Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ezio Auditore da Firenze

Aller en bas 
+2
Rin Okumura
Ezio Auditore da Firenze
6 participants
AuteurMessage
Ezio Auditore da Firenze
Etudiant à l'académie
Ezio Auditore da Firenze


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Un peu partout...

Ezio Auditore da Firenze Empty
MessageSujet: Ezio Auditore da Firenze   Ezio Auditore da Firenze Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:09

MOI


Prénom:Thrall

Âge:12ans

Sexe:Garçon

Adresse MSN[facultatif]:

Niveau d'activité ?/10 :Je joue pas mal ma l'ordi... mais je serai connecter de temps en temps

Mangas préférés?Naruto et Dreamland

Personnages préférés dans ces mangas?Itachi, madara, naruto et d'autres =)

Comment avez vous connus ce forum? Ceci-sera votre énigme

Commentaire(s)? Assez sympa

MON NINJA



Nom :Auditore da Firenze

Prénom :Ezio

Âge:22ans où tout commença sont histoire et 25 à présent

Sexe :Garçon

Nindo :Ezio n'avait qu'un seul nouveaux but rétablir la paix dans le monde ninja.
(En gros le nindo c'est la voie du ninja et plus généralement le "but" de la vie.
Un objectif et un principe pour se guider quotidiennement.)

Village Souhaité: Je voudrai bien Kumo ou suna. Merci.

Description Physique:Ezio Auditore da Firenze détient une cicatrice qui lui barre les lèvres du côté droit de la bouche, il se la fait dans un combat de rue à l'age de 17ans.
Ezio détient plusieurs armes caché un peu partout sur lui recouvert d'une grande veste à capuche blanche, Ezio après sa mort à eu de nouveaux yeux appelé Sharingan cet nouveaux yeux sont du à une réaction chimique.


Description Psychologique :Ezio qui vécu dans le luxe jusqu’à l'age de 17ans, baigné dans la haine et assoiffer de sang...

Histoire du ninja :Ezio mort a l'âge de 62ans se retrouvant au paradis trouva une personne surnommé Dieu, Dieu décida d'envoyer Ezio au monde des ninja. Une personne surnommé... (ceci dépendra du village où il sera choisi) le trouva allongé au sol devant le village.... (dépendra du village où il sera choisi). Ezio se fit amené aux urgences. Après une longue recherche pour voir si cette personne n'était pas envoyer par l'akatsuki et après une semaine de repos. Ezio se réveilla et se demanda oû il se trouvait. Ezio qui n'était pas rétablie complétement de sa force tomba au sol... Une infirmière ouvra la porte, trouva Ezio au sol. Ezio ouvra un œil pris sont sabre et la tua, remplie de haine et assoiffé de sang se releva, retrouva toute sa force il couru fit des mudras utilisa déplacement éclair il tomba sur le kagé du village tenta de l’assassiner avec pas de l'ombre et effondrement subite mais le kage utilisa une technique qui n'en connaissait pas le nom qui le paralysa pile au moment ou il passa a côté de lui dans l'ombre.
_Pourquoi Ezio? Pourquoi temps de haine? Ceci ne règle rien.
Ezio fessait tout pour bouger mais ne pouvait rien et décida de parler.
_Pourquoi suis-je la? Est-ce que je t'en pose des questions? Le Ezio que tu n'a pas connu n'était qu'un traitre qui lutter pour rester en vie mais... j'ai changer a présent j'ai décidé de suivre ma voie celle qui ma parler une foie mort, celle de dieu! Qui na pas réussi sont souhait celle de Rétablir la paix dans le monde!
_Alors suit nous ... Le kagé libéra Ezio.
Ezio ne t'enta plus de l’assassiné mais s'échappa.
Les gardes tenta de le rattraper mais le kagé décida de le laisser fuir.
Le lendemain matin Ezio ce présenta devant le kagé et postula pour devenir membre du village.
[nous vous demandons 7 lignes min,
cela doit être en cohérence avec le contexte du forum]

