Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La maison de Tensa...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Equipiers: Aucun
Expérience:
La maison de Tensa... - Page 2 Left_bar_bleue90/300La maison de Tensa... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

La maison de Tensa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:03

Je fis encore perdurer notre si fusionnel baiser, plus le temps passer plus je me sentait géner et je me sentait me détachais de lui. Mais a chaque fois, l'un de nous deux, ou même nous deux se rapprocher encore plus l'un de l'autre de maniere si... belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakuna-yuji.skyrock.com/
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison de Tensa... - Page 2 Left_bar_bleue460/500La maison de Tensa... - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:07

Sentant l'air lui manquait petit à petit, il retirait doucement ses lèvres mettant fin au long baiser, puis il regardait Emiko dans les yeux...

- Je n'aurais jamais cru revivre cela...j'ai cru que je t'avais perdu à jamais à la fin de Tensei...
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
La maison de Tensa... - Page 2 Left_bar_bleue90/300La maison de Tensa... - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/300)
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:13

Je manquai d'air moi aussi, heureusement qu'il y a mis fin, parce que je crois que je me serais laisser mourire sous sa coupe....

- On ne peu me perdre...que de vue... tu sais. :<3:
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
La maison de Tensa... - Page 2 Left_bar_bleue460/500La maison de Tensa... - Page 2 Empty_bar_bleue  (460/500)
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:17

Tensa caressa délicatement les lèvres d'Emiko du bout des doigts en souriant, il déposa un léger baiser sur son front en l'enlaçant dans ses bras...

- Ne me quitte plus jamais...quoi qu'il arrive je te protégerais....
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:23

Je me laissa aller ver ses bras nue et si fort. Il était encore en sueur du a sa fatigue et colère... Je me sentait vraiment bien contre lui... je pouvais entendre son coeur battre tout contre ma poitrine.

- Tensa...je ne te quitterais plus jamais c'est promis ! Mais je dois te dire une chose....ton âme elle n'est pas vraiment partit de ce monde, je ne sais pas si tu l'a sentit, mais ton âme rode au tour de toi...elle cherche juste a ... revenir... Je la sens très bien !
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:27

Tensa reposa son doigt sur les lèvres d'Emiko en souriant tendrement...

~ Chuuuut.....n'y pense plus Emiko... ~

Sous ces mots il approcha son visage de celui de la jeune femme en l'embrassant de nouveau...
Emiko Tsujiki
Genin Kiri
Genin Kiri
Emiko Tsujiki

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:30

Je me laissa capturer par ses douces lèvres si attirante, je pourrais me laisser porter par cette douceur tout ma vie, toute mon ... éternité... J'adorais sentir son corps chaud contre moi, je lui carraissais le visage pendant ce léger baiser.
Tensa
Anbu Kiri
Anbu Kiri
Tensa

Feuille de personnage
Equipiers:
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:32

Tensa sentait les doux caresses d'Emiko et prolongeant tendrement le baiser, s'attachant de plus en plus à elle à chaque minutes qui passe...

HRP: Je pense que je vais m'arrêter là parce qu'a côté de ça il y a les missions xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Tensa...   La maison de Tensa... - Page 2 Icon_minitime

La maison de Tensa...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2