MOI
Prénom: Nico
Adresse MSN(facultatif):
Mangas préférés: Naruto, Dragon ball Z, nicky larsson
Personnages préférés dans ces mangas: Killer bee, jiraya, Goku, janemba..
MON NINJA
Prénom et nom: Killer Bee
Description physique : Il a les cheveux jaune avec un Bandeau, il porte es lunette noir et a un tatouage sur la joue représentant deux corne de taureau et posséde 7 épée
Description psychologique: Indiscipliné, ne cesse de faire des rhymes dans ses phrase, un peu niet sur les bord =)
Histoire du ninja(7 lignes min):
Killer Bee est l'un des neuf Biju et s'entend trés bien avec son biju comparer au autre jinchuriki. Killerbee est un ninja très sûr de lui et de ses capacités. Il se moque ouvertement de ses adversaires, se plaisant à les humilier et à faire des quolibets sur leur niveau. Il est sans doute le plus puissant du village de Kumo et, est le petit frére du Raikage qui le prend pour un gamin et le tien en quelque sorte prisonnier, il ne cherche sans cesse la liberter. Il arrive a se servir de 7 épée en meme temps et les controle parfaitemen bien. Il est considérer comme une arme par son village et s'exprime en "rappant"
Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre) Suiton et Raiton
(comme la moitier de ses technique son due a son biju je vais inventer si sa ne derange pas..)
Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
Suiton: dragon aqueu.
Raiton: Lames a haute vibration
Raiton: prison de foudre
Raiton: Lariat Foudroyant
Invocation: Faucon
Village souhaité: KUMO ^^