Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune

2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Left_bar_bleue320/400Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Empty
MessageSujet: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:47

Quand le grand madara uchiwa me défia j'étais très honoré mais en même temps effrayé quand l’entra dans l’arène IL était déjà la.
Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Left_bar_bleue350/400Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:51

Je vit Minatosharingan venir dans l'arène avec un haire pétrifié. Je m'avança et jeta mon sandwich Mcnaru et je lui remercia d'avoir accepter mon défis.

- J'ai fini mon sandwich, nous pouvons commencer.

L'arbritre - Allez-y place au combat !!!!!

Je recula, je lança 1 kunai à droite et un autres à gauche en direction de Minato. Par la suite je fit des mudras.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Left_bar_bleue320/400Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:55

Vas-y mollo tu jette un sandwich devant moi alors que j'ai la dalle ... Enfin c est les risques du métier je fait des mudras et je sors mon katana.

Dernière édition par minatosharingan le Mer 27 Avr - 14:07, édité 1 fois
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Left_bar_bleue350/400Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:00

Je couru vers lui et lança un kunai en même temps qu'il faisait ses mudras. Le kunai été tres rapide, il avait très peu de chance de l'esquiver.

- Tu laisse trop d'ouverture !!!

Je fit des mudras par la suite.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:05

Je ne l' esquives pas je le contres avec mon katana puis je les récupères et enfin les relances a leurs propriétaire puis je refait des mudras.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:09

Sans trop de difficultés, j'esquiva les kunai et j'activa mon Mangekyu sharingan

- MANGEKYU SHARINGAN !!!!!!!!!

Je couru vers lui toute en faisant des mudras.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:12

Je fait des mudras et je lance mon chidori et je le toucha de plein fouet.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:23

C'était une permutation que Minato toucha avec son chidori. Je sus que c'était le vrai Minato qui se tenait devant moi puisqu'il na pas fais de mudras et donc je lui envoya Amaterasu. Les flammes noirs atteigne toute ses parti vitale rapidement.

- Amaterasu !!

Les flammes ne pouvait s'éteindre que grâce à ma volonté.

- Abondonne ou tu mourras !!!

Je fit des mudras.
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:27

Je fait des mudras et je fait une permutation malgré que j en ai échapper je suis salement amocher je fait des mudras et je lance un autre chidori puis je refait des mudras je te touche dans le fois. On est tous deux dans un sale état.
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:58

( Hrpg : Sa marche pas ton truc, edit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune   Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune Icon_minitime

Le ninja de l'ombre contre l'eclair jaune
Page 1 sur 1