Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yume Amazaka

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yume Amazaka
Etudiant à l'académie
Yume Amazaka


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2012

Yume Amazaka Empty
MessageSujet: Yume Amazaka   Yume Amazaka Icon_minitimeJeu 23 Fév - 6:25

MOI


Prénom : Annabelle

Âge : 15 ans.

Sexe : Féminin.

Adresse MSN[facultatif] : //.

Niveau d'activité ?/10 : 6/10

Mangas préférés ? Rosario + Vampire / Naruto / Fullmetal Alchimist / The High School of The Dead / Black Butler.

Personnages préférés dans ces mangas ? Mizore et Moka / Itachi / Edouard / Saeko / Sebastian.

Comment avez vous connus ce forum ? Bon forum, qui a l'air sympa. Yume Amazaka 64331170

Commentaire(s) ? :

Phrase secrète (dissimulé dans les règles ou le contexte,notez la comme preuve que vous avez lu les règles et le contexte) : Cool je vais enfin pouvoir être validé en y repensant les admins n'ont pas d'inspiration, il suffit de lire la phrase secrète pour le comprendre.


MON NINJA

Spoiler:

Nom : Amayaka

Prénom : Yume

Âge : 17 ans.

Sexe : Féminin.

Nindo : Ho Ho ... Je doute qu'il soit à dévoiler.

Village Souhaité : Akatsuki ( si possible ).

Description Physique : Yume est certainement le rêve réalité de beaucoup d'homme, non seulement elle a un visage de poupée en porcelaine, mais elle posséde en plus, le physique de rêve qui ne gâche rien à sa grande beauté. Tout d'abord, elle fait 1m72 et son est un secret dont seul elle détient la connaissance. Ses cheveux sont longs, et leurs couleurs noir ébènes avec des reflets bleutés et perlés, ils lui arrivent jusqu'au genoux. Sa mèche, de même couleurs que ses cheveux, recouvre la totalité de son front mais lui laisse une bonne vue. Ses yeux sont bleu clair, tous aussi attirant qu'envoûtan. Mais surtout, elle a ce que toute les femmes veulent, la chose qu'elle doit préférer chez elle, sa poitrine généreuse, qui attire bien le regard de certain qui voudrait se rincer l'oeil. Sa silhouette est fine et minutieusement dessiné, ses lèvres sont pulpeuse. En gros, elle a vraiment tout pour plaire.

Description Psychologique : Yume est une personne assez neutre et mystérieuse. On ne l'entend jamais parler d'elle ou alors manifester de quelconques sentiments comme l'amour, ou l'amitié ... Elle est juste froide et solitaire. N'agissant que dans son propre intérêt et non celui des autres, elle peut certaine fois passer pour une traitresse. Difficile à cerner, peu de gens comprenne ces actions ou son comportement. Elle a aussi un petit côté manipulateur, menteur et rebelle qui peut lui attirer des ennuis, ou en résoudre d'autre. Elle joue sur le côté mystérieux de sa personnalité et sa marche.

Histoire du ninja : Anciennement née dans le village de Konoha, Yume vivait dans une famille plutôt aisée. Ne prenant pas goût à la richesse et les plaisirs q'elle pouvait s'offrir, elle se lassa rapidement de sa maison. Un jour de soleil, elle se promenait dans une forêt et elle tomba sur une clairière bordé par des pins. Des cris d'acharnement brisait le silence totale qui régnait sur cette endroit perdu. Intriguée, elle s'approcha et découvrit un ninja, en pleine entrainement. Elle fut rapidement fasciné par cette " activité " et se mit en tête dans devenir une. Déterminée, elle demanda à ses parents de lui prendre des cours, et ils acceptèrent. Elle entra dans l'académie et, par le plus grand des hasards, tomba amoureuse. Un beau garçon, du même âge qu'elle, au tein pâle et aux cheveux noirs, se nommant Fukitsu. Elle tenta beaucoup de chose pour se rapprocher de lui, et n'obtena que le rôle d'amie, pour le moment. Lorsqu'elle considéra que c'était le moment pour lui déclarer sa flamme, elle prit rendez-vous avec lui. Tous ce passa comme prévu et elle lui avoua qu'elle l'aimait. Mais là, fit le choc ... Oui, des paroles qui seront à jamais gravé dans sa mémoire. " Franchement, Yume, tu es vraiment trop naïve, je te manipule depuis le début, tu l'avait toujours pas compri, baka ? Tu croyais vraiment que je m'intéresserait à toi ? ", furent les paroles de trop. Oui, il arrive une fois ou deux que la coupe soit pleine, et une goutte fasse déborder le vase. C'est exactement ce qui se produisit. Aveugler par une colère noire, elle ôta accidentellement la vie du garçon. Suite à cela, ses parents la fuyait sans cesse et les gens du village la surnommait de tueuse ou alors de monstre sans coeur. N'y tenant plus, lorsque une personne l'a traita une nouvelle fois de tueuse, le massacre se produisit. Elle tua et tua. Tout ceux autour d'elle àvcette instant présent furent mort. Dés qu'elle fut calmée, elle fugua du village de Konoha avant que l'on ne la retrouve. N'ayant aucune destination, elle se résigna à rejoindre l'organisation Akatsuki, dont elle avait déjà entendu parler. Voici donc la malheureuse et courte histoire de Yume Amazaka.

Attribut/Affinité : Raiton : la foudre et Hyonton : la glace.

Justu : Gokusha Den ( Raiton ).
Explication : Gokusha Den consiste à emprisonner son ennemi par de l'électricité. Non seulement l'ennemi ne peut bouger, mais en plus il subit des dégâts.
Kuwaeru Tsuyosa ( Taijutsu ).
Explication : Permet de décupler la puissance de coup de poing, coup de pied, ect.
Aisu ( Hyonton ).
Explication : Certaine partit du corps du possesseur de cette technique deviennent de glace ( cas de Yume, seulement cheveux et mains, comme la fille sur cette image ). On peut aussi manipuler la glace à sa guise.
Norou Manijai ( Fûinjutsu ).
Explication : Norou Manijai consiste à sceller en une personne l'âme d'un autre. Technique très difficile qui rate la plupart du temps.
Gen'kaku Aisu ( Genjutsu ).
Explication : Enferme son adversaire dans un dôme de glace. Une fois une personne emprisonner dedans, la victime voit des illusions sanglantes et horribles dont elle est la victime.


Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Yume Amazaka Left_bar_bleue60/400Yume Amazaka Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Yume Amazaka Empty
MessageSujet: Re: Yume Amazaka   Yume Amazaka Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:40

bienvenue donc de 1 tout le monde sur ce petit forum te dira la même chose ...l'Akatsuki n'est pas accessible comme sa donc tu peux laisser tomber . Et pour ton affinité de glace je suis pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yume Amazaka Left_bar_bleue110/500Yume Amazaka Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Yume Amazaka Empty
MessageSujet: Re: Yume Amazaka   Yume Amazaka Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:13

Bon vu que Itachi est plus la je m’autoproclame chef de l'Aka, et oui le niveau est très très dur pour pouvoir rentrer a l'Aka
Surtout qu'il n'y a que les admin qui puissent te donner les test pour y rentrer, etc... et comme ils sont pas la, je pense que ca risque d'etre très dur ^^
Et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Messages : 147
Date d'inscription : 04/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yume Amazaka Left_bar_bleue0/500Yume Amazaka Empty_bar_bleue  (0/500)
Technique:

Yume Amazaka Empty
MessageSujet: Re: Yume Amazaka   Yume Amazaka Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:50

Oro depuis quand tu t'es proclamé chef tout SEUL toi Suspect Yume Amazaka 943541797 ?

Bienvenue a toi Yuma cependant si tu peux attendre car une V2 est en préparation mais il te faudra d'abord passer par un village puisque tu n'es pas un perso de l'Aka et après tu désertes mais il te faudra un bon niveaux rp.
Enfin cela se passera sur la V2 je pense et les choses changeront peut être
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Akatsuki
Akatsuki
Orochimaru


Messages : 406
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yume Amazaka Left_bar_bleue110/500Yume Amazaka Empty_bar_bleue  (110/500)
Technique:

Yume Amazaka Empty
MessageSujet: Re: Yume Amazaka   Yume Amazaka Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:08

Ba au moment ou j'ai écrit mon message :p
Vu que Ita est plus la, je suis le plus compétent pour devenir chef de l'Aka, sans compter que mes jutsu font trembler la terre entière :p
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Yume Amazaka Left_bar_bleue10/300Yume Amazaka Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Yume Amazaka Empty
MessageSujet: Re: Yume Amazaka   Yume Amazaka Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:30

Bienvenu tout d'abord \o
Pour le Hyoton, tu dois mettre une affinité Futon ou Suiton, parce que je ne vois pas le rapport du Hyoton avec le Raiton...

Norou Manijai ( Fûinjutsu ).
Explication : Norou Manijai consiste à sceller en une personne l'âme d'un autre. Technique très difficile qui rate la plupart du temps.

Une Genin ne peut pas avoir cette technique (puisque tu n'iras pas à l'Akatsuki d'office).
Enfin bref, amuse toi bien parmi nous tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yume Amazaka Empty
MessageSujet: Re: Yume Amazaka   Yume Amazaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Amazaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser