Killer bee se rendit chez son frere, le Raikage, qui l'avait convoqué pour une mission des plus perilleuse !
Killer bee : Yo frangin, je suis venu a ta demande, pour ecouter ton baratin, yo !
Le Raikage vert de rage ne supportais plus les rhymes merdique de son frere cadet !
"boooommmmm" Il eclata son bureau d'un coup de poing !
Raikage: Arrete tes gaminerie tout de suite ou je te casse tes dents ! Bon j'ai une mission pour toi ! Tu vas devoir aider le vendeur de ramen du village dans son resto !
Killer bee ricanna et dit : yo, tu veu que je serve des nouilles, espece d'andouille ?
Le Raikage fou de rage detruisa tout dans son bureau, pendant que Killer bee s'en alla tranquillement.
*Quelque minute plus tard*
Killer bee : bien, me voila arrivé, je vais tout déchirer !
Vendeur de ramen : Le raikage m'avait prevenu que tu etait exesperant, tien , prend se tablier et aide moi a servir !
Killer bee aida le vendeur de ramen mais ce dernier lui dit qu'il a fini, en a peine une heure le vendeur avait craquer et ne pouvait plus le supporter avec son rap.
Vendeur de ramen : argggg.... J'en peut plus, c'est bon je dirais que ta rempli ta mission... Mais vas t'en je t'en suppli....
Killer bee : yo, merci pour le repas gratuit !
Killer bee rentra chez lui pour composer des rhymes, la conscience tranquille et mission accompli .