| L'heure de la paix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (350/400) Technique:
| Sujet: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 16:51 | |
| J'arriva à Suna après un long voyage. J'envoya sans hésitation 10 ninja qui surveiller le village dans un genjutsu. Je sauta sur le toit de la maison du Kazekage et je m'assis en attendant l'arrivée de mes membres.
- L'infiltration ses déroulé à merveille. Il manque plus que l'arrive des mes amis ! - Je crois être allé un peu fort pour les gardes non ??
Je fit des mudras.
Dernière édition par Madara le Mer 27 Avr - 16:54, édité 1 fois | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10/300) Technique:
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 16:53 | |
| J'arrive a Suna et voit les garde dans le Genjutsu de Madara
Tu t'es déjà mis à l'oeuvre a ce que je vois, dépêchons nous!
Je fit des mudras | |
|
| |
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 16:56 | |
| Je les vit de loin arrivé.
- Vous voilà enfin j'ai failli attendre
J'explosa rapidement plusieurs maison de suna.
- Raiton Dome de foudre
Je fis des mudras. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 17:28 | |
| Katon: Boule de feu suprême!
Je brule plusieurs maisons avec mon attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 19:39 | |
| Ah ben vous voilà vous deux ! Katon - Boule de Feu Suprême ! Et voilà tout un pâté de maison de détruit ! Ah tiens, un villageois, Parfait ! *Hidan courru vers le villageois, le blessa, goutta son sang, et passa en mode Shijiyoketsu !* *Hidan fit des Mudras* Pitoyable ! MEURT ! *Hidan planta son Pieu dans le coeur et tua le villageois.* Y en a pas d'autres ici ? |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 20:15 | |
| -Tiens quelle belle brochette de... euh... J'ai oublié ce que je voulais dire.
Un jeune homme était assis sur un banc, détendu, il mâchait du chewing-gum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 20:22 | |
| Tiens, un gamin ! Tu m'inspires pas confiance petit ! |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 20:28 | |
| Le "gamin" tourna la tête. Il se leva et regarda Hidan qui était plus grand que lui de 20 cm.
-Tu sais je ne suis pas ignare, l'hyperactif, dit-il, je te connais, ainsi que les deux autres. Vous êtes d'Akatsuki... On va faire un marché : j'te file un paquet de chewing-gum à la menthe et tu te casse illico presto de chez moi la queue entre les jambes. continua-t-il avec un regard noir.
Une aura de puissance dégageait de ce jeune homme... | |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (490/500) Technique:
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 20:29 | |
| Tiens,tiens,tiens....
On part en simple mission de visite et que trouvons nous.
Notre captif préférer,notre fuyard préférer et le leader de cette équipe de fou.
J'ai des comptes a régler avec vous trois.
Par lequel commençait.
Disais je en ayant bien en vue les trois.
Apres avoir fait de longue série de mudras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 20:32 | |
| Tiens tiens, Kitsu ! Je savais pas que t'allais venir tiens !*Hidan fut tellement rapide qu'il pris le paquet de Chewing-Gum au Gamin* Cool des Chewing-Gum, merci gamin Par contre, je reste ici *Hidan se prépara au combat et fit des Mudras.* |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 20:36 | |
| Le jeune sourit.
-Dit adieu à ta main !
Le paquet explosa et la main de Hidan fut arraché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 20:40 | |
| Pas mal gamin *Hidan fit une permutation à temps et se cacha, il était introuvable.* Voilà pourquoi j'ai fais des Mudras, j'aime pas les sales Gamin de ton type !*Hidan fit des Mudras.* |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 20:59 | |
| -Pff tu ignore encore qui je suis l'hystérique? dit le jeune homme.
Il avançait à petit pas vers Hidan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:01 | |
| Psycko arriva, son akigan était activé, il vit hidan caché et le signala a Kitsu et au Kazekage.
-J'arrive a pique on dirait.
Psycko se mit a coter du Kaze et de son fidel ami kitsu.
-Sa se passera pas comme sa bande de criminels.
Psycko prouva ainsi a tous les villages qu'il agissait pour la paix et la bien veillance des villages. |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:02 | |
| Hidan, irrécupérable, Multiclonage!
Mes 5 clones firent des mudras et firent tous un chidori en fonçant sur Psycko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:06 | |
| Oui, je crois savoir ! *Pendant que Hidan parlait et que le Gamin marchait, Hidan se faufila pile derrière le Gamin.* Tu es le Kazekage ! *Hidan donna un coup de Kunai au Kazekage, qui ne pouvais pas l'esquiver car Hidan c'était trop approché du Gamin.* *Hidan pris le sang du Kazekage et le goutta.* J'aurais aimer jouer avec toi, mais j'ai d'autres choses à faire ! *Hidan fit des Mudras pour faire le Cercle, se mis sur le Cercle, pris son Pieu et le planta dans son coeur.* *Le Kazekage tomba et mourra.* Pff... Pitoyable... *Hidan fit des Mudras et recula très loin.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:12 | |
| Psycko avait pris le soin de créer ses clones avant d'arrivé et c'est un clone qu'a reduit en fumé Wael, qui était relié a un parchemin explosif, les clones de Wael explosèrent.
-Incapable !
Psycko arriva dérrière Wael et lui lanca
RASENGAANNN !!!!
-Tu es le vrai je peut le voir avec mon Akagan, tu es hors d'etat de nuir.
Psycko fit des mudras et se placa a coté du Kazekage.
|
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:13 | |
| -Tu as cru que tu m'aurais eu aussi facilement abruti !
C'était en fait un clone composé de chewing-gum et le sang qu'avala Hidan n'était rien d'autre que du jus de fraise.Le clone explosa éjectant Hidan au pied d'un mur où le Kazekage était.
-Tu te doutes que mon jus de fraise n'est pas sans effets ! Meurs !
Un énorme trou se forma dans le ventre de Hidan là où devait se trouver l'estomac. Le jus de fraise contenait de l'acide sulfurique... | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:14 | |
| HRP: Ce message n'existe plus
Dernière édition par Wael Uchiwa le Mer 27 Avr - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:17 | |
| Raté Psycko ! *Hidan avait utilisé sa technique d'assimilation au sol pour sauver Wael à temps.* *Hidan fit des Mudras, sorti de terre avec Wael et s'éloigna.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:17 | |
| Avant que Psycko ne touche Wael Itachi lui attrapa la main et lui cassa le poignet.
Alors voila le fameux leader de Shadow ? J'ai hate de voir de quoi tu es capable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:22 | |
| Merci, j'ai eu chaud sur ce coup "alors c'est lui le célèbre Itachi Uchiwa"
Je me retirai en arrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:26 | |
| Itachi et Wael explosa tout les deux, c'était encor un clone relié a un parchemin explosif qu'attrapa Itachi. Psycko put voir grace a son akagan que c'était tout les deux les vrais.
-Itachi hein ? .... Interessant.... Sa fait un moment que je veux me mesurer a toi, mais la, t'auras du mal a te relever.
Disa Psycko du haut d'une falaise entouré de ses trois dernier clones.
|
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:28 | |
|
Dernière édition par Wael Uchiwa le Mer 27 Avr - 21:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:32 | |
| Doton - Assimilation au Sol ! *Hidan se retrouva en bas des pieds du Kazekage et lança la technique:* Katon - Boule de Feu Suprême ! *Le Kazekage le pris en plein fouet, il ne pouvait pas l'esquiver, il était trop près d'Hidan.* *Hidan fit des Mudras et s'éloignais rejoindre Itachi & Wael.*
Dernière édition par Hidan le Mer 27 Avr - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 21:33 | |
| Lorsque la fumée se dissipa , Psycko put apercevoir un énorme squelette muni d'une épée et d'un bouclier qui avait protégé aussi Wael.
L'Akagan hein ? Une pâle copie du Byakugan. Jamais tu ne pourras contrer le Sharingan d'un Uchiha. .
Itachi s'avança vers la falaise.
Approche si tu l'ose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Mer 27 Avr - 22:26 | |
| Oro arriva l'air détendu, les cheveux au vent, sont regard vicieux porté sur ce Itachi.
-Désolé du retard les amis, je suis venu aussi vite que j'ai pu, dès que Iwachi est venu m'informer de la situation.
Oro s'agenouilla au coté de Psycko et Kitsuchi.
-Encore l'Akatsuki... Héhéhé.... J'ai pas eu trop l'occasion de m'affirmer mais je pense que je vais devoir le faire. Dit-il avec son sourire en coin de lèvre.
Oro composa quelques mudras.
-Psycko... Je te couvre.
|
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
Messages : 498 Date d'inscription : 12/04/2011 Age : 27 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 5:37 | |
| Oroshomaru était la,je pense que le plus pressant c'est de attaquer Itachi en nombre.
Le Kazekage semble voir du mal avec les techniques Doton de Hidan,je le prend,par la meme occasion ne prend Wael.
A vous deux essayer de retenir Itachi mais faites attention.
Je regarde Madara si il ne fait rien,il doit y avoir une raison,et tordu comme il est nous mijote surement quelque chose d'assez puissant.
Le problème dans l'immédiat c'est Itachi...
Kitsuchi regarda ses compagnons.
Fit des mudras,on y va!!!
(Hrp:Je rentre vers 15h serait il possible que vous attendiez sil vous plait si sa vous dérange pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 6:13 | |
| Psycko aquiessa les parole de Kitsu... Mais que cloche Madara...
-Tu as vu juste Kitsu, Oro et moi se chargerons de Itachi en attendant que vous en terminiez avec les deux autres. Iwachi ne devrait pas tardè a arrivé vu se qu'a dit Oro... On aura besoin de lui
Psycko et ses clones composa des mudras, s'approcha au bord de la falaise et virent Itachi assez proche, deux des Psycko planta leurs sabres dans le sol créant ainsi un éboulement qui déférlé sur l'Akatsuki qui se font écrasé par l'éboulement, Itachi était trop proche pour évité de plus c'était le vrai étant donné qu'il a fait sa technique. Psycko désactiva son Akagan
(hrp: la mmeme pour moi je suis chez moi sur les coups de 15:10 )
Dernière édition par Psycko le Jeu 28 Avr - 13:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 6:54 | |
| Je n'ai jamais dit que mon Susanoo était partit !
Les rochers tombèrent sur Itachi mais Susanoo le protéga. Instantanémment Susanoo répliqua avec son épée gigantesque vers la falaise emporant avec lui les 3 psycko , ou du moins les clones.
Itachi balança des kunai sur Oroshomaru. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 7:08 | |
| Iku arriva !
SLT les gars ya la guerres là !
Dernière édition par ikutsaka le Jeu 28 Avr - 7:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 7:08 | |
| (hrp: je sais que t'avais encor susanoo ^^. Mais je pense que en faisant sa tu perd ta protection a cause de l'eboulemen elle est pa invincible kan mm lol o pire on vera avc riku ita) |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 8:21 | |
| Je vit Ikutsaka arrivé, il était un peu loin de ces compagnons. Je fonça sur lui car je savais que c'était le vrai puisqu'il n'a pas fais de mudras et je lui lança Amaterasu après avoir activer mon Mangekyu sharingan. Les flammes noirs l'avaient déjà envahit sur tous son corps, il ne pouvait l’éteindre .
- Amaterasu ! Désolé mais il ne fallait pas intervenir, déjà qu'il sont beaucoup avec toi sa va être chaud. Un de moins c'est déjà sa !!
Je recula après avoir infliger mon attaque sur Ikutsaka, je montais sur toi assez loin des ennemis et fit des mudras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 8:43 | |
| Bien, je me demande où est le Kazekage moi ... *Hidan se mis en posture de défense.* T'inquiète Itachi je suis là ! Il devront me passer pour t'atteindre ! Je te protège et toi t'attaque de loin avec ton Mangekyou Sharingan, ton Susano'o et ton Amaterasu ! *Hidan fit des Mudras.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 9:24 | |
| Plu personne ne rep on attd riku merci ! |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 13:33 | |
| Hrp:Pour Susanoo,Riku en a déjà parler,c'est la limite du mangeykou qui décideras du Susanoo autrement le Susanoo a une limite de 15 messages adversaires comprit. Reprenons.
Hidan ce fit décapiter.
Grace a ma technique Doton,je rester a couvert des attaques de Madara.
Je vois que tu as été recousu depuis la dernière fois que je t'ai charcuter.
Je vais rattraper sa.
Je découpa tous les membres de Hidan en commençant par l'egorger,puis les bras et les jambes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 13:44 | |
| Pendant que la falaise déférlé sur Ita et les autres membre de l'Aka, les trois Psycko ont eu le temps de se mettre a l'abris sans que Itachi ne puisse les voir.
*Pense* Ce susanoo va étre un gros problème, faut que je le retienne le plus possible pour qu'il se dissipe.
Tous les Psycko regardais a des endroit different et ne virent personnes qui viennent les attaqués, puis il firent des mudras.
-Kitsu occuppe toi de Hidan, je vais essayer de retenir Itachi et le Kaze se chargera de madara.
|
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 13:47 | |
| C'est ce que je fait disais je en découpant en morceaux notre petit captif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 14:12 | |
| Raté Kitsu *Voilà que Hidan disparu, c'était son clone !* *Hidan apparu pile derrière Kitsu et lui donna un coup de Kunai, qu'il ne pouvais pas éviter.* Kitsu, c'est fini pour toi, tu es le vrai, la preuve, tu n'as pas fais de Mudras et tu m'as décapité alors que tu n'as pas de clones matériels, tes clones sont immatériels, donc il ne pouvais pas me décapiter.*Hidan goutta au sang de Kitsu, son mode Shijiyoketsu était près.* Adieu Kitsu !*Hidan fit le Cercle Maléfique par terre après avoir fais des Mudras, se mis sur le cercle puis pris son Pieu et le planta dans son coeur.* *Kitsu tomba puis mourra atrocement.* Et un de moins ! |
|
| |
Kitsuchi Jonin Iwa
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 14:19 | |
| Hidan ce fit enrouler Apres avoir tuer min clone Doton.
J'ai progresser depuis la dernière fois,et j'ai appris le multiclonage Doton,dommage.
Les fils qui tenaient Hidan porter trois parchemins explosifs...
Un de moins.
Deux Kitsuchi était au aguait au cas ou Madara voudrait intervenir.
Tu es le vrai,tu as tuer mon clone et tu n'as plus de substitution dommage.
Je me tourna vers Wael et Madara.
Qui était trop loin pour sauver les pauvres morceaux de Hidan qui tomber dans le trou créer par sa décapitation. | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (190/200) Technique:
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 19:41 | |
| Je faits des mudaras dans l4oöbre. Je vois mon ancien coöpagnon: Wael; Cache, je lances des Kunais; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Jeu 28 Avr - 20:46 | |
| Me retenir ? Tu es bien présomptueux.
Itachi arriva en un éclair au milieu des trois Psycko , il avait profité de la fumée de l'éboulement pour ça. Son Susanoo écrasa tous les Psycko. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Ven 29 Avr - 6:03 | |
| -Et toi.... Tu est trop sur de toi et de plus tu laisse wael sans defence.
Les trois Psycko esquiva aisement Itachi et son susanoo, faut pas oublié que les ninjas de Kiri éxèle dans se domaine, Itachi tomba dans le piège de Psycko qui avait pieger le sol avec des parchemins explosif, sa ne le blaissa peut-etre pas, mais l'explosion créa un gouffre dans lequel Itachi et susanoo tombèrent a une trentaine de metres.
*Pense* Avec l'effet de surprise pas moyen qu'il l'ai remarqué.
-Sa devrait le retenir un moment avec un tel choc., de plus Itachi a atteint sa limite avec susanoo. (qui est de 15 messages adv compris )
Les trois Psycko firent des mudras et lanca une série de shuriken a Wael. Et se mettent a couvert de toute attaque en observant de tous les cotés. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
Messages : 853 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 28 Localisation : Quelque part.
| Sujet: Re: L'heure de la paix Ven 29 Avr - 7:40 | |
| Je sors de ma cachette et voit Wael. Je fais mes mudara et me range avec les autres. Je fais des öudaras et prends un Kunai. | |
|
| |
Rin Okumura Genin Suna
| Sujet: Re: L'heure de la paix Ven 29 Avr - 9:02 | |
| J'esquive aisément les shuriken et je lance un kunai en pleine tête de Iwachi | |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: L'heure de la paix Ven 29 Avr - 11:17 | |
| J´esauive son Kuainen öe deplacant sur le coté et lui en lance un en retour; Puis je fais des mudaras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'heure de la paix Ven 29 Avr - 13:22 | |
| *Explosion*
Les shurikens qu'avait lancé Les Psycko étaient piégé par des paarchemins explosifs, Wael se l'ai prenna en pleine face, il n'a plus de jutsu et rien pour les esquivés. S'en ai finit de Wael.
-Un de moins, c'est déja sa de fait, personne a l'horizon, le Kaze doit étre en train de s'occuper de Madara apparament et Kitsu a découpé Hidan en morceaux, sa en fait donc 2 en moins... Reste plus qu'Itachi et Madara. Sa va pas étre de la tarte.
Les trois Psycko se mirent a coté de Iwachi, gardèrent un oeil là ou était tombé Itachi, firent des mudras et se tena prét a attaqué. |
|
| |
Light Meiyo Genin Kumo
| Sujet: Re: L'heure de la paix Ven 29 Avr - 16:11 | |
| Je fais des mudaras, gardant un oeil sur Madara et Itachi. Le premier aui se relèvera le regretterai. | |
|
| |
Madara Akatsuki
| Sujet: Re: L'heure de la paix Ven 29 Avr - 16:27 | |
| Je lança un kunai dans la direction d'Iwachi en même qu'il fit des mudras. Il pouvait pas l'esquiver car il était trop occupé à faire ses mudras et la distance était trop courte. Je courit pour rejoindre Wael juste avant l'explosion et je le ramena dans une autres dimension. Je recula assez loin et fit des mudras.
- Ouf !! Wael repose toi et dès que tu sera rétabli rejoint nous !! Ninpo - transfert dimensionnel.
Je recula assez loin des ennemis et fit des mudras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure de la paix | |
| |
|
| |
| L'heure de la paix | |
|