Iwa ne me servait que a trouver des informations sur la mort de mon frère, mais bon ils ne savent rien alors j'ai décider d'entrer dans l'organisation qui nous avez épargner moi et mon frère: L'AKATSUKI
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Au loin d'un matin mouillé , j'obsèrvit un jeune homme courageux s'aventurier dans notre repère qui ressemblait fortement à la personne rechercher. Je sus rapidement que c'était le fameux Wael le ninja trahi par des ninja d'iwa. Je voulais lui faire parvenir la signification de paix et vengeance.
- Nous aurons besoin d'homme courageux et prêt à mourir pour la paix. Es-tu assez capable d’accomplir cette oeuvre digne d'un Shinobi ??
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow
Oui, c'est la guerre qui a apporter la mort de mon frère! Je donnerais ma vie pour détruire cette guerre meurtiere! C'est pour cela que j'ai décider de rejoindre l'Akatsuki
Madara Akatsuki
Messages : 385 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 29 Localisation : New York ...
Je me reveille plusieurs heures plus tards dans les rues de Ame no kuni et je commence a chercher Madara pour lui demander en quoi consistera ma premiere mission au sein de l'Akatsuki.
Madara Akatsuki
- La personne qui nous pose problème est Psycko de shadowmais en priorité nous devons capturer Hosonagi ne façon discrète. Vas-y t'en occuper mais sois attentif car il est très fort. Si tu y parviens nous aurons fais un grand pas et nous pourrons alors commencer l'offensive. Mais si tu perd essaye de t'en sortir indem.
Dernière édition par Madara le Dim 24 Avr - 9:59, édité 1 fois
Rin Okumura Genin Suna
Messages : 808 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Somwhere over the rainbow