Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Reconstruction du toit du stand de ramen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reconstruction du toit du stand de ramen Empty
MessageSujet: Reconstruction du toit du stand de ramen   Reconstruction du toit du stand de ramen Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:27

Soka avait enfin reçu la livraison de Kiri

- Eh beh c'est pas trop tot je commencais a être fatigué d'attendre

Soka se rendit devant le stand de Ichiraku, il étais en très mauvais état et Teu chi semblait démoralisé

- Eh beh que se passe t il chef ?

- C'est juste que depuis l'attaque du village, les affaires ne marchent plus et j'attend toujours qu'on me répare le toit du restaurant. Si ça continue je vais pas tarder à mettre la clé sous la porte.

- Mais non vous inquiétez pas je suis là pour votre toit justement, on vient de recevoir le materiel venu de Kiri.

- Ah...Ah bon ? Ca y est, excellente nouvelle, pour te remercier Soka je t'offrirai une semaine de ramen.

- Euh, ca me gène vous savez vu l'état de vos affaires.

- Mais ne t'en fais pas ça va repartir et ça me fais plaisir.

- C'est vrai ? alors merci chef, c'est vrai que je suis un fan des ramens mais surtout les votres.

Soka répara le toit mais c'était difficile de travailler avec cette odeur de ramen en train d'être préparé a l'interieur, au point que je me blessa plus d'une fois par manque de concentration. Au bout de 2h j'avais enfin terminé.

- C'est bon chef, j'ai terminé.

- Voyons voir. Oh c'est de l'excellent travail, merci. Allez viens a l'interieur mangé un bol.

- Merci beaucoup.

Soka rentra dans le restaurant ravi de la tournure des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction du toit du stand de ramen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dans le restaurant de ramen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser