Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saroï Uchiwa
Genin Oto
Genin Oto
Saroï Uchiwa


Messages : 131
Date d'inscription : 31/03/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Annonce Left_bar_bleue20/200Annonce Empty_bar_bleue  (20/200)
Technique:

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:42

J'arriva au milieu du village avec un drapeau de l'akatsuki a la main:

- Ce village est désormais sous controle de l'akatsuki, cependant rien ne changera, les ninjas continuerons les missions mais elles seront commandé par l'akatsuki. Je suis la voix du début de la paix mes chers sujets et ensemble nous nous batterons pour mener le monde vers un avenir sans conflits. Je suis votre nouvel OTOSAN et j'éliminerai toute personne essayant d'aller contre cette volonté et ce pour le bien de tous. De plus je ferai de temps en temps des sélections pour les ninjas qui souhaitent rejoindre l'organistation, le recrutement est pour l'instant fermé mais je vous ferez savoir quand il sera ouvert. GLOIRE A L AKATSUKI.

Les villageois crièrent :

- GLOIRE A L AKATSUKI, GLOIRE A L OTOSAN.

- J'ai l'intention dans un premier temps de reconstruire le village en faisant appel a des ouvriers venus d'autres villages alentours. Et je ferai de ce village l'une des plus grandes puissances militaires.

Après ce discours je partit découvrir mon bureau cependant certains villageois venirent vers moi pour me remercier d'avoir libéré le village de l'ancien otosan qui apparemment était un Tyran détesté de tous.

- Vous et votre organisation nous avez sauvé, nous vous promettons au nom de tous les villageois et ninja de ce village allégeance .

Revenir en haut Aller en bas
Madara
Akatsuki
Akatsuki
Madara


Messages : 385
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 29
Localisation : New York ...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Annonce Left_bar_bleue350/400Annonce Empty_bar_bleue  (350/400)
Technique:

Annonce Empty
MessageSujet: Re: Annonce   Annonce Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:31

Après que deidara aie fini son discour , je le rejoignit et fit part au mien:


Je serai son brat droit et j'occuperai avec plaisir à toute opposition de nos loi !!!

Nous sommes ici pour que votre village inferieur connaisse une vrai puissance millitaire avant tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Ruelle et marchand ambulant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser