| La liberté arrivé à kiri... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 16:22 | |
| Je me positionna sur un toit au-dessus de toute la foule, tous le monde me regardait avec un regard de haine...
Ecoutez-moi bien, ce village appartient à l'Akatsuki dorénavant. Je suis votre nouvel Mizukage, vous devrez donc obéir à mes ordres les plus stricts...
Une paysan sortit de la foule pour me parler...
Espèce de traitre! Tu as rejoins l'Akatsuki juste pour conquérir le village hein ?! Tu devrais avoir honte de ce que tu as fais!
*foule* Ouais! Il a raison!
*rigole* Pense-tu vraiment que je rejoins une organisation juste pour controler un village ? Pauvre fou, je l'ai fais juste parce que je cherche quelque chose...et vous, vous n'êtes pas mieux, vous êtes allez jusqu'a conclure une alliance avec des déserteurs...alors maintenant, finit de se morfondre sur son sort, vous êtes dorénavant libre...
Mais libre de quoi ?! Vous avez conquéris le village de force ! Où y voyez-vous la paix ?!
Vous êtes libre d'un monde où la mort et la folie régnait, qu'a donc fait l'ancien Mizukage pour vous ? Rien...
*foule* Il a peut-être pas tort...
Habitants de Kiri, retournez chez-vous, se soir, vous pourrez dormir tranquille...
Je partis en sautant du toit, les habitants retournèrent chez eux... | |
|
| |
Rikudou Dieu
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (10000/10000) Technique:
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 16:28 | |
| Un vieillard tremblotant vétu d'une cape s'approcha et leva la main.
-Excusé moi mais je ne suis pas d'accord... | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 16:35 | |
| Pense se que tu veux...nous sommes dans un monde où la guerre régne et les pleurs, les larmes de désespoirs, la souffrance...et moi, je ne suis pas là pour le changer, juste pour y trouver ma propre voie...
Je tourna le dos au vieillard en composant des mudras et en gardant un oeil sur mes arrières... | |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 16:38 | |
| -Mais... Jeune homme l'Akatsuki fait le mal nous ne pouvons pas vous faire confiance ! Regardait ce que vous avez fait à Oto ! rajouta-t-il de sa voix tremblotante.
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 16:53 | |
| Le mal...je ne nie pas le fait que tu as dus voir des choses horribles dans ta vie, je ne te demande pas non plus de me faire confiance...je vous demande d'essayez de continuer à vivre votre vie, tel qu'elle était avant...maintenant je dois me retirer...
Je continu ma marche en direction des portes du village... | |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 17:06 | |
| Le vieillard apparut devant Asmas, grâce à la tecnique de téléportation aqueuse.
-Vous ne nous quittez pas déjà cher Mizukage ? | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 17:08 | |
| Mmm...hors de mon chemin, je n'ai pas le temps de combattre... | |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 17:12 | |
| -Tu n'iras nul part mon pauvre ! dit le vieillard. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 17:15 | |
| Je vois...
Je tourna le dos au vieille homme pendant quelque secondes, soudain je me retourna en envoyant des shurikens droit vers son visage...(3 shurikens) | |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 17:20 | |
| Il en para deux avec sa canne et le dernier il le rattrapa au vol et le lacha à ses pieds.
-Hu hu hu ! | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 17:22 | |
| Pendant que le vieille homme était entrain de parer les kunais, j'étais déja devant lui et je le frappa violement dans le ventre...puis je sauta en arrière... | |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 17:25 | |
| Le vieillard rigola.
-Hu hu hu ! On dirait des chatouilles !
Le vieil homme retira sa cape. Il portait le chapeau de Mizukage au dos. Et il commença à faire des mudras. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 17:28 | |
| Tss...voila les ennuis...
Pendant que le vieille homme composer des mudras, j'envoya un kunai qui se dirigea vers une de ses jambes... | |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 17:34 | |
| Le Mizukage enleva le bout de sa canne et un katana apparut, il découpa de suite le kunai en deux et fonça vers Asmas avec une rapidité époustouflante pour un homme de cet age... | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 17:35 | |
| Dés que le vieille homme trancha en deux le kunai, ce dernier explosa devant lui sans qu'il ne puisse voir se qui se passez...
