Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:07

Soka avait perdu contre Naruto mais étais fier et sur de lui car il l'aura mené dans ses derniers retranchements, il arriva confiant a l'arène pour son combat contre Shikamaru. Il restait tout de même lucide car ce combat ne sera pas simple même si il peut le gagner.

- Bon la derniere fois je l'ai eu donc il n y a pas de raison que ça ne se reproduise pas

Soka arriva au centre de l'arène attendant Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:11

Après que l'on me posa mes bandages sur mes blessures reçus contre Kakashi ,je repartait dans l'arène pour combattre Soka qui était déjà dans l'arène. Il m'avait battu la dernière fois mais je comptais bien reprendre ma revanche sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:14

Soka vis arriver Shikamaru remplit de bandage

*pense* Kakashi y est pas aller de main morte

L'arbitre énonça les règles et baissa le bras, Soka lança deux kunai vers Shikamaru avant d'utiliser un fumigène pour sortir de la vue de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:22

*pense*: il veut se cacher comme l'autre fois et m'attaquer qu'avec ses clones .

Je lança deux shurikens pour déviers ses kunais et éviter l'explosion si ils étaient piégés et un kunai dans la fumée et je contourna la fumée en regardant au tour de celle-ci . Je composa des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:26

Lorsque la fumée se dissipa Soka lança Katon Le feu du dragon, cachant ainsi son ombre et Shikamaru étais trop proche pour éviter.

- Il dois être en sale état
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:36

Le kuani lancer dans la fumée était en faites piégés par un parchemins qui explosa avant que Soka ne puisse lancer sa technique , l'éjectant de la fumée je lui lança deux kunais avant puis je fit des mudras m'éloignant de la fumée par précaution

*pense*:Il est dans les airs , il ne poura pas éviter les kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:38

Shikamaru fut transpercer dans le dos par Ryuk

- Et oui je m'étais encore caché mais j'ai laissé un clone pour te berner et j'ai réussi.

Le clone de Soka explosa dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:48

Ce que l'épée transperça c'était un tronc et Soka fut transpercé par kunai lancé furtivement sans me faire repérer. Je composa d'autres mudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 9:51

Ce que Shikamaru visait était un clone qui disparut en fumée tandis qu'un autre Soka qui n'étais pas loin de Shikamaru lança un kunai dans son dos qu'il ne pouvait pas repéré qui explosa. Avec le souffle de l'explosion il fut envoyer contre Ryuk, étant dans les airs et sonner il ne pouvait l'éviter.

- Quoi c'est déja fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:06

Avant que Ryuk me transperça je me métamorphosa en roc énorme puis en retombant lourdement je repris ma forme initiale et je lança une boule fumigène je compose des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:24

Soka retourna se cacher et remplaça les clones perdu

*pense* Il est a découvert même caché dans son fumigène il ne pourra pas aller se cacher sans être repéré

Soka réfléchissa a une stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:30

- Je vais l'obliger à utiliser son byakugan !

3 Shikamaru sortirent de la fumée kunai en main attendant la moindre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:35

Trois Kunai arrivèrent derrière les trois Shikamaru qui explosèrent

- Je n'utiliserai pas mon Byakugan juste parce que tu le veux

Soka planta Ryuk au sol transperçant l'original, les deux clones ayant disparus dans l'explosion
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:46

-C'était des clones , et si tu ne l'utilise pas tant pis pour toi je para les 3 kunais qui arrivait sur les clones et les renvoyés à leur(s) propriétaire(s) ensuite je lança une lame de chakra sur l'ombre de Ryuk :

Ninpo: Le Shuriken de l'ombre!

et lança un shurikens sur Soka ( ou son clone) puis je composa des mudras. Ryuk se planta au sol et n'en ressortira pas tant que ma lame de chakra reste planté sur son ombre. je restais aux aguets en restat à l'extrémité de l'arène .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:55

Un des Soka avait vu Shikamaru sortir de la fumée et le transperça

- Tu es l'original, je t'ai vu partir de ton fumigène et c'est de là que le shuriken est parti, de plus tu es occupé a piégé l'ombre de Ryuk ce qui est très dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:32

-Désolé mais mes 3 clone ne sont pas mort et comme tu n'as pas activé le byakugan tu ne savai pas que s'était un clone car ils étaient à coté de moi .

Un kunai transperça le clone par l'arriere , je suis toujours avec mes 2 clones à dans la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:44

HRP : Tu me dis comment tu vois ce que je fais alors que t es dans la fumée qui te bouche la vue ? et comment tu arrives a tuer mon clone par derriere sans que je tourne le dos a la fumée
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:18

Hrp: mon clone est à l'extrémité de l'arène la fumée au centre ton clone ne pe pas voir arriver l'attaque et ensuite au bord de la fumée tu pe voir à travers car elle est moins dense et un instant me suffit pour voir ton clone arriver sur le mien, jespère avoir répondu a tes question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:38

Shikamaru venait de faire ce que Soka voulait. Tandis qu il etais occupe a eliminer le clone il lanca une dizaine de kunai de tout les cotes, shikamaru etait encercle et ne pouvait fuir.

- je vais terminer ce combat maintenant, je sais que tu es dans la fumee j ai active mon byakugan et la probabilite que tu y echappe approche des 0%
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:52

-Ninpo : Invocation des ombres!

-Désolé, mais tes kunais que tu me lancene m'atteindront pas! les 4 aiguilles attrapèrent les kunais et les renvoyèrent au(x) lanceur(s) avant qu'il ne m'atteigne ou qu'il m'explosent dessus. Je composa ensuite des mudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:55

Soka avait accroché des fils sur les kunais ce qui lui permit de les renvoyer sur Shikamaru tandis que ceux qu'il n'avais pas pu renvoyer explosèrent derrière lui. Cette explosion annula sa technique et il se prit l'explosion des autres kunai.

- C'est terminé, il n'a pas fais de mudras, je l'aurai vu avec mon byakugan et il n'avait plus de permutation.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Jonin Konoha
Jonin Konoha
Nara Shikamaru


Messages : 325
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 29
Localisation : Val d'Oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Left_bar_bleue210/400Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty_bar_bleue  (210/400)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:28

J'esquiva quelques kunais, mais trop nombreux je ne pouvais pas tous les esquiver avant l'explosion de l'un d'eux je me protégea pour prendre le moins de dégats possible.. sous le choc des explosion
je fut propulser à l'atterrissage je m'évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:29

Soka aida Shikamaru a se relver et a aller a l'infirmerie

- Beau combat, mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de selection des chunnins 1 : Kitsuchi vs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser