Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les chiots

AuteurMessage
Light Meiyo
Genin Kumo
Genin Kumo
Light Meiyo

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Les chiots Left_bar_bleue190/200Les chiots Empty_bar_bleue  (190/200)
Technique:

Les chiots Empty
MessageSujet: Les chiots   Les chiots Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:58

Je me vis confier une mission de rang D. Retrouver deux chiots qu'un veil homme borgne avait perdu. Je me dirigeais dans les rues et trouva un chien. Je regardais les photos. Me mis devant sa face. Le regardais attentivement. Nez écrasé. Très gros. Il ne correspondait à rien. Ce snobinard le va la queue quand je le laissais sortir. Je m'aventurais dans le quartier malfané. Aucun chien à part un gros toutou qui ne ressemblait pas non plus.

Maintenant j'allais près du bureau du Tshuchikage. Un cleb's était là. Très gros! C'était lui! Je le pris dans mes bras. Il était si emcobrant que je le portais au grand-père. Il râla sur le fait que je ne lui avais pas encore ramené un chien mais il câlina le clébard. Je me remis aux recherches.

A la boutique de ramens. Un chien volait de la nourriture. Bof... Il n'avait pas le nez écrasé. C'était le même snobinard que tout à l'heure. Maintenant, j'allais dans un parc. Tiens un chien au nez écrasé. Mais il n'avait pas les yeux tombants. Je repartis. A la sortie du village. Je le trouvais enfin et le ramena au veil homme. Il me remercia et je partis. Ma mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Les chiots
Page 1 sur 1