Attribut/Affinité(2 max):
(Futon=vent, Raiton=foudre)

Justu (5 max):Pas de l'ombre: Camouflé dans l'ombre grâce au futon ceci ne peut durer minimum 1post adversaire, peut durer plus longtemps grâce à entrainement.
_Sharingan (niveau 1)
_Déplacement éclair
_Les 10 couteaux de foudre (Ezio prend 10couteaux les foudroie grâce au Raiton puis si les 10couteaux sont encore en vol il peut les contrôler à distance grâce au futon).
_Effondrement ( Si Ezio se trouve derrière son adversaire, il peut dépluquer sa vitesse de 10 pendant un nombre de post ...(choisit par les admin) cette technique est utilisé grâce a son futon).
[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)
sont directement comprises dans vos techniques.]

Objet:

-Couteau= 20 (kunai)
-Couteau de lancer=20 (shuriken)
-Canon: 0
-Fléche: 0 (Shuriken fuma)
-Mètre de fil: 0
-Grenade: 0 (parchemin explosif)
-Boules fumigènes: 0
-Bon d'achat: 0


Dernière édition par Ezio Auditore da Firenze le Mer 8 Fév - 17:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ezio Auditore da Firenze Left_bar_bleue10/300Ezio Auditore da Firenze Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

Ezio Auditore da Firenze Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze   Ezio Auditore da Firenze Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:21

Bienvenu \o
Alors tu devrais rallonger tes descriptions
J'imagine que le déplacement éclair=déplacement instantané, donc il te sera sûrement refusé vu que tu es de niveau Genin au début.
Je pense que le reste est bon Wink Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ezio Auditore da Firenze Left_bar_bleue170/400Ezio Auditore da Firenze Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Ezio Auditore da Firenze Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze   Ezio Auditore da Firenze Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:49

Bienvenuo!
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ezio Auditore da Firenze Left_bar_bleue20/500Ezio Auditore da Firenze Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Ezio Auditore da Firenze Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze   Ezio Auditore da Firenze Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:50

Je plussoie Rin, sinon Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore da Firenze
Etudiant à l'académie
Ezio Auditore da Firenze


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Un peu partout...

Ezio Auditore da Firenze Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze   Ezio Auditore da Firenze Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:15

Si je ne peut pas avoir mon déplacement instantané je veut bien multiclonage =)
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Ezio Auditore da Firenze Left_bar_bleue20/500Ezio Auditore da Firenze Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

Ezio Auditore da Firenze Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze   Ezio Auditore da Firenze Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:32

Tout est en ordre, attend ta validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
Ezio Auditore da Firenze Left_bar_bleue60/400Ezio Auditore da Firenze Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

Ezio Auditore da Firenze Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze   Ezio Auditore da Firenze Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:59

bienvenue Je suis fan de Ezio ^^ mais je suis d'acc avec Rin et tes 10 couteaux je suis pas sur que le Futon peux être utiliser pour contrôler le raiton je trouve sa trop évoluer pour un Genin , de plus le sharingan je suis pas sur nom plus ^^" car tu doit le savoir mais seul le uchiwa on ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Chuunin Konoha
Chuunin Konoha
Hinata Hyuga


Messages : 381
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 26
Localisation : .... Trouver le par vous même....

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
Ezio Auditore da Firenze Left_bar_bleue180/300Ezio Auditore da Firenze Empty_bar_bleue  (180/300)
Technique:

Ezio Auditore da Firenze Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze   Ezio Auditore da Firenze Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:10

Bienvenue cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan
Raikage
Raikage
Ewilan


Messages : 337
Date d'inscription : 23/10/2011

Feuille de personnage
Equipiers: Omoi
Expérience:
Ezio Auditore da Firenze Left_bar_bleue170/400Ezio Auditore da Firenze Empty_bar_bleue  (170/400)
Technique:

Ezio Auditore da Firenze Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze   Ezio Auditore da Firenze Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezio Auditore da Firenze Empty
MessageSujet: Re: Ezio Auditore da Firenze   Ezio Auditore da Firenze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio Auditore da Firenze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser