Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez combattre dans un RPG Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [HS] Fiction: L'Acte caché...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[HS] Fiction: L'Acte caché... Left_bar_bleue460/500[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty
MessageSujet: [HS] Fiction: L'Acte caché...   [HS] Fiction: L'Acte caché... Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:32

Spoiler:

~ L'Acte caché ... ~

Spoiler:

    Il fait sombre, trop sombre pour moi…que peuvent bien être ces ténèbres qui m’entourent et qui n’attendent que le moment propice pour m’envahir ? A moins que ce ne soit déjà fait…je n’arrive plus à voir mes mains, ni mes pieds, pas même une lumière. Ces sensations qui m’avaient toujours accompagnées, le toucher, la vue, le goût, l’ouï, l’odorat…j’ai l’impression de les perdre, ils me quittent un à un, me laissant pour seul refuge ma conscience…

    Puis, je ressentis un froid glacial parcourir mon corps si fragile, un froid inexplicable pour un être à présent dénué de sens, comment pourrais-je déterminé cette chose qui me refroidis, me transformant moi et mon âme un peu plus en glaçon ? L’air me manquait…à la place j’eus l’impression d’avaler autre chose, mais qu’était-ce ? J’eus la force et la volonté, grâce à ma soif de connaissance, d’ouvrir les yeux, et là je vis donc ce qui m’entourait. C’était de l’eau, une eau sombre et glaciale, mais pourquoi étais-je dedans ? Pourquoi…tel est la question, mais le froid m’empêché de garder mon calme, plus je descendais dans les ténèbres du fond, plus je sentais ma fin approcher…

    C’est alors qu’une vive chaleur s’empara de mon cœur, je sentais l’intérieur de ma poitrine me bruler, à un tel point que je ne m’occupais même plus de cette eau glaciale m’entourant. Des images défilait dans ma tête, je voyais des ailes, des plumes, une lumière…Je dressais ma main vers sa fameuse lumière, si chaleureuse, mais pour une raison que je ne me souvenais plus, je haïssais cette lumière…de tout mon être…Puis je revins à la réalité, celle où je me trouvais toujours dans ces eaux sombres. Je levais doucement ma tête pour observer cette lumière blanche, qui semblait être hors de ces eaux abandonnées…

    Puis, j’aperçus quelque chose venir vers moi, une forme sombre, quelque chose que je n’arrivais pas à décrire tellement je sentis mon corps fatigué, proche de la fin. Cette chose dressa vers moi sa main, sans réfléchir, je l’attrapais délicatement, et là je sentis à nouveau une chaleur en moi. Mais elle ne venait pas de moi-même, j’avais l’impression que cette ombre me transmettait une chaleur plus accueillante, chaleureuse…pure…Je sentais mon corps s’élevait, trainer par cette ombre qui m’attirait hors de ce lieu sans vie apparente, me trainant vers la lumière du jour…

    Mais de tout ça, une seule chose restait avec moi, et que je ne voulais pas lâcher, je la tenais de ma seconde main, je ne savais pas pourquoi j’y tenais tant mais je ne la lâchais pas…c’était une plume noire, mais pour une raison que j’ignore, j’avais envie de dire que c’était " ma plume " …mais, qui suis-je ?…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[HS] Fiction: L'Acte caché... Left_bar_bleue460/500[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty
MessageSujet: Re: [HS] Fiction: L'Acte caché...   [HS] Fiction: L'Acte caché... Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:19

~ Chapitre 1: Une chaleur si proche... ~

[HS] Fiction: L'Acte caché... Sweet11

    Quelle journée…je me sens si fatiguée, en y repensant je pense n’avoir jamais autant travaillée de ma vie ! Je n’ai plus qu’une envie c’est d’aller dans un bon bain chaud, ce sera parfait pour apaiser cette fatigue, et en plus demain je ne travaillerais pas car nous serons dimanche, quel chance. Et puis, je pense que même si je devais m’occuper de la boulangerie du village, je serais prête à perdre mon temps de travail à cueillir des fleurs sur le chemin, pour les offrir aux enfants quand ils se jetteront sur moi, qu’est-ce qu’ils sont mignons…

    Je dois préparer à manger avant d’aller prendre mon bain, que vais-je bien pouvoir manger ce…tiens ? Le chien est entrain d’aboyer, il se passe quelque chose ? Je sortis de la maison en passant par la porte, et regardait mon animal de compagnie qui observer avec férocité dans son regard le ciel, qui était d’une couleur rouge sombre. Sous ce spectacle, je ravalais doucement ma salive en me demandant ce qu’il pouvait bien se passer. C’est alors que j’aperçus dans l’eau du lac un peu plus loin une main, dépassant la surface, mais qui coulait. Un humain était entrain de se noyer et personne à part moi n’était présent à assister à la scène !…

    Sans hésiter je sautais dans le lac, en plongeant du mieux que je pus. Je me voyais entrain de descendre de plus en plus dans l’eau glacée, j’apercevais ce qui ressemblait à un être humain plus loin, je nageais du mieux que je pouvais pour le rejoindre. La fatigue de la journée se faisait sentir mais je me devais de me dépasser se soir, une vie ne tient qu’à un fil en face de moi et je me dois de l’aider. C’est ainsi que je pus arriver jusqu’à cette personne, je tendis ma main et en une seconde je sentais la main de cet être agripper la mienne. Quel poigne…j’aurais presque mal à la main, serait-ce un homme ? Il fait trop sombre pour que je puisse assez bien distinguer. Il ne fallait pas rester éternellement ici, je décidais de remonter à la surface en le tant du mieux que je peux…

    Une fois la tête hors de l’eau, je repris une grande inspiration, me sentant revivre. Je trainais l’homme jusqu’à la terre et l’étendait sur le sol. Je le couchais sur le sol et l’observer un peu plus. Ouah…qu’est-ce qu’il est beau…Son visage a des traits si fin, son nez, sa bouche sont si fines et semblent douce…Hein ? Mais à quoi je pense moi ?! Il est sûrement entrain de ne plus respirer et moi je fantasme ? Mais quelle idiote ! Sans hésiter je passais ma main par-dessus son visage pour écarter délicatement ses longs cheveux noirs sur son visage, j’observer un peu plus ses lèvres, soudain elles me parurent plus attirante, à en croire que je me sentais capturer par elles…Aaaaah il faut que je me reprenne, j’approchais doucement mon visage de celui de ce bel homme, sentant mon cœur battre à la chamade…

    Je n’avais jamais approché autant mon visage d’un homme, je sentais les lèvres de celui-ci si proche des miennes, mais….quand je les effleurai, la main de l’homme bougea, m’attrapant par l’épaule. Il me repoussa délicatement en se redressant, il gardait la tête baissée, m’empêchant de voir son regard… Puis il me regardait dans les yeux, soudain je pouvais sentir mon visage devenir aussi rouge qu’une tomate, je me sentais extrêmement gênée de sentir le regard de cet homme que j’avais faillis embra…qui avait son regard posé sur moi…Puis, je pouvais entendre quelques chuchotements, je voyais ses lèvres bougées délicatement…mais que disait-il ? Je n’arrivais pas à entendre. Je lui demandais son nom, ah ce bel homme que je venais de tirer de l’eau, normalement j’aurais pus lui demander ce qui lui était arrivé ou autre, mais je ne sais pourquoi, c’était une question que je venais de dire sans réellement réfléchir…

    * Je…je m’appel…Luci…*

    Puis il tomba brusquement sur moi, s’accrochant à moi. J’étais encore toute rouge puis je me rendais compte qu’il venait de perdre connaissance…Luci, qu’elle nom étrange…une seule question trottait dans ma tête à présent: qui est donc cet homme ?…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji


Messages : 411
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 30
Localisation : Kingdom Hearts

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
[HS] Fiction: L'Acte caché... Left_bar_bleue60/400[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty
MessageSujet: Re: [HS] Fiction: L'Acte caché...   [HS] Fiction: L'Acte caché... Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:42

Franchement Tensa .... C'est trop beau ^^ ta petite music ma fait monter les larmes au yeux , et ta music mélanger à ton texte c'est des minutes de pure bonheur d'avoir lus ce que tu à écrit . Dommage qu'on ne puisse pas noter tu aurais eu 20/20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[HS] Fiction: L'Acte caché... Left_bar_bleue460/500[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty
MessageSujet: Re: [HS] Fiction: L'Acte caché...   [HS] Fiction: L'Acte caché... Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:27

Spoiler:

Chapitre 2: Why I’m Alive ?…

[HS] Fiction: L'Acte caché... Sweet110

    Quelle étrange sensation…je me demande bien où je me trouve à présent, je ne vois strictement rien autour de moi…je me souviens de l’eau sombre, glaciale et abandonnée…de cette ombre qui plongée dans ma direction me prenant ma main…Hum ? Quelle est cette chaleur que je sens sur le bout de mes lèvres…? J’ai l’impression qu’elles sont étaient en contact avec quelque chose de bien plus pure et bienveillant que tout ça…d’où cela pouvait-il venir ?…

    C’est alors que je me réveillais brusquement, la sueur parcourant mon front et mes cheveux à moitié mouillés, j’observer le plafond d’un regard surpris, étais-je dans une maison ? Je levais doucement la main pour en poser le dos sur mon front, sentant une forte chaleur se situant sur mon visage, que m’arrive-t-il ? Je n’ai jamais étais dans un tel état…Je me redressais pour être assis et voir que j’étais torse nue, mais je n’y pensais pas trop et passer mes deux mains sur mon visage, je me rappelais à présent de tout ce qui c’est produit jusqu’à présent, le ciel rouge, l’eau, la fille …

    Mais la seule chose qui me torturer l’esprit était une question, une question que je ne pus me poser par le passé car je n’avais pas vraiment l’état pour, pourquoi j’étais encore en vie ?…Aurait- « il » eut pitié de moi ? Pourquoi ais-je encore le droit de voir, de sentir, de toucher …? Je me posais trop de questions, c’est ainsi que me vint brusquement un mal de tête plutôt contrariant. Je gardais mes mains sur mon visage en soupirant, c’est alors que j’entendis des bruits de pas venir dans ma direction, je sentis une main chaude se posait sur mon avant-bras, et entendit:

    * Mr Luci, vous devriez restez couché, vous avez encore de la fièvre ! *

    Luci ?…Ah oui, c’est le nom que j’ai énoncé à cette fille qui m’avait tirée hors de l’eau, j’entrouvrais doucement mes doigts me permettant de voir à travers le visage de cette fameuse fille qui semblait inquiète à mon sujet. Je ne pus m’empêcher de lui demander pourquoi elle aidait un inconnue, la demoiselle un peu gênée me dit, tout en détournant le regard…

    * Je ne pouvais pas laisser quelqu’un se noyer en face de chez moi, je ne me le serais jamais pardonné… *

    Hum, c’est vrai que c’est une bonne excuse, mais c’Est-ce que j’ai toujours haïs chez l’Homme, ils ne font les choses que parce que c’était logique pour eux, ils n’ont jamais de réel choix sincères, ou plutôt il préfère les éviter, mais ça, c’est une raison que j’ignore. C’est alors qu’elle tourna la tête vers moi, je retirais mes mains de mon visage en la regardant, l’air indifférent. Elle semblait rougir un peu et se relevait en me disant qu’elle allait préparée à manger, elle s’échappa assez vite, comme si elle m’éviter, je ne les comprendrais décidément jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[HS] Fiction: L'Acte caché... Left_bar_bleue20/500[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty
MessageSujet: Re: [HS] Fiction: L'Acte caché...   [HS] Fiction: L'Acte caché... Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:26

Eh bien putain tu m’impressionneras toujours ! Dire que je rentrai d'une journée de merde et puis d'un coup je lis tes deux chapitra et Boum j'ai le sourire !!

Ton histoire est bien construite, les sentiments sont bien développée, la narration est magnifique bref tout ce qui faut pour une Fic' ! Continue comme ca j'adore et je pense que je ne suis pas le seul Wink

Je veux une suite et que ca saute !
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa


Messages : 1118
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28
Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[HS] Fiction: L'Acte caché... Left_bar_bleue460/500[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty
MessageSujet: Re: [HS] Fiction: L'Acte caché...   [HS] Fiction: L'Acte caché... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:32

Spoiler:

Chapitre 3: Que voudrais-je réellement…?

[HS] Fiction: L'Acte caché... Sweet210

    Hum…Je suis encore fatiguée, hier soir je pensais rester tranquille dans mon bain chaud, à laisser l’eau s’écouler sur mon corps si épuisé par le travail…mais je n’aurais jamais cru que cette nuit un homme dormirait dans ma chambre, qui plus est à moitié nue…j’ai du le déshabillé un peu car il avait un peu de fièvre. Bizarrement, j’avais ravalée ma salive en rougissant beaucoup à la vue de son torse si musclé et léger à la fois, d’ailleurs il est assez maigre, et assez grand aussi. Ses habits sont assez étranges, je ne les avais jamais vu dans cette région, ils étaient par contre en lambeaux…

    Je ne voudrais pas tellement qu’il se remette sur pied avec ces horreurs, alors là non ! J’espère que j’ai encore des habits de mon grand frère de l’époque, ils doivent à peu près faire la même taille, au pire je pourrais toujours lui en acheter, mais ça coûtera à mon portefeuille…Il faut savoir faire des sacrifices dans la vie après tout ! Enfin, bien que je sois extrêmement gênée de la présence d’un bel homme dans mon lit, je ne pouvais m’empêcher de m’assoir juste en face du lit pour observer son magnifique visage endormit, tel un ange …J’ai même osée lui caressait doucement sa joue sentant mes joues se rosirent …

    Aujourd’hui, alors que je venais de finir d’étendre mon linge dehors, je suis partis voir comment allez mon « invité », je vis qu’il se sentait assez mal, peut-être était-ce due à la fièvre, je m’approchais en posant ma main sur son avant bras, en lui conseillant qu’il valait mieux rester couché vu la forte fièvre qu’il avait. Il écarta ses doigts entre eux, sûrement pour mieux me regarder, c’est alors qu’il me demanda subitement, sans même que je ne vois ses lèvres cachées par ses mains:

    * Pourquoi avez-vous sauvé un inconnu comme moi ? *

    J’étais assez gênée par cette question, qu’est-ce que je pouvais répondre ? Devais-je répondre par le fait qu’il était entrain de se noyer et qu’il avait besoin d’aide ? Ou plutôt que je ne pensais pas que je pourrais vivre avec la mort d’une personne sur la conscience…que faire que faire ?…Je décidais finalement de lui répondre un mélange des deux, lui affirmant que comme j’étais la seule présente, je ne pouvais pas le laisser mourir. C’est alors qu’il retira ses mains de son visage, je vis qu’il portait une expression quelque peu…impassible, indifférente à tout, mais cela n’empêche qui gardait une beauté encore intacte…

    Un peu gênée d’être autant observée, je décidais de lui annoncer que j’allais préparer à manger, et donc en profitait pour sortir vite de la chambre. Je posais ma main contre ma poitrine en inspirant et expirant profondément, pourquoi étais-je tant stressé ? J’ai pourtant l’habitude de vivre avec des hommes grâce à mes 3 frères désormais partis, mais quand je suis avec lui…je ne sais quoi penser…Bref ! Il faut préparer à manger, je partais donc en direction de la cuisine en attachant mes cheveux derrière la tête et en mettant mon petit tablier, avec ma petite spatule je me demandais bien ce qu’il pouvait aimer comme nourriture… Plusieurs idées se mélanger dans ma tête, je me posais diverses questions: est-ce qu’il aime ça ? Ou plutôt ça ? Et si il partait parce qu’il n’aimait pas ma cuisine ?…cette dernière question me faisait beaucoup de peine, je ne savais pas pourquoi, je ne voulais pas qu’il parte maintenant…Je posais ma main sur mes lèvres, me demandant pourquoi je venais de penser ainsi, pourquoi désirais-je tant qu’il reste ?…

    Je ressentais mon cœur qui battait de plus en plus vite, je n’arrivais plus à me comprendre moi-même, j’avais à la fois peur de ce genre de réaction et à la fois ce n’était pas si mal que ça… Je secouais ma tête de droite à gauche en soupirant longuement, pensant qu’il valait mieux que j’arrête de penser à tout cela, je dois me concentrer sur le repas ! J’espère vraiment qu’il aimera…
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Akatsuki
Akatsuki
Pain


Messages : 567
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Dans la Grande Tour de Métal.

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[HS] Fiction: L'Acte caché... Left_bar_bleue20/500[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty_bar_bleue  (20/500)
Technique:

[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty
MessageSujet: Re: [HS] Fiction: L'Acte caché...   [HS] Fiction: L'Acte caché... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:55

Toujours aussi inspirée et bien construit Smile
Et sinon elle s'appelle comment la demoiselle ? Very Happy J'ai hâte de savoir [HS] Fiction: L'Acte caché... 1683704215

Allez une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Genin Suna
Genin Suna
Rin Okumura


Messages : 808
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : Somwhere over the rainbow

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
[HS] Fiction: L'Acte caché... Left_bar_bleue10/300[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty_bar_bleue  (10/300)
Technique:

[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty
MessageSujet: Re: [HS] Fiction: L'Acte caché...   [HS] Fiction: L'Acte caché... Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:53

Alors tout d'abord j'adore ta Fic Wink
Chaque fois que je peux je la lis en priorité, j'aime bien le système 1 chapitre/1 personnages différents, ça nous permet de voir le même moments de plusieurs points de vu différents etc...
Mais quelques fois tu fais des fautes de conjugaisons :/
Tensa a écrit:
je suis partis voir comment allez mon « invité »
, c'est plutôt "allait" ^^
Tensa a écrit:
Mais la seule chose qui me torturer
"torturais" plutôt (j'ai remarqué que tu faisais assez souvent ce genre de fautes)
Tensa a écrit:
j’ai du le déshabillé un peu car il avait un peu de fièvre
répétition et "déshabiller" à la place on aurait pu dire "j'ai dû le mordre" et pas "j'ai dû le mordu", par exemple)
J'ai pris plusieurs fautes différentes que tu pouvais faire.

Enfin bref ce n'est qu'un point négatif parmi tant de points positifs.
En espérant t'avoir aidé à t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Fiction: L'Acte caché... Empty
MessageSujet: Re: [HS] Fiction: L'Acte caché...   [HS] Fiction: L'Acte caché... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Fiction: L'Acte caché...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gamin qui joue a cache-cache.
» Mission Cache-cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Souvenirs :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser