Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kyouhi Maeda[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyouhi Maeda
Genin Konoha
Genin Konoha
Kyouhi Maeda


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kyouhi Maeda[terminé] Left_bar_bleue1000/1000Kyouhi Maeda[terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Kyouhi Maeda[terminé] Empty
MessageSujet: Kyouhi Maeda[terminé]   Kyouhi Maeda[terminé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:16

[center]MOI


Prénom:Rougui

Âge:11 ans

Sexe:Féminin

Adresse MSN[facultatif]:rouguiata@live.fr

Niveau d'activité ?/10 :5/10

Mangas préférés:Naruto Shipudden , Vampire Kinght , One Piece , Beelzbub ....

Personnages préférés dans ces mangas?:Sasuke,Naruto,Ino,Hinata,Yuki,Kuran,Luffy,Nami,Hildegarde,Oga,furuichi,beelzbub IV ...

Comment avez vous connus ce forum?: Sur forum actif .

Commentaire(s)?:Aucun

Phrase secrète(dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte):

MON NINJA


Nom :Meada

Prénom :Kyouhi

Âge: 18 ans(humaine)

Sexe :Féminin

Nindo :Protège les êtres chère jusqu’à la mort ...


Village Souhaité (Konoha,Suna,Kiri,Iwa,Kumo,Wolf,Oto,Akatsuki. ) :Iwa

Description Physique:Kyouhi est une jolie jeune femme qui mesure 1m60 et qui pèse environs 48 kg. Elle a de beau yeux bleu qui ressemble a un océan ou a un saphir. Avec ces magnifiques yeux bleus, elle possède des cheveux brun longs qu'elle attache avec des ruban de couleur rouge pour faire des couettes, et juste devant, deux petite mèches enrouler dans deux ruban rouge et blanc. En parlant de son visage, elle possède des cils assez fin et très bien dessiner qui lui donne un très jolie visage qui la rende presque angélique. .Elle porte souvent un T. Shirt rouge assez court avec une croix d'église dessiner dessus, mais aussi une jupe rouge qui est assortie avec son haut et des collant blanc qui lui monte a peu près a la hauteur de ses genoux et des petites chaussure rouge assorti a toute sa tenue.Au niveau de ses bras, elle porte de longue manche blanche tenant grâce a des ficelle rouge qui l'entoure.


Description Psychologique :Kyouhi est de nature arrogante et fière ,quand on la voit on se dit qu'elle n'est pas très sympathique mais au fond elle a un grand cœur et déteste l'injustice. Malgré sont caractère assez dure et autoritaire, elle aime bien embêter quelques personne, mais respecte ceux qui le mérite. Elle pense que pour vivre il faut travailler très dure et ne pas jeter par les fenêtre l'argent qu'on gagne très durement, même si pour elle, aider c'est tout naturelle. Malgré qu'elle ai vécu dans une situation assez convenable pendant toute son enfance, Kyouhi consacre beaucoup d'importance a la voix qu'elle a choisi, et fait de son mieux pour faire du très bon travaille. Elle aime plus que tout tout ce qu'elle fait, et le fait bien montrer. Très attacher au sens de la justice et à l'ordre, elle aime ce qui est bien fait, et bien rangé, mais elle adore encore plus sa sœur Himeko qui lui manque énormément. Après qu'elle est passer une dure journée, elle aime bien aller dans le petit restaurant de ramen pour pouvoir se détendre devant un bon plat de nouille.

Histoire du ninja :Kyouhi est de la famille Maeda.Elle a vécu son enfance entourer de sa famille et de sa bien-aimée sœur Himeko,

[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]
Attribut/Affinité(2 max):Futon ,Katon .
(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)

Justu (5 max):

Objet:

-Kunai: 20
-Shuriken: 20
-Grand shuriken: 0
-Shuriken fuma: 0
-Mètre de fil: 0
-Parchemins explosifs: 0
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0

Ps:N'oubliez pas de copier coller l'inventaire si dessus dans le votre(fiche de personnage),et lisez les règles et le contexte,c'est obligatoire[/center]


Dernière édition par Kyouhi Maeda le Ven 9 Mar - 17:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kyouhi Maeda[terminé] Left_bar_bleue10/300Kyouhi Maeda[terminé] Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Kyouhi Maeda[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyouhi Maeda[terminé]   Kyouhi Maeda[terminé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:44

Han...
T'as pas compris que ça sert à rien pour l'instant de faire une prèz sur ce forum ^^"
Tu devrais attendre la V2 Wink
Et je vois pas, mais alors vraiment pas le rapport entre vampires et Naruto, tu devrais arrêter avec ça...
Ah! Je sais! Mais c'est du plagiat dites donc! http://fairytail-supremacy.forumactif.org/t13-presentation-de-la-belle-moka-akashiyaterminee Même si c'est que la description physique, c'est du plagiat tout de même, revois tout ça, et je sais pas si tous tes plagiats vont rester impunis, mais fait moi confiance pour en parler aux admins.

Passons à l'histoire : Tu ne racontes qu'une période de sa vie. Où est l'enfance, la pré-adolescence?
Citation :
Elle reçoit soudain un don : celui de voir l'aura des gens quelle touche
Oo... Un don? Elle le reçoit? Mais comment fichtre! Les seuls dons qu'on connaisse dans Naruto sont acquis par capacité héréditaire, et encore, c'est plus des Dojutsu! Et aussi, tu devrais plus parler de Chakra que d'Aura.

Citation :
Un jour elle reçu un colis,ce colis contenait un rosaire gris avec un milieu rouge
Encore une fois, on est dans le monde de Naruto. Et où elle reçoit ce colis? Elle est restée habiter la maison où ses parents ont été tués? Et un colis n'arrive pas mystérieusement chez quelqu'un comme par magie, il ne me semble pas qu'il y ait La Poste dans Naruto. Et ce rosaire là, lui créé une double personnalité tu dis? Mais c'est encore du n'importe quoi! Rend ton histoire plus "normal' et décris la plus, on ne comprend rien, mais alors rien du tout.

Enfin bref, passons aux jutsus

"Clones of fire:
2 clones de feu"
Il me semble qu'au début c'est seulement un clone.

"Le vent tranchant:
Lame de vent qui découpe soit l'objet ou soit la personne en plusieurs morceau."
Couper une personne de ce seul jutsu, je trouve ça abusé.

"Le regard de feu :
Quand je me concentre sur une personne ou un objet il s’enflamme et ses flamme ne peuvent pas s’éteindre ."
Et puis quoi encore, Amaterasu?

"Le déplacement invisible:
Le vent pénètre dans mon corps et je devient comme du vent"
Trop puissant je trouve. (ça ferait comme une Konan, mais avec du vent, si j'ai bien compris)

Je me suis aussi permit de poster ici car j'en ai vraiment raz le bol de tes plagiats.
Alors ta prèz' est complètement à revoir, si j'ai fait une erreur de jugement quelque part, signalez moi Wink


Dernière édition par Rin Okumura le Mar 6 Mar - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyouhi Maeda
Genin Konoha
Genin Konoha
Kyouhi Maeda


Messages : 28
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kyouhi Maeda[terminé] Left_bar_bleue1000/1000Kyouhi Maeda[terminé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Technique:

Kyouhi Maeda[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyouhi Maeda[terminé]   Kyouhi Maeda[terminé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:06

Je crois pas que j'ai copier le Physique car je l'ai fait moi même
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Kyouhi Maeda[terminé] Left_bar_bleue10/300Kyouhi Maeda[terminé] Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Kyouhi Maeda[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyouhi Maeda[terminé]   Kyouhi Maeda[terminé] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:10

Le mental pardon.


Dernière édition par Rin Okumura le Dim 30 Juin - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyouhi Maeda[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kyouhi Maeda[terminé]   Kyouhi Maeda[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyouhi Maeda[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser