunai sur l'autres épaule d'Iwachi.
Je recula et fit des mudras.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'heure de la paix - Page 2 Left_bar_bleue190/200L'heure de la paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:15

Pouuf! Une bûche de bois. Je suis derrière Madara et lui plante un Kunaï dans le dos.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'heure de la paix - Page 2 Left_bar_bleue350/400L'heure de la paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:27

Ce n'est pas de kunai qui m'arreterons !!! Je suis Madara je te signale !!!
J'esquiva tous les kunais qui était caché dans la boule de feu et c'était un dédoublement que toucha Iwachi. Le kunai est relié à un parchemin explosif et je fit des mudras il explosa sous mes yeux. C'était le vrai car il avait affirmer qu'il c'était pris bien pris kunai dans l'epaule. Même les clones de Psycko ne pouvait le sauver.

- C'est fini pour toi. Un de moins.

Je recula et fit des mudras pour m'occuper des mes fort ennemis.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'heure de la paix - Page 2 Left_bar_bleue490/500L'heure de la paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:30

Mon clone arracha la note explosif pendant qu'il pousser Iwachi pour le sauver mais le clone ne pu y survivre.

Pendant qu'un autre planta la nuque de Madara.

Il semble que l'on m'est oublier,dommage pour vous.

Pendant que l'un surveiller Itachi qui était trop loin pour sauver Madara,les trois avaient fait leur mudras.

Il doit être épuiser,garder une tels invocation comme le Susanoo actif ne semble pas simple.

Puis,je regarde shadow et gueule,les gars,ne les laisser pas respirer bordel,il ne faut les laisser imposer leur jeu.

Dernière édition par Kitsuchi le Sam 30 Avr - 6:36, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:00

Psycko regarda Kitsu...

-T'INQUIETE JE SAIS SE QUE JE FAIT.... ET ITACHI A ÉPUISÉ SUSANOO !!!!

Les trois Psycko guetèrent la ou était tomber Itachi et les moindres faits et geste de Madara en composant des mudras.
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:18

Je remerciais Kitsu d'un signe de tête et me releva. J'étais près de Kitsuchi et Psycko en faisant des mudaras. Je fis des mudaras et deux clones de dédoublement se firent. Je fais à nouveaux des mudaras en attendant qu'Itachi soit à nouveau debout.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:36

( Hrpg : Iwachi s'est déjà pris le kunai donc ton tacle de servirait à rien kitsuchi. Le kunai dans son epaule explose.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:46

Kitsuchi toucha une permutation. Je lança un kunai sur chaque dédoublement de clones d'Iwachi. Il explosèrent tous. Pendant que kitsuchi et Iwachi combattaient une permutation j'avais déjà rejoint Hidan. Je l'avait trouvé juste sa tête grâce à ses cheveux qui dépassé le sol, on aurait dit une fleur. J'arracha sa tete je l'envoya dans une autres dimension.

- Comment tu fais pour te mettre dans des états pareille Hidan !! Ninpo - Transfert dimensionnel !

Je partis ensuite pour rejoindre Itachi. Je fit des mudras par la suite.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'heure de la paix - Page 2 Left_bar_bleue490/500L'heure de la paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:50

Je planta Madara lorsqu'il me tener par les cheveux.

Métamorphose,si tu me tiens tu es le vrais.

Je lui deux kunais dans la nuque est le torse,un coup de pied.

Et alors qu'il reculer,il explosa.

Plus de permu,tu ma tenu,tu ne peut pas être un dédoublement ou un clone.

C'est finit.

Disais je en fesant des mudras.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:57

Hrp:Excusez moi de vous redemander sa mais je m'en vais je reviens a midi,je tiens beaucoup a pouvoir faire se combat,alors sil vous plait pourriez vous attendre jusque la merci.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:59

J'avais pris la peine d'avoir fait des mudras et Kitsuchi ne toucha pas les parties vitaux. Je l'observais avec un air haineux et fit des mudras.

- Arghh !!! Ninpo Transfert dimensionnel Il faut vite que j'aille à l'infirmerie d'Ame no kumi au sinon je vais vraiment y passer !

J'était dans une autres dimension avec Wael.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:10

Lorsque l'éboulement fut terminé Itachi se tenait toujours debout face à Psycko , son Susanoo était toujours actif.
Vous commencez à m'ennuyer.

Les 3 Psycko n'eurent même pas le temps de réagir que Itachi était prêt de l'un deux et il lui planta le ventre avec un kunai.
J'imagine que c'est un clone , à votre tour maintenant.

Itachi regarda fixement son adversaire , il ne le laisserait pas s'échapper.

Hrp : nouvelle règle pour les dojutsu , toujours la même limite mais on rajoute 2 à chaque fois que l'utilisateur parle. Comme ca dans les combats à plusieurs ça évite la carrote Smile
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'heure de la paix - Page 2 Left_bar_bleue10/300L'heure de la paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:16

Madara, laisse moi sortire d'ici, je vais tuer Kitsuchi!

Je sors de la dimension et je part tuer Kitsuchi avec mon katana en faisant des mudras
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:01

Wael,tu choisit enfin de te faire honneur en m'affrontant,choix courageux,mais irréfléchie.

Deux Kitsuchi fonce sur Wael kunai en main,le prenant en sandwich.

Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'heure de la paix - Page 2 Left_bar_bleue10/300L'heure de la paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:09

Je tourne sur moi même et transpèrce les 2 clones avec mon katana
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:19

Des qu'il toucha les clones,je lui transperça le crâne avec la faux de Hidan.

Ce sont deux clones de dédoublement,malheureusement...

Tu n'aurais jamais du nous quitter.

Avant de rejoindre ton frere,qu'est ce que ta apporter ce groupe de terroriste.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:22

Poof c'était une permutation

Cette organisation m'a apporter ce que tu n'a pas, la paix

j'était cacher dans un arbre et je saute sur kitsu pour le transpercer avec mon katana
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:31

Dans son saut,il se pris un coup de pied dans la nuque,le pied tener un kunai Grace a une certaine maitrise du chakra,dans sa chute,Wael explosa car le kunai était relier a un parchemins.

Je ou te voir arriver car j'observer attentivement la scène pendant que l'autre Kitsuchi tuer la buche.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:34

Poof, un clone et je saute de l'arbre avec mon katana a la main sur kitsu
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:37

L'autre Kitsuchi qui surveiller lança un shuriken sur Wael en plein saut qui ne mouver éviter.

Il lança un fils sur moi pour me tirer et me faire éviter Wael.

Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:42

Poof, encore un clone

-"Je n'ai plus de chakra, je suis vouer a mourir, mais je ne vais pas m'enfuir, mais l'emporter avec moi dans le monde des morts"

Je cours a la kamikaze, katana a la main pour transpercer le Kitsuchi tirer par le fil
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:48

Les Psycko virent arrivé Itachi étant donné qu'il obsérvé le trou ou était tomber Itachi, au moment ou Itachi s'approcha pour planter un des Psycko, un autre Psycko le poussa de manière a l'évité.

Tu es peut-étre rapide, mais je le suis au moin autant que toi.

Une bombe fumigène éclata sous les pieds de Itachi, laissant le temps au Psycko de se mettre a l'écart et de faire des mudras.

*Pense* Susanoo est un gros problème, il a de la chance de l'avoir sinon je l'aurait éliminé depuis un moment.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:50

Je dessera l'emprise du fil lorsque je vit Wael.

Maintenant libre,je sortit deux kunai et fit un clone de dédoublement.

Lequel frapper???

Alors que les deux aller tomber sur Wael qui allait automatiquement se faire toucher.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:05

J'était trop distrait sur la mort de Kitsuchi que 1 des kunai se planta dans ma tête et l'autre dans mon coeur

Dernière édition par Wael Uchiwa le Sam 30 Avr - 12:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:22

Tu es rapide certe , mais moins que moi. Boum.

Itachi avait eu le temps de coller une note explosive sur le dos de l'un de Psycko , si bien que les deux furent pris dans l'explosion car ils se touchaient.

La fumée ne brouille pas le champ de vision de mon Sharingan !

Itachi apparu derrière le dernier Psycko et lui planta un kunai dans la tête.

Wael est mort , je dois terminer vite.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:34

Pouf, c'était un clone, je ne pouvais pas risquer de me sacrifier en vain alors j'ai décider de bluffer car j'ai fait 2 clonages dans l'arbre, mon clone saute sur Kitsuchi mais moi j'était déjà assez loin, j'avais entendu parler d'une nouvelle organisation: Tensei, je me dirigeais vers là bas, car l'Akatsuki m'aurait laisser mourir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:43

-Héhéhé... Il s'emblerait qu'on m'ai oublié.

Itachi toucha dans l'explosion un clone doton que j'avais pris le soin de créé méramorphosé en Psycko qui fit semblant de toucher un dedoublement de Psycko. Psycko et ses clones étaient toujours en vie.

-Héhéhé... Vous ne connaissez pas encore de quoi je suis capable.

