Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:22

Mon dernier combat du premier tour de l'examen avait lieu aujourd'hui, mon adversaire était Kitsuchi, il m'avait déja vaincu une fois, c'étais le meilleur moment pour prendre ma revanche.

- Cette fois ça sera différent, j'ai pas l'intention de me laisser faire cette fois.

J'arriva a l'arène devant l'arbitre attendant patiemment mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:02

Jetais dans l'arene depuis pas mal de temps maintenant.

Je me positionna et attendit le signal.

Si je veut représenter Iwa comme il le faut,je doit au moin gagner mes deux prochains match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:04

- Si je gagne ce match j'aurai une chance de refaire un combat pour la 1ere place.

Je me prépara, décidé a gagne ce combat coute que coute.

L'arbitre baissa le bras et je lança quelques kunai a Kitsuchi tandis que je m'éloigna de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:18

Je fit des mudras tout en fesant plusieurs pas sur le cote pour éviter une éventuelle explosion.

Et en ne quittant pas Soka des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:47

Je lança un fumigène devant Kitsuchi et je partis me cacher dans les ombres et les murs de l'arène.

- Bon je sais qu'il controle le doton et le katon, mais si il veut appeller son lion ça ne servira a rien tant qu'il ne me voit pas, et je ne le quitte pas des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:51

Deux Kitsuchi surgirent de la fumée.

Un plan bien a l'esprit.

Ils allèrent ce cacher.

En composant des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:06

Deux Soka depuis leurs cachettes virent les deux Kitsuchi qui faisaient des mudras, cependant chaque Soka avaient posé quelques parchemins explosif a des endroits stratégiques ce qui fit que l'un des Kitsuchi activa l'un des parchemins et explosa, tandis que le deuxième reçu deux kunai dans le dos.

- Désolé mais j t ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:42

Le Soka qui avait lancer les kunais explosa,j'avais poser un parchemin sous lui.

Dans la fumée du fumigène,je m'était enfui sous terre et j'avais créer deux clones de dédoublement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:13

Cependant, Kitsuchi ne pouvant voir sous terre j'en avais profiter apres avoir activé le byakugan pour lui lancer un kunai qui explosa dès qu'il toucha le sol au dessus de Kitsuchi par chance il étais près des murs de l'arène ce qui me permit de l'atteindre sans bouger de mon emplacement.

- Il a du faire une permutation, je dois rester sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:11

J'avais durcit mon corps,ce qui me permit de survivre a l'explosion,puis je m'enfanca plus profondément sous terre pour ne plus avoir a subir la moindre attaque de l'ennemie et j'attendait en préparant mon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:49

N ayant apparemment pas envie de venir je décida de jouer la prudence et d'attendre qu'il agisse, même si je n'aime jamais être obligé d'attendre que l'adversaire attaque, mais je n'avais pas le choix.

- Bon en attendant qu'il remonte je vais mettre en place une stratégie


Dernière édition par Soka le Mer 27 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:28

Ma stratégie aller bientôt être mis en place.

Il a surement refais un multiclonage.

Bon,on va la jouer comme sa...

Je finit mes mudras tout en restant a bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:32

*pense* Il suffirai que je l'atteigne par surprise pour mettre fin a ce combat, je vais donc agir comme ça.

Ma stratégie fut mise en place j'attendis l'action de Kitsuchi.

- Que la meilleure stratégie gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:37

Sa,il va le voir.

Mon lion surgit assez loin de moi et brula tout les arbres et les coins d'ombres.

Bien plus de cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:38

Un des Soka avait fais des mudras et lança Katon le feu du dragon contre le lion de Kitsuchi ce qui l'empécha de bruler les arbres.

- C'étais bien essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:43

Malheureusement,le lion qui était sortit sous un arbre avait réussi a avoir ce dernier et tous ce qui si trouver au alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:48

Je n'eut pas le choix que de sortir avec mes 4 clones de nos cachettes

- Ca va pas être simple il n'ose pas sortir du sol mais il ne peut pas savoir lequel de nous cinq est le vrai et de plus son lion a disparu avec les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:57

Je passais sous l'ex coin d'ombres,je fit quelque trafics que j'avais pris de camoufler chez moi,sachant que j'affronterais Soka et son Byakugan.

Bon meme ses pupilles ne verrais pas sa.

Et finit mes mudras.

Je vais sortir,mais lorsque le moment sera opportun.

Ce moment approche.

Tout est en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:13

Je le vis se diriger vers l'ex coin d'ombre

*pense* Il ne faut pas que j'aille là bas, mais a la moindre erreur de sa part vu notre déploiement il sera en mauvaise posture, surtout que je ne l'ai pas vu faire de mudras depuis son lion
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:19

Bien,un kunai sortit au milieu de l'arene et je finit une série de mudras.

Tout est en place sa va être bon,voyons sa réponse.

Le kunai tenais deux bombes fumigènes qui explosèrent et mirent l'arene dans une sale fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:25

Un des Soka rattrapa les kunais avant la libération des fumigènes et se dépécha de les jeters haut dans les airs pour que la fumée ne puisse perturber ma vision du terrain.

- Je t'ai vu sortir des kunai et j'ai indiqué a un de mes clones où ils allaient sortir pour qu'il les rattrapent, cependant pour les lancer tu as été obligé de remonter pour éviter qu'ils ne se bloquent dans le sol.

Je transperça alors Kitsuchi a la vertical sous le sol.

- Dommage pour toi je ne t ai pas vu faire de mudras et je ne t'ai pas quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

Le Soka qui attrapa le kunai n'était visiblement pas l'original,il aurait vu le parchemin qui était enrouler autour de l'une des boules fumigène.

Il explosa et et activa les fumigènes. alors que l'autre ne voyant plus ou j'etait ne me toucha pas.

Je profita de l'occasion pour mettre mon plan en action.


Il a surement éviter,j'ai entendu crier d'un endroit assez proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:00

J avais vu le parchemin grace a mon byakugan je put alors m ecarter avec nes clones tout en lancant un kunai vers kitsuchi a travers le fumigene. Je put le voir avec le byakugan mais mon adversaire ne put voir le kunai a cause des fumigenes. Le kunai explosa accroche a kitsuchi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:41

Son attaque ne me toucha pas car heureusement,je m'étais engoufrer sous terre apres avoir lancer le kunai,je ne suis pas stupide,je ne vais pas me laissez a portée de l'ennemie comme sa.

Avant de partir,je sourit,le kunai lancer était relier a des fils que j'avais poser qui c'était imprégner des flammes que mon lion avait laisser sur les arbres.Avec l'explosion,le kunai avait eu la force nécessaire pour tirer les fils hors du sol.

L'extremiter avait pris feu et enflamma le reste'

Les fils enflammée brulèrent la zone qui était cadriller par ces dernier.

Je suis sur d'en avoir au moin eu un.



Dernière édition par Kitsuchi le Ven 29 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:35

Kitsuchi n'avait eu qu'un clone d'ombre, les autres qui m entouraient n'étais que des dédoublements que kitsuchi ne put reconnaitre, le feu pres des arbres ayant perdu en puissance mes autres clones et moi même étions retournés sur les murs de l'arène en attendant kitsuchi
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:15

Je sortit de sous terre au milieu de l'arene,mes mudras finit,je regarder autour de moi,tous les Soka était sur les murs.

Bon,ce sont les vrais,ils sont sur les murs grâce a leurs chakra,je les attendais kunai dans chaque mains.

Bon,je dois faire très attention....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:21

- Le voila enfin. Me disais je. C'est l'original et il ne peut plus faire de jutsu donc tout ce qu'il a ce sont ses kunai et une permutation.

Un kunai explosif lui arriva dans le dos ne l'ayant pas vu venir, tandis qu'un des Soka qui s'étais approché de kitsuchi lui fit un enchainement de juken dans le dos.

- Je t ai touché deux organes vitaux tu ne te releveras pas, et tu as besoin de soin de plus j ai touché plus de cinq tenketsu donc tu ne peux pas utiliser de jutsu pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:47

Je tourner sur moi meme se qui me permit d'éviter le kunai d'assez loin,je vit Soka arriver,lorsque je vis que l'endroit ou il était été vide,je recula et tira un fils que j'avais camoufler souks terre de manière a ce que meme un Byakugan ne le voie pas.

Je fit un clone de dédoublement,alors que Soka était ficeler.

Les autres ne peuvent intervenir,ils sont trop loin,je suis au centre eux sur les murs.

Le fils arriva au niveau de la bouche de Soka l'empêchant de parler a ses clones,il resteront dans le doute si sa ne te dérange pas.

Tu n'est pas un clone,tu as le Byakugan actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:53

Tandis que Kitsuchi parlait au Soka ficelé un de ceux collé au mur sortit aussi un fil qu'il avait préparé tandis que Kitsuchi étais sous terre, Kitsuchi fut ficellé et explosa, c'étais le vrai car le deuxième étant immateriel le fil lui passa a travers. Dès que Kitsuchi fut ficelé il explosa car des parchemins avaient été accroché dessus tandis que le Soka ficelé disparut laissant une buche.

- Et oui tu n es pas le seul a pouvoir jouer a ca
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:03

Je me demetamorphosa assez loin de l'explosion,sous le Soka qui avait lancer le fils,je le planta ce qui le fit disparaitre,je vit qu'il dut rétracter son Byakugan.

Je m'étais métamorphoser en une Pierre.
Je fit alors un clone deux clones de dédoublement.

Nous nous éparpillèrent,kunai en main,nous avions bien en vue les Soka sur les murs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:06

Le clone que Kitsu venait de détruire portait un parchemin qui explosa sur Kitsuchi avant qu'il n'ai pu faire ses clones, avant qu'il ne retrouve ses esprits deux clone lui plantairent les bras et les jambes dans le sol.

- Tu es l'original vu que tu as détruit un clone et tu ne peux plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:13

J'attrapa les clones qui avaient briser leurs kunais contre ma peau,je l'ai broya contre mon corps de pierre,je viens d'utiliser mon dernier jutsu,je vais être a court de chakra,lui aussi est a court de chakra.

C'est du un contre un.

Je fonça sur Soka,en fesant des mudras.

Kunai en main,le dernier chapitre de se combat aller s'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:35

Lorsque Kitsuchi détruisit mes clones ils explosèrent eux aussi grace a des parchemins, ce qui entama l'armure de Kitsuchi.

*pense* Je vais ne faire qu'esquiver ses attaques, essayer de l'avoir tant qu'il a son armure est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:42

Bon,mon armure m'auras sauver une nouvelle fois.

Je du la rétracter.

Je finit mes mudras,fit un clone de dédoublement,regarda Soka qui n'était pas loin,il était épuiser,moi aussi.

Je fonça sur lui,kunai en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:44

Je me prépara a esquiver son attaque ne sachant pas lequel étais le vrai, jusqu'a ce que par chance il activa un des parchemin que j'avais poser et explosa avec son clone.

*pense* et beh coup d chance meme si y en a une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:46

Soka fut immobiliser par un fil,j'avais fait deux clones de dédoublement,la fumée de l'explosion cacher ma position.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:49

Je transperça Kitsuchi avec l'aide de Ryuk par derrière , je m'étais métamorphosé depuis la permutation et attendait le bon moment pour agir, il me restait un clone de dédoublement, c'est lui que Kitsuchi avait attaché.

- Tu n'as pas fais de mudras et tu es l'original, c'est fini, tu es trop fatigué pour riposter dans ton état
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:58

C'est pour toi que c'est finit.

Je transperça Soka au bras est dans plusieurs parties du dos le plaqua violamment au sol.

C'est une buche que tu transperce.

Puis,je macharna sur lui a coup de droite,le mettant dans le coma.

C'est enfin finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:11

Je m'évanoui suite aux nombreux coups de Kitsuchi et l'arbitre désigna Kitsuchi vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi


Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 27
Localisation : Ile de france

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Left_bar_bleue490/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:17

Le combat été finit,j'avais fait la fierté de mon village en ne perdant pas tout mes matchs.

Alors que j'étais vainqueurs.

Je quitta l'arene mais devant la porte de ma chambre,je m'evanoui.

Je me retrouva sur mon lit.

Quelqu'un lisait auprès de moi.Il s'agissait de Hatake Kakashi,mon futur adversaire.

Me sachant en sécurité,je me rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kitsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de selection des chunnins 1 : Kitsuchi vs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser