Je me vis confier une mission de rang D. Retrouver deux chiots qu'un veil homme borgne avait perdu. Je me dirigeais dans les rues et trouva un chien. Je regardais les photos. Me mis devant sa face. Le regardais attentivement. Nez écrasé. Très gros. Il ne correspondait à rien. Ce snobinard le va la queue quand je le laissais sortir. Je m'aventurais dans le quartier malfané. Aucun chien à part un gros toutou qui ne ressemblait pas non plus.
Maintenant j'allais près du bureau du Tshuchikage. Un cleb's était là. Très gros! C'était lui! Je le pris dans mes bras. Il était si emcobrant que je le portais au grand-père. Il râla sur le fait que je ne lui avais pas encore ramené un chien mais il câlina le clébard. Je me remis aux recherches.
A la boutique de ramens. Un chien volait de la nourriture. Bof... Il n'avait pas le nez écrasé. C'était le même snobinard que tout à l'heure. Maintenant, j'allais dans un parc. Tiens un chien au nez écrasé. Mais il n'avait pas les yeux tombants. Je repartis. A la sortie du village. Je le trouvais enfin et le ramena au veil homme. Il me remercia et je partis. Ma mission terminée.