Oro fit des mudras et se placa a coter des Psycko.

-Bien joué Psy, ta strategie a fonctionner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:43

Le dernier Psycko que toucha Itachi, du moin c'est ce qu'il pensait, fut remplacer par un ecran de fumé suivi par une explosion ( 2 clone par dedoublement, ce qui fait 2 avec se que a dit Oro ).

*Explosion*

Itachi prit l'explosion de plein fouet tandis que les Psycko et Oro étaient dissimulé. Ils firent des mudras.

*Pense* Ne ne sous estime pas !
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:45

Avant que Wael ne quitte Suna,je l'avais suivit,depuis le début de son retour,j'avais fait un multiclonage.

Et il y en avait un qui ne quitter pas Wael des yeux et l'avait vu lâcher ses clones et s'enfuir,3clones de terre le poursuivirent.

Une fois qu'il fut rattraper,ils encerclèrent Wael kunai en main.

Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:49

Avant qu'ils n'arrivent, je sentit leurs présences et courut, comme Kitsuchi était assez dodu je pus le semer facilement et j'était déjà très loin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:51

*Hidan était dans son trou.*
Aidez-moi !
Je m'ennuie moi ! Kitsu m'as donné la migraine !
Ah mais oui suis-je bête ...
J'ai mon KIT POUR FARITAS !
Hmm...
Bon, c'est pas tout mais moi je vais écouter de la Zik'Mu avec mon Ipod IMMORT4L !

*Et Hidan écouta du Rock avec un son DE FOU QUE JE SUIS OBLIGER DE CRIER POUR VOUS PARLER !!!!!*
*HIDAN, AI DU RESPECT POUR LE NARRATEUR OH!*
Tu veux des FARITAS ?
*Oué vazy !*
*Et Hidan et moi bouffons des FARITAS !*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:55

Hrp : tu ne peux pas poser de notes explosives sur un dédoublement ils sont immatériels.

Itachi se retrouvait à 1 contre 4.
Il regarda fixement ses adversaires et fit des mudras.

On va voir ce qu'ils pensent de ça. Wael s'est enfui , ce qui veut dire que j'aurais bientôt un nouvel adversaire , je ne devrais pas m'attarder ici.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:56

Hmm disais je,tu te moque de moi la.

Alors que Wael surveiller ses arrières,je lui décrocha une droite.

Depuis le début je te suit depuis sous terre et je n'ai s pas les obstacles que toi tu rencontre sur ta route.

Bordel,lève toi et bat toi comme un homme tu fais honte a ton nom.

Arrête de fuir et viens en découdre.

De l'autre cote,je regardez la tête de Hidan qui essayer d'écouter de la musique en rapprochant ses écouteurs avec ses dents.

Puis je m'en alla sous terre auprès de Hidan,aucun membres d'Akatsuki n'irais le chercher sous terre.

J'enferma ses morceaux dans une boite.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:58

J'esquive sa droite et cours de toutes ma vitesses, même sous terre il ne peut plus me suivre.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:01

Impec ! son susanoo n'est plus actif, c'est le moment Oro !

Un des trois Psycko se ruat sur Itachi sabres en main tout en composant des mudras, et lui porta un coup lattéral et le trancha en deux, il n'a fait aucun mudras depuis le début du combat, c'est le vrai.

C'est fini pour Itachi, il n'a fait aucun mudras.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:01

N'est monégasque piéger la zone avant de venir.

Une série d'explosion eu lieu.

Wael était inconscient,je ne te tuerais pas,je lui paralysa tout de meme les membres,et le ficela avec du fil.

Bon il est finit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:03

Oro fit un signe de tête a Psycko et se ruat sur un Itachi demuni en composant des mudras.

-C'est fini pour toi ! Disais-je en regardant un des Psycko le taillé en piece.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:17

Avant que les parchemins explosent je sautit sur la tête kitsuchi pour prendre appuis et je sautit très haut me faisant éviter les parchemins explosifs et je repris ma course, cette fois il ne pouvait plus me rattraper
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:25

Hrp : j'ai fait des mudras , vous savez pas lire ^^

Itachi ne bougea pas d'un poil et lorsque Psycko et Oroshomaru furent à coté de lui il dit calmement :
Suiton , gouttes d'eau perforantes ! Cette fois ci , vous êtes trop proches pour l'éviter ! Mon Sharingan me dit que vous n'êtes pas des clones !

Les gouttes d'eau trouèrent de plein fouet les deux membres de Shadow , ils moururent sur le coup.

Itachi se rua vers les Psycko qu'il restait en faisant des mudras.

Dernière édition par Itachi Uchiha le Sam 30 Avr - 13:38, édité 1 fois
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:27

Il sauta sur ma tête,mais je ne suis pas débile,j'attrapa ses jambes et l'explosa contre le sol,je le paralysa en lui brisant ses membres,tu essaye encore une fois de fuir,je te tue.

Les clones m'avait rattraper et avait encercler la zone,il ne pourrait s'en aller.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:33

J'était par terre et je dis a Kitsuchi

Réfléchis, si tu me ramène en tant que chasseurs de primes, ils vont me tuer, tandis que si tu me laisse partir, je ne te ferais pas de coups bas et ma prime augmentera avec le temps et un de ces jours, on se fera un combat et si tu me bat ce sera le jack-pot pour toi, tandis que là tu me ramène, tu serais perdant
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:36

Tu as trahi Iwa,tu ne mérite aucun traitement de faveur.

Je l'assoma et une fois ficeler,je rejoint Psycko,il ne se réveilleras pas avant deux bonne journée.

Mes clones me couvraient alors que de l'autre cote,le 6em Kitsuchi prêta main forte a Shadow.

Wael est inconscient,Hidan enfermée,Madara gravement blesser voir mort.

Il ne reste plus que lui,je fit mes mudras,il est temps d'en finir.
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:40

Je sanglote et dit a Kitsuchi.

Désolé de vous avoir tous trahis, mais mon frère est mort, tu ne peux pas savoir comment je m'en veux alors stp, pour les mois où on était amis, laisse moi partir et je te revaudrait sa.
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:54

Au lieu de faire honneur a ton frere,tu as décider de marchais sur ses traces,avant de t'envoyer dans un profond coma,je vais te dévoiler la vérité.

J'étais la le jour ou ton frere est décède.

Il c'est jeter a corps perdu sur nous adepte de la paix,pour une fois,je vais te parler franchement,tu envie ton frere...

Mais c'était l'un des ninjas de la pire espèce tout comme tu l'est désormais.

Son meurtrier était sena kaguya ancien ninja de notre patrie,malheureusement décède.

Apres ces mots,je l'envoya dans un coma des plus profond.

Il ne se réveilleras pas avant un bon bout de temps.

Je suis moi aussi un shinobi qui a des chose a défendre.Tu te bats pour la mémoire de ton frere mais moi,je me bats pour une paix durable et réel pour chaque habitant de Iwa ou du monde des shinobi,c'est pour cela que je ne doit pas te laisser t'enfuir.
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
L'heure de la paix - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000L'heure de la paix - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:10

Le Kazekage apparut derrière Itachi. Et lâcha un grand bâillement.

-Désolé les gars, dit-il d'une voix ensommeillé, je me suis endormi. Qu'est-ce que... Ah ben vlà autre chose ! Le psychopathe avec ses yeux couleurs fraises ! Et il est où l'hystérique ?
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:13

C'est 2 clone doton que tua Itachi dont l'un d'eux avait fait copie du visage et se faisait passé pour Psycko.

En se ruant sur les 2 Psycko restant, il n'a pad vu que j'etait derrier et je lanca katon: boule de feu supreme. Itachi etait trop concentrai sur les 2 Psycko qu'il etait prit par surprise et se prit l'attaque de coter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:13

En effet Oro avait bien joué son coup, Itachi était captivé par les 2 Psycko et le troisieme était au coter de Oro et lanca

Fuuton : Le grand passage

L'attaque atisa le Katon de Oro qui devanit impossible a esquiver Itachi se prit l'attaque de plein fouet !

-C'est fini Itachi !
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:14

Mes clones arrivèrent avec Wael sur le dos,l'un d'entre eux alla sous terre et emmena Wael a l'endroit ou étais l'autre Kitsuchi et Hidan.

Les trois autres vinrent nous prêtez mains forte en encerclant Itachi.

Hidan est en morceaux dans une boite Shodaime Kazekage.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:15

Itachi disparut dans un écran de fumée. C'était un dédoublement.
Ici.

Itachi s'était posté sur le haut de la falaise , il avait vérifié qu'aucun piège ni clone ne se trouvait ici.
Lorsque les autres ninjas entendirent sa voix ils ne purent s'empêcher de relever la tête.

Itachi activa son genjutsu et les emprisonna tous d'un coup.
Mon genjutsu de désactivera dans 1h , d'ici la je serais loin.
Vous êtes de valeureux ninjas , nous nous reverrons.

Itachi disparut dans une nuée de corbeaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de la paix   L'heure de la paix - Page 2 Icon_minitime

L'heure de la paix
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant