Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !

Aller en bas 
+4
Uchiha Itachi
Orochimaru
Deidara
Hidan L'Immortel
8 participants
AuteurMessage
Hidan L'Immortel
Etudiant à l'académie
Hidan L'Immortel


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:39

MOI


Prénom: (Muahaha je suis méchant je ne le dévoile pas *-*)

Âge: 15 ans, presque 16, 18 mars, je t'attend !

Sexe: Je suis un homme, enfin ... Je crois ...

Adresse MSN[facultatif]: Je te le dis pas Wink

Niveau d'activité ?/10 : Je ne peux pas encore évaluer, car oui, y a les cours, et de plus, bah je peux rien dire d'autre, je ne trouve rien d'autre à dire ...

Mangas préférés? Naruto, One Piece, Tsubasa Chroniques, DreamLand (Muaha, je suis coquin), et plein d'autre, qui ne me viennent pas en tête.

Personnages préférés dans ces mangas? Naruto, Hidan, Pain, Tobi (oui, c'est possible mes enfants *-*) et plein d'autres que j'ai la flemme de siter Wink

Comment avez vous connus ce forum? Je le connais depuis presque 1 année, je suis un ancien on peut dire, je suis parti pour un chichi, bref, je suis là pour essayer de reprendre du poil de la bête mes enfants Very Happy

Commentaire(s)?: Salut tout le monde, je suis Hidan L'immortel, Hidanounet pour une certaine "Emiko" qui se reconnaitra si celle-ci est toujours sur le Forum.
Je suis un ancien membre de NMR, et notamment le fidèle Akatsukien (que tout le monde capture car il peut compter sur ses camarades qui fuient, pendant que je suis seul contre 30, MERCI MES AMIS !!!).
Je veux reprendre du poil de la bête, car sa m'a manqué le RPG, eh oui, je suis devenu nul je pense, et je crois que recommencer à zéro va me casser les burnes, et oui, c'est la vie, et d'ailleurs je la regrette énormément !
Je vois que le Forum a pris de l'allure, c'est bien mes enfants, venez dans ma camionnette, j'ai des bonbons *-*
Ahem ... Désolé, j'ai perdu mon Sang-Froid.
Bien évidemment, je vais continuer à faire du RPG, mais je sais pas si je resterai aussi fidèle et actif que d'habitude !
Bref, j'espère que les plus anciens sont toujours là, je sais grâce à la CB, que Wawan est toujours à nos côté, et c'est bien, tu resteras toujours une cible facile pour moi (oui je sais je suis une enflure totale, et je pense qu'il a progressé, si ce n'est pas le cas ... *-*).
Bon, finissons le Blabla, je vais faire de long, et long récit pour mon Ninja, oui je sais, sa sert à rien, et rien car Hidan est apparu dans une dizaine d'épisode sur environ 500 on va dire (Naruto & Naruto Shippuden, n'oubliez pas *-*).
Je m'y met de ce pas mes enfants, si vous n'éprouvez pas de satisfaction, je vais devoir vous torturer avec mon Shijiyoketsu Of The Dead (enfin, j'espère que vous êtes pas super buzay en RPG, je ne veux pas être avec 10 000 immortels autour de moi *-*).

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte): Cool je vais enfin pouvoir être validé en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre.


(image de votre personnage 100x150
si plus mettre en spoiler.)


Nom : (Désolé, mais Hidan n'a pas l'air d'avoir de nom de famille.

Prénom : Hidan

Âge: 22 ans

Sexe : Masculin

Nindo : ¤ Ce monde est rempli de guerre, d'effroi et de bains de sang ...
Ce monde est celui qui va connaitre le Chaos ...
Alors, pour moi, mon avenir n'est pas d'être la victime de ce carnage ...
Mais d'être le responsable ! ¤

Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) : Akatsuki

Description Physique: Hidan a des cheveux blancs, ses yeux sont marrons clair, couleur difficile à distinguer.
Il est assez maigre, et semble ne rien porter derrière sa veste de l'Akatsuki, veste noire tissée de nuages rouges comme le sang.
Lorsqu'il change d'apparence, en effectuant son rituel (Shijiyoketsu), il devient blanc et noir au niveau de la couleur de peau.

Description Psychologique : Hidan est un ninja pas comme les autres, il est immortel, il croit en un Dieu, Jashin, lui offrant Immortalité, et aimant souffrir.
Il a une allure de sadique, et déteste l'argent, malheureusement pour lui, son camarade Kakuzu aime l'argent.
Hidan profite de son immortalité, pour faire souffrir son adversaire, et lui-même avec.
Hidan est le parfait ninja sadomasochiste ! Personne ne peut égaler son plaisir à combattre, à part peut-être un certain Son Goku (oui je sors du sujet).
Il vit pour combattre, il combat pour combattre, il est né pour combattre, et il est pas prêt d'arrêter.
Maintenant qu'il est sortit de son trou, dont il a atterri par la faute de ce fameux Shikamaru, il est énervé, prêt à se venger et rendre la monnaie de sa pièce à celui-ci.

Histoire du ninja : (Je pense commencer demain, car là je commence à fatiguer, et je préfère prendre mon temps pour faire une belle Histoire, avec mon retour, il faut bien quelque chose de nouveau Very Happy )


Attribut/Affinité(2 max):
Doton et Raiton.

Justu (5 max):
-Raiton : Clones de Foudres (? max)
-Jashingan (j'aimerai reprendre mon ancienne technique, qui a comme étape :
1-Voir le Chakra de l'adversaire
2-Avoir comme invocation des animaux "celestes", du même style que les fidèles chiens de Kakashi Hatake.
3-Voir l'âme de son adversaire, pouvant le différencier des Clones de dédoublement & les Clones du Multiclonage.
Il se peut que vous refusiez, mais vous me direz sa en postant dans ma présentation Razz
-Doton : Assimilation du Sol
-Doton : Affinité de l'élément (cela veut dire que si un adversaire marche sur le sol, donc sur la terre, et que je me trouve moi même sur de la terre, je peux distinguer sa position, mais l'adversaire peut tout à fait être un vulgaire clone !)
-Shijiyoketsu (et oui, le fameux Shijiyoketsu, faisant trembler tout mes adversaires !
Ahlala que de souvenirs ...)

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 222
Date d'inscription : 27/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Uchiha Itachi
Expérience:
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Left_bar_bleue430/500[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty_bar_bleue  (430/500)
Technique:

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:02

Je te propose de t'inscrire ici plutot car ce forum est inactif ou bien d'attendre la V2 de celui-ci. http://naruto-rpg-shinobi.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Left_bar_bleue110/500[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:32

Comment tu fais trop pas de la pub Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan L'Immortel
Etudiant à l'académie
Hidan L'Immortel


Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2012

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:29

Oui on m'a résumé l'histoire du Forum, donc je pense que c'est inutile que je me casse la tête à faire une Histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Itachi


Messages : 492
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 31
Localisation : Akatsuki

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Left_bar_bleue0/500[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:47

rebienvenue parmi nous =)

faudra attendre la V2

et aussi, les dojutsu inventé ne sont plus acceptés
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Left_bar_bleue20/500[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:32

Je voudrais savoir quelle est le fofo qu'a cité deidara pliz ?
Sinon Bienvenu Hidan ( eh oué j'allais oublié Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Left_bar_bleue110/500[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Left_bar_bleue60/400[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

Bienvenue =) et Je voulais savoir si on va recevoir un mail pour la V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Left_bar_bleue10/300[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:28

Re-Bienvenu
Surtout faites vous de la pub les gens xD
Et nous l'annoncerons quand la V2 sera prête, pas d'inquiétude de ce côté là, mais ce ne sera peut être pas par Mp ou Mail
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Left_bar_bleue60/400[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:59

comment alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Left_bar_bleue10/300[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:19

Par topic, mais bon, ce n'est pas l'endroit approprié pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Chuunin Kumo
Chuunin Kumo
Ryuzaki Yagami


Messages : 357
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Snauw Black Bird
Expérience:
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Left_bar_bleue320/400[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty_bar_bleue  (320/400)
Technique:

[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:53

DAM...heu...HIDANOUNET!!!bon retour parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !   [Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Hidan, le Retour de l'Immortel, l'ancien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Hidan
» Hidan
» Hidan Vs Juchiro
» Iwachi Vs Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser