Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:38

Le jour du tournoi était enfin arrivé, Soka était plus stressé que jamais, il savait que son premier adversaire allait être Naruto Uzumaki, encore invaincu mais il devait passer par là si il voulait continuer vers le chemin de la réussite pour monter en grade. Cet objectif n'étaient pas important pour lui de façon direct mais pour réussir a atteindre son objectif final il serai obliger d en passer par là.

- Bon j'ai intéret a faire attention sur ce coup là, ce premier combat va être intéressant mais aussi extrèmement difficile, d'un autre coté j'ai réussi a vaincre Pain ce qui prouve que j'ai fait beaucoup de progrès depuis notre dernier combat.

Soka arriva a l'arène avec les autres concurrents et se retrouva devant la foule. L'arbitre s'approcha et leur dis

- Un seul d'entre vous remportera ce tournoi et sera certain d'être chuunin, cependant vous avez tous une chance grace a l'examen écrit donc concentrez vous et faites avant tous de ce tournoi d'examen, un spectacle qu'ils n'oubliront jamais. Les deux premiers combattants sont Naruto Uzumaki et Soka Omature, approchez je vous prie. Les autres montez sur les gradins.

Soka ferma les yeux et se concentra en essayant de vider le stress qui l'habitait car sinon il ne pourrait pas tout donner mais ça allait être rude car en plus de la difficulté du combat il faisait une chaleur intense.

*pense* Bon on se détend tout ira bien de toute façon ce n'est pas éliminatoire mais tant que je suis là autant gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:58

Naruto arriva dans l'arène son premier adversaire était Soka. Naruto l'avait déjà vaincu mais il avait entendu dire qu'il avait réussi à vaincre les trois corps du leader de l'Akatsuki


Il doit avoir changé , je dois faire attention. En plus vu mon niveau a l'écrit je ferais mieux d'assurer les combats.

Naruto vint se placer au milieu de l'arène en face se Soka.

Cette fois ci ce n'est pas un tournoi mais je ne vais pas faire exprès de perdre pour autant ! Bats toi avec tout ce que tu as Soka Omature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:03

- Ne t'en fais pas Naruto Uzumaki je n'ai pas l'intention de te décevoir vu le niveau du combat lors dernier tournoi j'espere que toi tu ne me décevras pas.

La tension de rivalité se ressentais entre les deux adversaires, un lien qui les unissaient depuis leur dernier combat

- Je ne te considère pas seulement comme un rival Naruto mais aussi comme un ami seulement je ferai tout pour gagner car j'ai un objectif qui est plus important que n'importe quel amitié, je m'en suis rendu compte en affrontant l'akatsuki.

L'arbitre se prépara a baisser le bras pour annoncer le début du combat
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:05

Soit , pour devenir Mizukage je dois avant tou devenir Chuunin j'ai donc besoin de gagner ce tournoi aussi !

L'arbitre s'appretait à baisser le bras , Naruto sortit un kunai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:08

Avant que l'arbitre ai baissé le bras Soka sortit Ryuk

- J'espere que tu es prêt.

L'arbitre baissa le bras et Soka lança deux kunai a Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:12

Naruto se baissa pour éviter les deux kunai , il fit une série de mudras et lanca des shurikens sur Soka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:14

Soka eut un sourire en coin, les deux kunai explosèrent juste au dessus de Naruto et n'ayant pas fait de mudras avant il ne put y échapper. Soka profita de la fumée pour se mettre hors de vue de son adversaire.

*pense* Je ne lui laisserai pas la moindre chance, déja ce coup de si près a du le mettre en sale état pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:19

Putain je dois me concentrer , je me suis fait avoir comme un bleu.Heuresement que je me suis baissé sinon il aurait pu m'amocher sérieusement.

Deux Naruto sortirent de la fumée dos à dos afin de ne pas subir une attaque surprise. Ils firent tous les deux des mudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:22

Soka depuis sa cachette observa les deux Naruto qui devaient être des clones.

*pense* Si il réagis comme je le pense il va faire appel au dragon aqueu mon vieux copain, je dois être sur mes gardes
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:28

Un des Naruto jeta un fumigène à terre.
Lorsque la fumée se dissipa il ne restait que un seul Naruto qui se muni d'un kunai.

Il possède le Byakugan on va voir si il sait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:40

Le clone de Naruto fut transpercer par Ryuk et disparut.

- Tu croyais que j'allais utiliser mon byakugan ? Oh non je le garde pour plus tard, a la place j'ai aussi invoquer des clones que j'ai répartis dans l'arène. Tu ne t y attendais surement pas.

*pense* un de moins, je suis devenu expert a cache cache au fil des combats avec mes clones
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:46

Soka avait transpercé un simple clone. Naruto métamorphosé en pierre juste en dessous se releva et frappa Soka avec son kunai en pleine gorge instantanément , Soka n'avait pas eu le temps de réagir. Naruto attrapa Ryuk au passage et planta son kunai dedans pour vérifiér.

C'était surement un clone qui allait disparaitre en fumée.
Je vois que tu sais aussi utiliser le Multiclonage , un combat de clones ça peut être intéressant ! Multiclonage !

Il y avait maintenant maintenant 5 Naruto sur le terrain.

Pour m'attaquer tu as du utiliser un clone , nous sommes désormais à 5 contre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:48

Un deuxième Soka transperça aussitot le Naruto métamorphosé

- Tu apprendras que j'ai toujours un clone qui surveille les arrières de celui qui agit

Le deuxième Soka resta sur ses gardes pour éviter de se faire avoir
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:53

Tu apprendras que moi aussi !

Une bûche remplaca Naruto ( les mudras faits avant la fumigène ) et Soka fut immédiatemment frappé par un kunai.

Cette fois ci c'est un vrai clone d'ombre qui t'as eu ! Nous sommes maintenant à 5 contre 3 !

Naruto avait profité de la tumulte pour s'échapper et créer des clones d'ombres , il était désormais caché , tou comme Soka.

Mince ca va vraiment se jouer aux nombres de clones !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:58

Le clone qui avait détruit un Soka fut transpercer par un kunai et partit en fumée

- 4 contre 3 et tu es blessé, pour une fois j'ai l'avantage sur la santé et la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:02

Le clone de Naruto para le kunai de Soka , et il put voir la direction d'ou le kunai venait. Ainsi il y balanca une volée de shurikens.

Tu vas devoir te montrer ! Toujours 5 contre 3 et je profite de mes clones pour récupérer un peu mes forces vois tu ! Ce match est loin d'être terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:07

Le clone lança un fumigène et pu se cacher tandis qu'un autre transperça le clone de Naruto par derrière

- Cette fois tu m as pas vu

Le Soka se déplaca rapidement pour ne pas être repéré
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:45

Oh si je t'ai vu , mes clones ne restent jamais seuls !

Le Soka qui avait transperçé Naruto disparu en fumée sous le coup de kunai d'un autre Naruto qui venait de prendre sa place.


4 contre 2 , cependant il à l'avantage de la position je suis trop à découvert.

Le Naruto au centre de l'action fit des mudras et attendit une éventuelle attaque , il faisait des tours sur lui même pour observer toutes les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:49

En faisant un tour sur lui même le naruto ayant fais des mudras marcha sur un parchemin déposer par un clone et explosa

- 3 contre 2 j'adore ce combat il est tres intéressant

Un second Naruto fut transpercer par Ryuk

- Soit tu es l'original soit t'es un clone, je viens d'activer mon byakugan pour te trouver
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:59

Le Naruto faisant des tours sur lui même explosa.

Décidémment je ne fais pas attention aujourd'hui , il doit en avoir placé d'autres. Je vais faire attention.

Lorsque Soka apparu près du second Naruto et qu'il le transperça ce dernier partit dans un écran de fumée mais il avait caché une note explosive sous ses pieds et Soka fut pris par l'explosion.

Deux contre un Soka , tu veux encore faire des clones ou on passe aux choses sérieuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:04

Soka avait vu le parchemin au sol grace au byakugan et pu l'esquiver a temps

- Désolé Naruto tu me sous estimes

Un Soka lança un kunai par derrière a un Naruto qui le transperça de part en part

- Deux contre deux mon cher Naruto sauf si j'ai eu l'original
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:15

Merde on joue au chat et à la souris la !

Il restait deux Soka et deux Naruto sur le terrain. Les deux Naruto se regroupèrent et firent des sauts en faisant des mudras afin d'éviter une éventuelle attaque.
Lorsqu'ils eurent finis leurs mudras il se placèrent dos à dos au centre de l'arène.
Ils avaient fait tout ceci en prenant soin d'éviter les notes explosives de Soka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:27

*pense* Bon l'un des deux est l'original et si il se sont regroupé au centre c'est très bon signe, il ne sait plus quoi faire.

Un clone fonça vers eux Ryuk en main prêt a frapper.

- Faut que j le force a revenir vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:45

Naruto attendit que le clone de Soka soit assez proche ,Suiton les dragons jumeaux !

Deux dragons apparurent : un fonça vers le clone de Soka qui venait aussi vers lui donc le choc fut instantané , le clone disparut.
Le deuxième dragon prit un Naruto sur lui et monta vers les cieux en se mettaant hors de portée des sauts de ninjas.


Tu n'as plus de clones désormais ! Attaque moi si tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:48

Le dragon passa a travers le clone de Soka tandis qu'un Soka transperça le Naruto resté au sol ce qui eut pour effet de détruire le premier dragon le second étant trop loin pour l'intercepter.

- Plus qu'un, désolé Naruto il me reste encore 4 clones, je les ai reformé un par un par contre toi t en a plus un seul, je le vois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:16

Hrp : c'est une seule technique les dragons jumeaux , c'est pas deux fois le dragon aqueux hein. Il n'y a que un Naruto qui contrôle les deux.

Lorsque le clone de Soka s'approcha de Naruto il fut pris dans un fil , en effet Naruto avait disposé des fils autour de lui lorsqu'il avait fait des sauts. Naruto balança un shuriken au Soka bloqué dans les fils , ce dernier partit dans un écran de fumée.



Tu seras obligé de venir toi même couper ces fils , sans le byakugan tu ne peux pas les voir !

Naruto s'était crée une petit défense mais ca devrait l'aider à tenir , c'était séjà un clone de moins pour Soka.
Le dragon rodait toujours en l'air à la recherche d'une proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:19

Un Soka apparu derrière Naruto dans les airs près a le transpercer, c'étais l'original et il ne pourrait l'éviter

- Comment tu vas t'en sortir, ton dragon au sol est trop loin pour m'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:26

Le Naruto en l'air pouvait observer la scène depuis sa toile de fils. Il se rendit compte qu'il manquait un clone.

Il va l'attaquer.

Lorsque Soka apparut derrière lui le dragon balanca sa queue de tous les cotés et pulvérisa le clone.
Le Naruto au sol sourit.



Tu n'as pas pensé que c'était moi qui pouvait contrôler les dragons ?
Tu es finis Soka , tu as utilisé toutes tes techniques et par conséquent ton Byakugan va se désactiver.


Il restait tout de même deux clones à Soka , Naruto restait sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:32

- Désolé mon cher

Le clone explosa emportant le dragon et le Naruto dessus avec lui, on lui avait posé un parchemin explosif sachant que le dragon allait l'attaquer.

Le deuxième Naruto au sol fut planter par un kunai explosif, le lanceur ayant viser pour éviter que le kunai ne se prenne dans les fils

Le byakugan fut désactivé par Soka
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:36

Aucun de tes coups ne marchera contre moi !

Le clone en l'air fu frapper par le dragon de Naruto , or ce dragon est constitué d'eau , il avait donc trempé la note explosive qui ne pouvait plus s'activer.

Quand au dragon d'en bas il s'interposa contre le kunai , ce dernier tomba par terre.


Il va falloir mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:08

Un second clone arriva au dessus du dragon en l'air et explosa avant qu'il n'ait le temps de mouiller le parchemin

- Un dragon et un Naruto de moins, plus qu'un

Une pierre a coté du Naruto en bas pris la forme de Soka ( Un clone s'était métamorphosé pendant que justement tu sautait de tout les coté sans regarder le centre )et transperça le dernier avant que le dragon n'ai le temps d'intervenir.

- Cette fois c'est terminé une bonne fois pour toute, tu n'as plus de clone, tu n'as plus fais de mudras et tu étais déja blessé au début du combat donc tu dois être épuisé
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Mizukage/MI des crapauds
Mizukage/MI des crapauds
Uzumaki Naruto


Messages : 721
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue110/500Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:14

Le Soka en l'air explosa et emporta le dragon et Naruto.
Le Soka au sol apparu et frappa Naruto qui explosa , emportant ainsi avec lui le clone de Soka. Le deuxième dragon disparut aussi.


Tu n'es pas le seul à avoir refait des clones !

4 Naruto apparurent sur le terrain , ils étaient cachés depuis que Soka avait désactivé son Byakugan.


Soka tu n'as plus de clones ni de jutsus en réserve tu devrais abandonner.

Les 4 Naruto regardèrent dans des directions différentent et attendirent Que Soka se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Dieu
Dieu
Rikudou


Messages : 622
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Left_bar_bleue10000/10000Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Technique:

Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:56

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutomangarpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Empty
MessageSujet: Re: Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto   Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de sélection des chuunins 1 : Soka VS Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de selection des chunnins 1 : Kitsuchi vs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Tournoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser