Ewilan Raikage
Messages : 337 Date d'inscription : 23/10/2011
Feuille de personnage Equipiers: Omoi Expérience: (170/400) Technique:
| Sujet: L'armure de Foudre Mar 24 Jan - 18:23 | |
| L'Armure de Foudre Assise à mon bureau, je rêvassais aux évènements qui m’avaient amenés à occuper le poste de Raikage. Ou plutôt à un certain Jutsu que possédait mon adversaire, l’intendant Gotetsu Hamori. Oui, je pensais à l’armure de foudre, cette attaque de type Raïton qui avait faillit avoir raison de moi. Grâce à Ryuzaki, j’étais encore vivante mais cela aurait pu en être autrement et aujourd’hui, Kumo serait peut-être aux mains d’Akatsuki. Je me disais que ce Jutsu pourrait être très utile, alors je décidais de m’entraîner pour l’apprendre. Je savais que l’Hokage, Kakashi Hatake, ce ninja de légende avait appris cette technique, mais il devait être très occupé alors je décidais de le laissais tranquille (étant Kage, je connaissais bien l’affaire) et de me débrouiller. Tout aller bien se passer, je le sentais à l’intérieur de moi. Je quittais mon manoir, que je trouvais trop, beaucoup trop spacieux pour moi. J’habitais seule dans ce bâtiment et je manquais de compagnie. J’appréciais énormément les missions en compagnie de mes Ninjas, en particulier avec les frères Meiyo. Okami et Psycko était jumeaux et se ressemblaient comme deux gouttes d’eaux mais chacun avait son caractère. Quand à Light, j’avoue ne pas vraiment le connaître, il était plus solitaire que ses frères. J’avais été très touché par la mort de le père, Saturaï Meiyo mais surement moins qu’eux… Je marchais en direction du terrain d’entraînement ou j’allais sûrement acquérir un nouveau Jutsu.
Soudainement, je fis demi-tour. Bien que je veuille toujours apprendre l’Armure de Foudre, je devais… Signer quatre-vingt dix papiers pour la participation de mes ninjas à l’examen Chunins et trois tonnes d’autres chose… Quand j’avais terminé, le soleil se couchait en un grand horizon rouge. Cela ne m’arrêterait pas, j’avais la nette ambition de m’entraîner cette nuit mais autant commencer maintenant. Je laissais la garde de Kumo à une personne de confiance avant de partir m’entraîner dans les montagnes. Je pris deux feuilles permettant de connaître nos éléments, et je les mis sur mes mains. Il fallait que je sépare mon chakra Raïton du Suiton, pour pouvoir me consacrer à la suite des évènements. Pour la première fois, mon Suiton apparu bien net sur la feuille de gauche mais un mélange sur la droite. Bon, c’était déjà ça. La deuxième fois ne fut pas mieux, mais au bout d’un dizaine de fois, je réussis. Dans une main, on pouvait apercevoir de l’eau, restant stable sur ma main, et dans l’autre, des éclairs crépitant. Je réussis encore deux fois l’exercice avant de passer à la suite. Je concentrais mon chakra Raïton dans ma main. Non, pas à la manière d’un Chidori, mais comme pour former une boule électrique. Je voulais absolument une boule, et le tout n’était franchement pas harmonieux quand je réussis pour la première fois à former une sphère. Quelques heures plus tard, alors que la nuit tombait, j’avais enfin réussis.
Je me reposais quelques minutes avant de reprendre l’entraînement. J’allais essayer de faire jaillir le chakra de tout mon corps, et de cette manière, je pourrais accéder à l’armure de foudre. Les choses seraient après beaucoup plus simples, car il ne me faudrait que trouver le bon équilibre et trouver la vitesse pour conquérir l’armure de foudre. Je respirais encore un peu alors que mes cheveux d’un rose éclatant volaient au vent. Je fis les mudras pour l’armure de foudre et me concentrais. Mon chakra m’obéit cette fois et je fus entourée d’une couche électrique. Mais elle quand je la testais, sa vitesse était presque égale à la phase finale de l’armure de foudre, en revanche ma force n’était pas accrue… Mon poing ne fit qu’un trou dans l’arbre du test. Normalement, je devrais pouvoir le détruire d’un coup. De plus, on pouvait avoir une super-vitesse mais seulement deux fois par utilisation d’après des spécialistes ayant longuement étudié ce Jutsu. Je n’étais pas du tout au maximum des capacités de cette technique. Je recommençais l’expérience. Cette fois, la vitesse se perdit mais la force y était. Dégoulinante de sueur, j’essayais pour la vingtième fois, au moins de réussir ce Raïton. Cette fois, je sentis une formidable sensation de puissance m’envahir. Je fermais les poings. Oui, elle était là, cette puissance. Je me mis à courir, activant inconsciemment les plus hautes possibilités de mon Jutsu. Je frappais l’arbre qui s’envolait. A ce moment, je sentis la neige, froide tomber sur mon corps. J’avais enfin réussis… Je retentais encore trois fois la tentative de l’armure de foudre. Tout ce passait bien mais quand je la retirais, en me disant que je la perfectionnerais le lendemain, mes muscles se relâchèrent, refusant de me porter plus longtemps, et subissant le contrecoup, je m’évanouis dans le manteau blanc dans la nature…
Je me réveillais presque recouverte de neige. Je me relevais et enlevais la neige qui était sur moi. Le paysage était magnifique. Imaginez les montagnes, blanchies, vous donnant un immense panorama sur tout Kumo. Je souris de plaisir. Il me sembla voir une ombre, celle d’une queue… Cela ne m’étonnerait pas que des loups soient ici. Okami… Ce nom signifiait « loup ». Une évidence alimenta mon sourire. Puis je fis face au terrain d’hier soir. Les arbres étaient parfois tombés, pas idéal pour les avalanches… Puis je frémis d’excitation au fait de maîtriser l’armure de Foudre avant de me mettre au travail. J’effectuais ma technique en toute tranquillité avant de ressentir à nouveau cette sensation de puissance. Mes mouvements étaient fluides et harmonieux. Comme éphémère, une fleur apparut sur le sol. Un éclat de rire passa dans mes yeux seuls et je m’entraînais toute la journée. Le soir, je rentrais au village, avide de prendre un bon repas et de tester mon Jutsu.
| |
|