Ryuzaki Yagami Chuunin Kumo
Feuille de personnage Equipiers: Snauw Black Bird Expérience: (320/400) Technique:
| Sujet: l acadedmie Sam 23 Avr - 9:23 | |
| maitre raikage m avait donner la mission importante d encourager les jeunes ninjas a continuer ce métier. j entrait dans la salle en plein cours de maths la prof dit:venez les enfants c est l heure d une démo de ninjutsu avec un genin expérimente tous le monde jeta ses cahiers en l air puis courra vers la cour . tout le monde me regardait c était le moment d assurer! je fit quelques mudras et je fit le jutsu du mur de boue tous le monde disait:c est NUL!!! je dit: c est pas fini a nouveau quelques mudras puis BAM!!! impreignement de foudre je concentrit toute la foudre dans ma main puis,après quelques mudras,j invoque kouseki (mon loup de cristal étincelant)puis je le frappe de mon genjutsu pour q il brille encore plus ! tous le monde était bouche bée j avais réussit ma 1ere mission avec succès a la fin cela donnait:un loup en cristal qui brillait de milles feux grâce aux rayons du soleil amplifies avec a ces pieds des éclairs qui partaient dans touts les sens tout ça sur un mur de terre de 3 mètres de haut | |
|