Psycko avait reussi a reprendre Oto de l'Akatsuki, il s'appréta a faire son discour au peuple de Otogakure.
Psycko, entouré de Hoso et Oto, ainsi que de Kitsuchi, s'approcha du balcon du palais de l'Otosan et regarda le peuple de Otogakure vetu de sa longue cape noire et sa capuche qui cachait son visage.
-Je sais qu'il y a eu pas mal de boulversement a Oto, mais l'heure est a la sérénité et a la liberté.
Psycko enleva sa capuche.
-Je me prénomme Psycko, je suis le leader du groupe que vous voyez, "Shadow" composé de Hoso et de Oro, et voici Kitsuchi de Iwa, nous avons chasser l'Akatsuki de ce village, qui profitais de vous et vous utilisé a des fin militaire, mais cette ère et finit, Shadow s'engage a protégé Oto et de le rendre aussi prospére qu'avant.
Psycko regarda Hoso puis se retourna sur la foule qui acclamait le nom de Shadow.
-Shadow sera votre nouvel Otosan, Hoso, sera principalement celui qui dirigera se village sous mes ordres. Il a ma total confiance.
Foule en délire : Vive Shadow, vive les libérateur.
Psycko se retourna vers Kitsuchi.
-Je te remerci de l'aide que tu nous a apporter, je te doit une fière chandelle, le jour ou tu auras besoin de Shadow, fait le moi savoir.
Psycko regarda Hoso.
-Tu le mérite amplement et je serais la pour t'aider.
Sur ces mots Psycko disparut dans un nuage de foudre.