Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Empty
MessageSujet: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:29

Soka avait obtenu sa premiere victoire du tournoi face a Shikamaru et pu deviner a quel point il avais fais des progrès. Son prochain adversaire étais Kakashi son équipier et ami, même si il avait perdu chaque combat face a lui, Soka étais plus confiant que jamais.

Il arriva a l'arène et vit l'arbitre qui l'attendait avec Kakashi

*pense* Le connaissant il va encore être en retard

Soka profita de ce moment pour se concentrer sur le combat a venir
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Left_bar_bleue260/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:40

Kakashi arriva en retard mais pas énormément,il salua Soka et retourna dans ses penser,il semblait troubler.

Kakashi regarda autour de lui,il regarda Soka.

Perdu dans ses penser.

(Pense)Le mieux reste encore de jouer ce match pour l'instant.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:43

L'arbitre baissa le bras et le combat commença, Soka quelques kunai vers Kakashi avant de lancer un fumigène.

- Je vais devoir rester sur mes gardes
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Left_bar_bleue260/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:46

Kakashi s'écarta suffisamment des kunais pour ne pas avoir a subir une quelconque explosion.

Il s'éloigna du nuage de fumée.

Fit ses mudras.

Je n'ai pas quitter la fumée depuis le début.Il est forcement dedans.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:50

Je resta sur mes gardes au cas où il invoquerai ses chiens, et observais patiemment Kakashi depuis ma tanière ( je me suis enfui derriere la fumée, tu ne pouvais pas me voir )

- Je vais le laisser venir pour ne pas jouer trop violemment et griller mes cartouches
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:54

La fumée c'était maintenant dissiper kunai dans chaque main j'attendait qu'il vienne.

Il sera obliger de sortir pour m'affronter.

Et il n'y auras pas d'attaque par deriere.

Kakashi colla son dos au mur.

En fesant bien attention aux murs.

Rien.

Il s'est cacher et pour m'attaquer,il devra sortir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:57

Un kunai arrivé vers Kakashi pendant qu'il tournais la tête, pendant que je mettais ma stratégie en place.

- Sa positon ne me facilite pas la tache mais je devrais pouvoir prendre l'avantage
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:06

Kakashi lança un shuriken pour parer le kunai si il y'aurais une explosion,elle aurait lieu a bonne distance.

Puis fit des mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:09

Avant que Kakashi finisse ses mudras le kunai prit ma forme et lança Ryuk sur Kakashi le clouant au mur avant qu'il ne puisse réagir.

*pense* Il a du préparer une permutation je dois me méfier
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:12

Malheureusement,j'avais piéger le shuriken et Soka explosa des qu'il se demetamorphosa.

Il ne pu lancer Ryuk.

Bon c'est surement un clone de multiclonage.

Alors le match a débute en fesant mes mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:16

Le kunai n'étais qu'une diversion tandis que Kakashi lançai son shuriken et vit l'explosion il se fit transpercer par derrière pendant qu'il avait décoller son dos du mur.

- Celle là tu l'as pas vu venir.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:22

Keuf,keuf,merde.

Soka avait transpercer se pauvre Dalko.

Qui dans un dernier effort explosa avec Soka.

De l'autre cote des explosion en série avaient lieu sous les autres Soka.

Je pensais a mon plan.

Lorsqu'il a balancer une fumigène j'en ai profiter pour invoquer mes chiens et me cacher pendant que Dalko prenait ma place,eu il sont sous terre et on fait peter les Soka.

Pakkun sur l'épaule il informa que Soka n'avait pas le byakugan lorsqu'il explosa et les odeurs alentours,bien cacher,J'attendait l'ennemie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:29

Un fumigène a la suie fut lancer sur Kakashi l'aveuglant avec Pakuun en lui bouchant son flair, tandis qu'une dixaine de kunais fonça vers eux qu'ils ne pouvaient pas deviner et qui ne pouvaient pas tous être arréter.

- Désolé Kakashi mais tu as oublié que mes clones et moi pouvions marcher sur les murs et ça va te couter cher car d'apres mon byakugan que je viens d'activer tu n'as pas de chiens a proximité

Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:31

Kakashi se fit mordre le haut du gilet par Bull,la puissance du chiens le tira sous terre.

J'ai eu chaud.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:42

Pakkun avait senti l'odeur lorsqu'elle fut sortit de l'etui.

Il m'avait prévenu.

Barre toi de la sa sens le piège.

Kakashi quitta sa cachette évitant ainsi la fumigène.

Pakkun-Personnes aux alentours.

Kakashi fit ses mudras.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:14

Un clone transperça Kakashi et Pakuun par derrière, il avait réussi a tromper le flair de Pakuun en utilisant un fumigène sur lui même dont la fumée donnait une odeur de terre.

- Désolé mais cette fois je suis plus malin, tu n'as pas de chien aux alentours et Pakuun ne m'attaquera pas, de plus je ne t'ai pas vu faire de mudras
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:17

Mais,mais.keuf,keuf.

Soka se fit transpercer la nuque.

Je m'était métamorphoser en Pakkun et vise versa.

C'est alors que Bisuke sortit du sol et grimpa sur un Kakashi qui avait finit ses mudras et vérifier les alentours.

Bref,sache que Pakkun aurait détecter ta boule de terre.

Ton odeurs ne s'efface pas si aisément.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:22

Je souriai

- Dommage

Lorsque Kakashi transperça mon clone il explosa grace a un parchemin caché sous ses bras que les chiens ne pourraient pas flairé a cause de l'odeur des aisselles, Kakashi étant a bout portant il se prit l'explosion de plein fouet et ce n'étais pas un clone.
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:43

Il la eu...

Une buche de bois.

Kakashi était plus loin et Soka devait le savoir.

Il fit des mudras.

Le clone Raiton.

Les deux avait Dalko pour l'un,Bisuke pour l'autre sur l'épaule.

Il serait prévenu si quelque s'approchait et s'écartèrent l'un de l'autre.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:50

Un de mes clones avait posés quelques parchemins dans l'herbe, lorsque Kakashi invoqua son clone il marcha sur l'un d'eux et ils explosèrent tous les deux.

- Et beh j'ai beaucoup de chance aujourd'hui, cette fois il n'a plus d'échappatoire les deux étaient vrai et je ne l'ai pas vu partir, de plus il n'a pas fais de mudras a part pour son invocation. C'est terminé je pense.

Soka remplaça tout de même les clones perdu au cas où
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:52

Les chiens avaient senti les parchemins.

Au moment ou Kakashi allait marcher dessus,Akino surgit du sol et poussa le clone qui dans sa chute poussa également Kakashi.

Akino explosa.

Bisuke surgit et dit:

-Il n'y a pas d'autres parchemins,et les Soka sont loin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:17

Je lança deux bombe éblouissante ( pour avoir le temps de tout faire ) cachant la vue de tous les ennemis hors du sol, je pus transpercer Bisuke tandis qu'un autre eu Dalko en même temps avant qu'ils ne réagissent et nous partimes apres avoir posé un parchemin explosif sur chaque Kakashi qui explosèrent

- Je ne l'ai pas quitté des yeux et il n'a pas fais de mudras c'est fini il ne peut pas se relever apres ça
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:24

Mes chiens sentirent les soka et nous prévenir.

Les Soka explosèrent lorsqu'il s'approcherent des parchemins que mes chiens avaient posée sous terre.

Une fois les effets de la bombes partit.

Les chiens me prévenir que les Soka n'était pas proches de moi et ou ils étaient.

Aussitôt,je balanca un shuriken sur chaque Soka.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:43

Deux Kunai sortirent de la fumée et explosèrent vers les Kakashi, les chiens étant surpris n'avait pas le temps de réagir, les clones ayant explosé étaient de simple dédoublements, l'odeur des vrais clones ayant été confondu avec les leur.

- C'est terminé, de toute façon si tu te relève j'ai de quoi te clouer au sol
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:15

Bull surgit du sol et nous sauva.

Puis moi et mon clone nous balançons un shurikens sur chaque Soka.

Les Kakashi firent des mudras.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:31

Tous les Soka évitèrent les shurikens tandis que le souffle de l'explosion avait tout de même poussé les Kakashis assez loin pour activer un piège, une quinzaine de kunai vinrent les transpercer de toute part en a peine 1 ou 2 secondes.

- Tu n'as pas de chiens a proximité et tu n'as pas fais de mudras.

Le clone raiton ayant été détruit et n'ayant pas de chiens a proximiter un Soka transperça mon adversaire dans le dos.

- Cette fois c'est bel et bien fini
Hatake Kakashi
Hatake Kakashi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:41

Kakashi en avait marre de ses combat ou on ne fesait que lui prendre la tete et critiquer ses attaques.

Alors il abandonna et se barra.

Content Soka!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi Icon_minitime

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Kakashi
Page 1 sur 1