Tout compte fait ça sert les parchemins explosif... | |
|
| |
Uzumaki Naruto Mizukage/MI des crapauds
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (110/500) Technique:
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 19:41 | |
| Lorsque la fumée se dissipa il n'y avit plus rien au lieu de l'explosion
Naruto avait récupéré le Mizukage avant que le parchemin n'explose Il relacha le Mizukage er se retourna pour comtempler Asmas
Je savais bien que quelque chose clochait chez toi ! Asmas je ne te le pardonnerai jamais !
Naruto se mit en face de Asmas , il fronca les sourcils et sortit un kunai | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 19:48 | |
| Mmm...pense se que tu veux, regarde le village...avons-nous tués toute la population ? Non...pourquoi voulez-vous tant me remettre les erreurs de l'Akatsuki sur mon dos ? Pff....vous n'êtes que des enfants, j'aimerais bien savoir qui vous a aidés quand vous étiez dans le besoin, ce Mizukage ?! Ne me fais pas rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 19:50 | |
| Tu ne devrais pas sous estimer le Mizukage. Maître Mizukage , montrons lui notre volonté !
Naruto fit une série de mudras en lanca deux kunai vers Asmas. | |
|
| |
Saroï Uchiwa Genin Oto
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (20/200) Technique:
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 19:51 | |
| Un clone que j'avais préparé arriva derrière Naruto et le mizukage et explosa dans leur dos.
- Salut les gars, j peux m inviter ? | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 19:52 | |
| Je sauta sur le côté...
Le mizukage, c'est pourtant lui qui allait se prendre un kunai explosif en pleine tête, une erreur de vieillesse ? Hahahahahaha..... | |
|
| |
Rikudou Dieu
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 19:55 | |
| Le mizukage ressortis de l'explosion à une vitesse fulgurante et fonça sur Deidara.
HRP : Fais un new sujet stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 19:56 | |
| Tu vas voir !
Naruto avait attaché des fils à ses kunai et lorsque Asmas sauta sur le coté les kunai le suivirent et lui explosèrent dessus. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 20:06 | |
| Asmas fut remplacé par une buche en bois, il était derrière Naruto, il envoya 3 kunais sur le haut du dos de Naruto... tandis qu'Asmas fit quelque bond en arrière en composant des mudras... | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 20:09 | |
| Les kunai furent paré par les shurikens d'un autre Naruto0
Un troisième Naruto arriva derrière Asmas et lui planta un kunai dans la tête avant de repartir se chacher sans des décombres.
Les deux Naruto visibles firent des mudras. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 20:12 | |
| Après que j'ai envoyé mes kunais, je m'enfonça sous-terre esquivant ainsi (par pur hasard) le kunai de Naruto de derrière... | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 20:15 | |
| Un Naruto quitta le terrain et se posta sur un toit. L'autre fit des bonds en espérant perturber Asmas.
La technique d'assimilation au sol , je dois faire attention. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 20:23 | |
| Je sortit ma main droite de sous-terre laissant tomber par terre un fumigène qui dégagea une épaisse fumée, soudain un serpent du vent sortit de la fumée se dirigeant très rapidement vers le Naruto en mouvement (celui qui sautait) tandis qu'un kunai filais droit sur le Naruto sur le toit... | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 20:26 | |
| Le Naruto sur le toit para le kunai avec un suriken. Lorsque le serpent arriva sur Naruto il fut remplacé par une bûche de bois avec un parchemin explosif qui se consumait. La bûche explosa emprtant le serpent avec elle et peut être avait elle touché Asmas.
| |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 20:29 | |
| Avant que le serpent ne disparaisse, il tomba en arrière en frappant dans tout les sens avec sa queue alors qu'il disparaisait peu à peu, il avait touché un des Naruto près de lui. Quand le nuage de poussière se leva, Asmas n'y était pas...
Dernière édition par mar01 le Mer 27 Avr - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 20:32 | |
| Hrp : quand je dis que je pare avec un shuriken c'est à distance donc le kunai n'explose pas devant moi.
Les autress Naruto n'étaient plus sur le terrain depuis longtemps lorsque le serpent gigota. Ils avaient profité de l'action pour poser des parchemins explosifs autour de la dernière localisation de Asmas , il explosèrent tous en même temps.
Si Asmas était toujours la il se prendrait obligatoirement des dégats . | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 20:35 | |
| Asmas sortit de sous-terre derrière le Naruto sur le toit, il commença d'abord par lui trancher le tendon au pied puis il planta un kunai dans le foie de se dernier, même si les Naruto(s?) allez contre-attaquer, Asmas était déja retourner sous-terre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Mer 27 Avr - 21:34 | |
| suigetsu se likidifia pour ataqué madara |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Jeu 28 Avr - 8:33 | |
| Lorsque Asmas sortit de sous terre Naruto explosa au contact de sa lame. Il avait un parchemin explosif sous ses vêtements. C'est fini pour toi Asmas !Un autre Naruto lança des shurikens sur Asmas pendant qu'il était en l'air à cause de l'explosion. Etant en l'air il ne pourrait éviter Tu es forcément le vrai , tes clones ne peuvent pas se cacher sous terre et de plus tu as touché mon clone. Meurs.Hrp : Yondaime , Madara est à Suna donc soit tu aides Riku contre Deidara soit tu m'aides contre Asmas | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Jeu 28 Avr - 15:13 | |
| Pendant que j'étais en l'air je plaça mes mains en directions des divers projectiles en disant:
Fuuton-la distorsion de l'air!
La puissance du vent renvoya les projectiles sur les Narutos à une vitesse décuplée, alors que je me rattraper au sol, je composa des mudras tout en m'enfonçant sous-terre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Jeu 28 Avr - 15:17 | |
| Des surikens arrivèrent sur le coté pour parer ceux qui furent renvoyés.
J'ai du sacrifier un clone mais il s'est pris une explosion en plein fouet , le voila amoché. Maintenant il est repartit se cacher.
3 Naruto se placèrent sur les décombres , hors de portée du so et se cachèrent. Un autre Naruto vint se placer au dernier endroit ou Asmas était apparu et se mit à faire les 100 pas pour le retrouver sous terre tout en faisant des mudras. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Jeu 28 Avr - 15:24 | |
| Pendant que le Naruto marchait, il n'avait pas vu qu'un parchemin explosif se trouvait sous des décombres. Le parchemin explosif explosa quand le Naruto fut asser prêt pour recevoir de terrible dégats... | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Jeu 28 Avr - 15:28 | |
| Ce Naruto n'était qu'un clone de dédoublement. Des kunai vinrent se planter un peu partout sur le sol et explosèrent , Asmas allait être obligé de se montrer car le sol devenait kuste un amas de terre ou il n'était plus possible de se dissimuler. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Jeu 28 Avr - 15:35 | |
| Je sortit de sous-terre complétement abattu, mais je pouvais encore me battre, je composa des mudras...
On dirait que c'est la ligne droite...te connaissant tu ne voudras jamis te battre à mains nues contre moi...moi je suis prêt à te combattre sans armes, ni aucun jutsu...montre-moi se que tu appele ta fierté...
Je gardais un oeil autour de moi pour voir si aucun des autres Naruto lanceraient des kunais sur moi, si c'est le cas, je les esquiveraient... | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Jeu 28 Avr - 15:39 | |
| Naruto se placa face à Asmas.
Je ne vais pas gaspiller mon énergie pour toi , un autre adversaire m'attend.
Naruto secoua la main et Asmas se retrouva emprisonné dans une multitude de fils.
Un seul geste et tu es mort !
Naruto avait placé des notes explosives sur les fils. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Jeu 28 Avr - 15:43 | |
| Tss...voila pourquoi je chercher un but...j'espère que t'iras loin dans la vie...ninja de kiri, execute-moi, je n'ai pas envi d'être soummis à la pitié d'un autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Jeu 28 Avr - 15:45 | |
| J'y compte bien !
Naruto fit un signe de la main et tous les parchemins explosèrent , il ne resterait plus rien d'Asmas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... Ven 29 Avr - 8:19 | |
| Après s'être assuré de la mort d'Asmas Naruto regarda ses clones et leur dit : Yosh allons voir si le Mizukage à besoin d'aide contre l'autre membre de l'Akatsuki !
Naruto et ses 3 clones partirent pour chercher le champ de bataille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La liberté arrivé à kiri... | |
| |
|
| |
| La liberté arrivé à kiri... | |
|