Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La Renaissance !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La Renaissance ! Empty
MessageSujet: La Renaissance !   La Renaissance ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:52

Psycko avait reussi a reprendre Oto de l'Akatsuki, il s'appréta a faire son discour au peuple de Otogakure.

Psycko, entouré de Hoso et Oto, ainsi que de Kitsuchi, s'approcha du balcon du palais de l'Otosan et regarda le peuple de Otogakure vetu de sa longue cape noire et sa capuche qui cachait son visage.

-Je sais qu'il y a eu pas mal de boulversement a Oto, mais l'heure est a la sérénité et a la liberté.

Psycko enleva sa capuche.

-Je me prénomme Psycko, je suis le leader du groupe que vous voyez, "Shadow" composé de Hoso et de Oro, et voici Kitsuchi de Iwa, nous avons chasser l'Akatsuki de ce village, qui profitais de vous et vous utilisé a des fin militaire, mais cette ère et finit, Shadow s'engage a protégé Oto et de le rendre aussi prospére qu'avant.

Psycko regarda Hoso puis se retourna sur la foule qui acclamait le nom de Shadow.

-Shadow sera votre nouvel Otosan, Hoso, sera principalement celui qui dirigera se village sous mes ordres. Il a ma total confiance.

Foule en délire : Vive Shadow, vive les libérateur.

Psycko se retourna vers Kitsuchi.

-Je te remerci de l'aide que tu nous a apporter, je te doit une fière chandelle, le jour ou tu auras besoin de Shadow, fait le moi savoir.

Psycko regarda Hoso.

-Tu le mérite amplement et je serais la pour t'aider.

Sur ces mots Psycko disparut dans un nuage de foudre.

Revenir en haut Aller en bas
Kitsuchi
Jonin Iwa
Jonin Iwa
Kitsuchi

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La Renaissance ! Left_bar_bleue490/500La Renaissance ! Empty_bar_bleue  (490/500)
Technique:

La Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance !   La Renaissance ! Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:58

Kitsuchi se tourna vers Hosonagai.

J'espère que les relations entre oto-shadow et Iwa resterons toujours ainsi,je compte sur toi pour empêcher ses voyou d'Akatsuki dans leur but.

Kitsuchi salua la foule et s'en alla dans son village natal.
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La Renaissance ! Left_bar_bleue50/500La Renaissance ! Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

La Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance !   La Renaissance ! Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:43

-Je ferai de mon mieux ! dit Hoso à Kitsuchi et à Psycko.

Il se tourna vers la foule.

-Je vous promet de faire revivre ce village. Notre but à Oto est de le rendre aussi prospère qu'avant, une fois cet objectif atteint je me retirerai de mes fonctions et je désignerez un nouvel Otosan !

Hosonagai était content de son discours même si il le trouvait un peu maladroit. Il rejoignit le bureau.

-Pourvu que le village ne mette pas trop de temps à ce stabiliser... je suis pas un politicien moi !
Contenu sponsorisé

La Renaissance ! Empty
MessageSujet: Re: La Renaissance !   La Renaissance ! Icon_minitime

La Renaissance !
Page 1 sur 1