J'arriva au milieu du village avec un drapeau de l'akatsuki a la main:
- Ce village est désormais sous controle de l'akatsuki, cependant rien ne changera, les ninjas continuerons les missions mais elles seront commandé par l'akatsuki. Je suis la voix du début de la paix mes chers sujets et ensemble nous nous batterons pour mener le monde vers un avenir sans conflits. Je suis votre nouvel OTOSAN et j'éliminerai toute personne essayant d'aller contre cette volonté et ce pour le bien de tous. De plus je ferai de temps en temps des sélections pour les ninjas qui souhaitent rejoindre l'organistation, le recrutement est pour l'instant fermé mais je vous ferez savoir quand il sera ouvert. GLOIRE A L AKATSUKI.
Les villageois crièrent :
- GLOIRE A L AKATSUKI, GLOIRE A L OTOSAN.
- J'ai l'intention dans un premier temps de reconstruire le village en faisant appel a des ouvriers venus d'autres villages alentours. Et je ferai de ce village l'une des plus grandes puissances militaires.
Après ce discours je partit découvrir mon bureau cependant certains villageois venirent vers moi pour me remercier d'avoir libéré le village de l'ancien otosan qui apparemment était un Tyran détesté de tous.
- Vous et votre organisation nous avez sauvé, nous vous promettons au nom de tous les villageois et ninja de ce village allégeance .