Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez combattre dans un RPG Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La revanche d'un petit frère...

2 participants
AuteurMessage
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Equipiers: Xelon
Expérience:
La revanche d'un petit frère... Left_bar_bleue60/400La revanche d'un petit frère... Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

La revanche d'un petit frère... Empty
MessageSujet: La revanche d'un petit frère...   La revanche d'un petit frère... Icon_minitimeMar 17 Jan - 9:15

Aujourd'hui je me rendit à l’arène pour faire un match purement au hasard car il me fallait affronter différents adversaire malgré mon inexpérience du combat et mon manque de jutsu ...Quand je me rendit au bureau d'aceuille de l’arène pour voir les concurrents qui sont inscrit je voyais différents nom :

<< Alors ... il y a différent village pour Konoha ils sont 5 : Soka Moria , Hitogoroshi Hyuuga ,Uchiha Kara , Hinata Hyuga , Enola Hyuga . Très bien ensuite Kiri ils sont 3 : Sakuna Yujii , Sinarela Hanabi , Tensa . Décidément il y à beaucoup de concurrents et il reste encore 4 de Kumo et 1 de Iwa ...>>

Au moment ou je voulais choisir mon adversaire Xelon arriva et me demanda une revanche :

<< Oui pas de problèmes petit frère pourquoi pas ( souriant ) >>

Je me dirigea vers le centre de l’arène pour attendre mon petit frère ...

Revenir en haut Aller en bas
Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
La revanche d'un petit frère... Left_bar_bleue120/200La revanche d'un petit frère... Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

MessageSujet: Re: La revanche d'un petit frère...   La revanche d'un petit frère... Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:07

Aujourd'hui je voulais faire absolument un combat pour augmenter mon expérience au combat , car oui le combat contre mon grand frère c'est terminer par une défaite . En me dirigeant vers l'arène je voyais Genji qui cherchais lui aussi à combattre , donc je lui proposa un match revanche et il accepta . Il se dirigea vers le centre de l’arène chose que je fit aussi , l'arbitre expliqua comme d'hab les règle et lança le combat . Je lança des Kunais et fis un bon en hauteur tout en effectuant des mudras ...
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
La revanche d'un petit frère... Left_bar_bleue60/400La revanche d'un petit frère... Empty_bar_bleue  (60/400)
Technique:

MessageSujet: Re: La revanche d'un petit frère...   La revanche d'un petit frère... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:27

Une fois que l'arbitre avais fini les explications Xelon lança des Kunais dans ma direction et sauta en hauteur et effectuant des mudras ... Je lança moi aussi une premiére salve de Kunais sur celles que Xelon a envoyé et je me décala sur le coter et fis exploser des fumigène autour de moi ...Xelon ne pouvais rien voir , il ne pouvais que attaqué à distance. Je fis des mudras dans l’écran de fumer et je lança un shuriken fuma dans la direction de Xelon il ne pouvais pas esquiver dans les airs ...
Xelon
Genin Suna
Genin Suna
Xelon

Feuille de personnage
Equipiers: Genji
Expérience:
La revanche d'un petit frère... Left_bar_bleue120/200La revanche d'un petit frère... Empty_bar_bleue  (120/200)
Technique:

MessageSujet: Re: La revanche d'un petit frère...   La revanche d'un petit frère... Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:22

Genji contra ma première salve de Kunais avec ses propres Kunais , et fit exploser des fumigènes autour de lui . Une shuriken Fuma étais lancer dans ma direction , mais grâce à mes précédents mudras je créa un clone et me servi de lui pour qu'il m'aide à me décaler sur le coter . Tout en redescendant j'éffectuer des mudras en attendant la suite ...
Genji
Genin Suna
Genin Suna
Genji

Feuille de personnage
Expérience:
Technique:

MessageSujet: Re: La revanche d'un petit frère...   La revanche d'un petit frère... Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:51

Le shuriken Fuma que Xelon esquiva intelligemment était un leurre car enfaite c'était moi qui était transformer en shuriken fuma , la transformation s'annula tout prêt de Xelon et je fis des mudras pour effectuer un jutsu qui ne le tuera pas :

<< Raiton-Le flux des milles oiseaux >>

Xelon se retrouva paralyser et lui porta un coup au niveau de la nuque pour lui faire perdre connaissance ...le combat était fini ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La revanche d'un petit frère...   La revanche d'un petit frère... Icon_minitime

La revanche d'un petit frère...
Page 1 sur 1