Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mission Kakashi et Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Leader de l'alliance/Hokage/MI des crocs traqueurs
Hatake Kakashi


Messages : 1682
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 29
Localisation : Val d'oise

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Mission Kakashi et Sakura Left_bar_bleue260/500Mission Kakashi et Sakura Empty_bar_bleue  (260/500)
Technique:

Mission Kakashi et Sakura Empty
MessageSujet: Mission Kakashi et Sakura   Mission Kakashi et Sakura Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:03

Kakashi venait de recevoir son ordre de mission,il ferait équipe avec sa nouvelle équipière Sakura pour amener les chats de la vieille qu'il connaisser plus ou moins bien,morte lors de l'attaque par Akatsuki, jusqu’à Kiri a sa soeur.


Sur le chemin de la maison de la vieille,Kakashi ne savait pas vraiment comment prendre la disparition de cette pauvre femme.

Il été desormais liberé de ces missions,qui était une veritable torture.Mais au prix de la vie d'une femme alors,qu'elle attitude adopter?

Kakashi arriva chez la vieille ou il pu voir une femme,moche,hegris,la cinquentaine,cigarette au coin de la bouche elle dit:

Zetes point arriver a lheure ktai convnue ma foi.Mais vnous libererai dses saloperie dchat?

Kakashi:C'est pour cela que je suis ici.

Une question,comment est elle morte.


Ste vieille a clamsée dans ses propres detritut a squ'on dit.

(Pense) Shocked .....

Kakashi pris les chats qu'il avait mit dans des boites et attendais désormais Sakura.

-Elle et moi on est fait pour s'entendre je crois vu notre tendance retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Kakashi et Sakura Empty
MessageSujet: Re: Mission Kakashi et Sakura   Mission Kakashi et Sakura Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:46

Sakura : Ah ok...la pauvre...
Sakura *pense* : Je veux pas qu'elle me touche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Kakashi et Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Kakashi et Sakura
» Mission Kakashi et Sakura
» Mission Kakashi et Sakura
» Mission Kakashi et Sakura
» Kakashi vs Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Rue, magasin et restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser