| La maison de Tensa... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
Feuille de personnage Equipiers: Aucun Expérience: (90/300) Technique:
| Sujet: Re: La maison de Tensa... Lun 30 Jan - 23:03 | |
| Je fis encore perdurer notre si fusionnel baiser, plus le temps passer plus je me sentait géner et je me sentait me détachais de lui. Mais a chaque fois, l'un de nous deux, ou même nous deux se rapprocher encore plus l'un de l'autre de maniere si... belle. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
Feuille de personnage Equipiers: Expérience: (460/500) Technique:
| Sujet: Re: La maison de Tensa... Lun 30 Jan - 23:07 | |
| Sentant l'air lui manquait petit à petit, il retirait doucement ses lèvres mettant fin au long baiser, puis il regardait Emiko dans les yeux...
- Je n'aurais jamais cru revivre cela...j'ai cru que je t'avais perdu à jamais à la fin de Tensei... | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
Messages : 543 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 31 Localisation : Le ciel noir de la nuit
| Sujet: Re: La maison de Tensa... Lun 30 Jan - 23:13 | |
| Je manquai d'air moi aussi, heureusement qu'il y a mis fin, parce que je crois que je me serais laisser mourire sous sa coupe....
- On ne peu me perdre...que de vue... tu sais. :<3: | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
Messages : 1118 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 28 Localisation : Si tu arrive à le savoir, chapeau...
| Sujet: Re: La maison de Tensa... Lun 30 Jan - 23:17 | |
| Tensa caressa délicatement les lèvres d'Emiko du bout des doigts en souriant, il déposa un léger baiser sur son front en l'enlaçant dans ses bras...
- Ne me quitte plus jamais...quoi qu'il arrive je te protégerais.... | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| Sujet: Re: La maison de Tensa... Lun 30 Jan - 23:23 | |
| Je me laissa aller ver ses bras nue et si fort. Il était encore en sueur du a sa fatigue et colère... Je me sentait vraiment bien contre lui... je pouvais entendre son coeur battre tout contre ma poitrine.
- Tensa...je ne te quitterais plus jamais c'est promis ! Mais je dois te dire une chose....ton âme elle n'est pas vraiment partit de ce monde, je ne sais pas si tu l'a sentit, mais ton âme rode au tour de toi...elle cherche juste a ... revenir... Je la sens très bien ! | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La maison de Tensa... Lun 30 Jan - 23:27 | |
| Tensa reposa son doigt sur les lèvres d'Emiko en souriant tendrement...
~ Chuuuut.....n'y pense plus Emiko... ~
Sous ces mots il approcha son visage de celui de la jeune femme en l'embrassant de nouveau... | |
|
| |
Emiko Tsujiki Genin Kiri
| Sujet: Re: La maison de Tensa... Lun 30 Jan - 23:30 | |
| Je me laissa capturer par ses douces lèvres si attirante, je pourrais me laisser porter par cette douceur tout ma vie, toute mon ... éternité... J'adorais sentir son corps chaud contre moi, je lui carraissais le visage pendant ce léger baiser. | |
|
| |
Tensa Anbu Kiri
| Sujet: Re: La maison de Tensa... Lun 30 Jan - 23:32 | |
| Tensa sentait les doux caresses d'Emiko et prolongeant tendrement le baiser, s'attachant de plus en plus à elle à chaque minutes qui passe...
HRP: Je pense que je vais m'arrêter là parce qu'a côté de ça il y a les missions xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Tensa... | |
| |
|
| |
| La maison de Tensa... | |
|