Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

l acadedmie

AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
l acadedmie  Left_bar_bleue320/400l acadedmie  Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

l acadedmie  Empty
MessageSujet: l acadedmie    l acadedmie  Icon_minitimeSam 23 Avr - 9:23

maitre raikage m avait donner la mission importante d encourager les jeunes ninjas a continuer ce métier. j entrait dans la salle en plein cours de maths la prof dit:venez les enfants c est l heure d une démo de ninjutsu avec un genin expérimente tous le monde jeta ses cahiers en l air puis courra vers la cour . tout le monde me regardait c était le moment d assurer! je fit quelques mudras et je fit le jutsu du mur de boue tous le monde disait:c est NUL!!! je dit: c est pas fini a nouveau quelques mudras puis BAM!!! impreignement de foudre je concentrit toute la foudre dans ma main puis,après quelques mudras,j invoque kouseki (mon loup de cristal étincelant)puis je le frappe de mon genjutsu pour q il brille encore plus ! tous le monde était bouche bée j avais réussit ma 1ere mission avec succès a la fin cela donnait:un loup en cristal qui brillait de milles feux grâce aux rayons du soleil amplifies avec a ces pieds des éclairs qui partaient dans touts les sens tout ça sur un mur de terre de 3 mètres de haut sunny
Revenir en haut Aller en bas

l acadedmie
Page 1 sur 1