Deidara Akatsuki
Feuille de personnage Equipiers: Uchiha Itachi Expérience: (430/500) Technique:
| Sujet: C'est là qu'est l'os Lun 16 Jan - 17:13 | |
| Un beau jour où je ne m'étais pas endormi, je me dirigeais vers l'arène j'étais censé me battre contre un déserteur qui se se faisait appeler "White", une belle couleur mais un nom étrange, il s'agissait certainement d'un pseudonyme. Je marchais dans les allées ensoleillées, apparemment la tendresse du paysage ravissait un sourire à l'astre qui se dressait dans ce ciel. L'ivresse des effluves titubantes me rendaient aussi euphoriques que ces enfants que l'on voyait s'agiter au loin, je commençait tout juste à sentir une folle énergie en moi, cela devait être mon jour. Près de moi, se posaient des aigles noirs aux yeux rubis et des plumes couleurs nuit. Un souvenir se fit dans mon esprit, un pays oublié, Iwa, mon rêve d'enfant. Comme avant, quand j'étais dans des nuages blancs, faiseur de pluie et vent agrémentant ma conduite.
Je me réveillais, il était tard et j'étais attendu à l'arène. Je me levai rapidement pour enfiler mon manteau parsemé par des motifs connus de ceux qui ne nous connaissaient pas. J'arrivais au lieu de rendez-vous, je n'étais pas en avance, j'étais ponctuel. | |
|