Moi qui croyait que la forêt était dangereuse, lorsque nous pénétrâmes dans les montagnes, je fut surpris par l'atmopshère flippant de ces montagnes et je repensait au mission précédentes qui maintenant me parraissaient pas si terrible que ça.
-Mon village se trouve juste derrière cette montagne, dans quelques heures nous y sommes.
La marche me parut interminable,il faisait froid une odeur macabre qui s'intensifiait au fur et à mesure que l'on marchait. Je compris rapidement se qui en était la cause quand nous découvrîmes les cadavres au bord du chemin avec les corbeau qui les picoraient.
-qui sont ces gens,demandait-je ,?
- des mercenaires,il y en a beaucoupe par ici. Les montagne d'ici sont réputés pour les matériaux précieux qui s'y trouvent . Les propriétaires des mines engagent des mercenaires pour prendre possession des mines voisines, ce qui déclanchent de véritables batailles certaine fois.
A mi chemin du village, des mercenaires nous arrêtèrent puis après qu'on leur ai donnés notre idendité etce que nous faisions il nous ordonnèrent de donnés tout notre argent .
-Sinon quoi?,gueula le bucheron.
Quand les mercenaires allaient dégainés leurs armes une attaque d'un autre groupe de mercenaire éclata.
-Vien suis-moi,dit le bucheron en fracassant les crânes avec ses énormes poings des pauvres mercenaires voulant nous retenir.
Quand on sortit de la bataille, on recontra peu de temps après une patrouille d'un dizaine d'hommes,sans se poser de question le chef bucheron sortit sa hache et commença à découper tous les mercenaires surpris,aucun n'en réchappa.
Ras-le-bol de ces toutous!!dit la personne que j'étais sensé protéger.