Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Empty
MessageSujet: Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime !   Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:42

Psycko, en faisant le guet devant le repère, vit un homme en train de regarder se qui se passer dans notre repére, Psycko se dit que c'est pas bon du tout, et que c'est surement un chasseur de prime, alors il convoqua Hoso pour découvrir se que voulait cette homme, et partirent a sa recherche.

-Sa sent pas bon du tout, vaut mieu pas qu'on sache qu'on existe au yeux des autres villages pou l'instant. Hoso, il faut a tout prix qu'on le retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Left_bar_bleue50/500Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime !   Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:47

-Ok je te suis, dit Hoso, je ne suis pas un pro en traque...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime !   Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:53

-Je t'assure que moi nan plus, je ne suis pas un pro, mais vu comment il était habillé il ne peut venir que de Kawa.

-On va suivre sa piste en passant par les plaines, et ensuite nous arriverons a kawa, rien de compliquer, mais tout peine a croire qu'il ne sera surement pas seul.

Psycko et Hoso arrivèrent aux plaines.
Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Left_bar_bleue50/500Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Empty_bar_bleue  (50/500)
Technique:

MessageSujet: Re: Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime !   Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:58

-Je ne sais pas pourquoi mais je sent qu'on est observé...

Hoso avait une sensation désagréable, il avait l'impression qu'on les suivait.

-Viens Psycko.

Ils se cachèrent dans un petit bosquet d'arbres.

-Je vais envoyer mes clones... Multiclonage !

Quatre clones, le vrai Hoso et Psycko sortirent du bosquet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime !   Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:05

-Attend avant de sortir !

-AKAGAANNN !!!

-Effectivement on est suivit, ils sont 4 en tout mais celui qu'on recherche, n'en fait pas partit, il a dut les prévenires qu'on le rechercherais... Prend les 2 a droite et moi ceux de gauche !

Psycko sorta du bosquet ainsi que Hoso discretement.

Les bandit se demandérent ou etaient-ils passé.

Psycko arriva dérriére les 2 de gauche et trancha la gorge d'un des deux, et mis l'autre a terre pour pouvoir l'interroger, une fois que hoso se serait occuper des siens.

*Pense* Il va pouvoir nous renseigner.

Hosonagai
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Hosonagai

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime !   Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:16

Hoso entoura les deux ninjas avec ses quatre clones et lui même.

Un des ninjas fonçat sur deux clones, il en tua un mais l'autre glissa sous ses jambes et lui trancha les articulations ce qui le fit tomber. Il lui enfonça le katana dans le dos.

Le deuxième avait l'air d'un trouillard et s'agenouilla.

-Pitié ne me tuais pas !

Les clones rangèrent leur katana. Ils lui cassèrent les deux jambes et les poignets.

-Comme ça tu ne risque pas de t'enfuir ou de m'attaquer.

Les clones le portèrent jusqu'à Psycko qui était en pleine discussion.

-Tiens un autre sous-fifre à interroger.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime !   Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:27

Hoso revena avec, lui aussi, un des bandit capturer.

-Bon... Je ne le dirais qu'une seul fois, qui vous envoient ?

Le bandit le moin peureux lui repondit.

-Tu peux toujours me tuer héhéhé je ne dirais rien.

-Trés bien..

Psycko transpersa se dernier et se retournit vers le bandit que Hoso avait capturé.

-Je suppose que toi nan plus, tu ne parleras pas.

*Psycko leva le sabre pour l'effrayer*

-Je vais parler, je vais parler.... Mais par pitier ne me tuer pas...

-Parle !

-C'est un denommé Koba Atazi, chasseur de prime de Kawa qui nous a envoyés.... Et il est en train de prévenir tous les chasseurs de primes du secteur ou se situe votre repére...

Psycko regarda Hoso.

-On a plus de temps a perdre, ligote le contre un arbre, il nous genera plus...

*Direction Plaine*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime !   Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime ! Icon_minitime

Hoso et Psycko sur les trace d'un chasseur de prime !
Page 1 sur 1